mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile

2 participants

Aller en bas

mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile Empty mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile

Message  sylvia Dim 18 Nov 2012 - 14:18

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION, ET DE JÉSUS au voyant Mario d’Ignazio à (Brindisi, Italie)

Le second secret (du 28 avril 2011 La Vierge, vêtue de blanc avec un voile bleu très clair, arriva le visage balayé de larmes de sang :

« Écoutez-moi mes enfants, parce que je vous révèle un message urgent, à diffuser avec un grand courage, parmi les gens, parce que Dieu désire vous mettre en garde contre les ministres corrompus, qui aiment le péché et blessent sa grande dignité divine.

Mes enfants, depuis longtemps, je vous dis que mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile et ne célèbrent plus la messe avec amour et zèle, parce que le Maléfique les a aveuglés.

En infusant en eux un esprit de torpeur, il les a fait devenir tièdes, amants du pouvoir et de l’argent, amants de l’impureté la plus effrontée, éteignant en beaucoup d’eux la foi et la charité. Parmi eux, peu de ministres suivent la voie du Seigneur.

Mes enfants, beaucoup, beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo.

Ils ont piétiné la Croix vive de Jésus, leurs âmes sont vouées au péché et divers ministres adorent la Bête.

Par amour des honneurs humains et de l’impureté, ils sont en train de détruire une grande partie du Troupeau du Seigneur.

Par leurs mauvais exemples, leurs œuvres iniques et leur vie dissolue, vouée au péché et au mensonge, ils sont toujours plus en train de faire dépérir mon Peuple, en éloignant des foules d’âmes du Cœur du Père et en annonçant un faux évangile, un évangile modelé à leur guise, selon ce qui leur est commode, pour pouvoir agir au service du Maléfique qui chemine déjà parmi eux et les inspire, vu qu’ils ont renié l’Auteur de la Vie.

Regardez leur vie : ne voyez-vous pas comme elle est loin de ce que dit l’Évangile ?

Ne voyez-vous pas toute cette richesse et vaine gloire ?

Où est la pauvreté que le Christ a vécue ?

Ils ouvrent les portes aux grands et aux puissants pour accroître encore plus leur pouvoir et ils les ferment à ceux qui ont faim et soif de la justice du Dieu Vivant. (…)

Qu’arrivera-t-il aux âmes qui, ignorantes de tant de décadence, les suivent en se confiant à des guides aveugles ?

Attention, fils ministres : vous êtes en train de défier l’Éternel par votre comportement et sur vos têtes pend depuis quelques temps l’Epée de la Justice divine. (…)

Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s’éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté.

Mon Cœur saigne pour les enfants ministres corrompus et corrupteurs. (…)

Ils excluent et critiquent tous mes vrais enfants qui aiment la prière, la pénitence, la réparation eucharistique et qui m’imitent dans l’exercice des saintes vertus chrétiennes, par une vie sainte, cet antidote au venin de l’antique serpent.

Ils insultent et éloignent de mon Cœur immaculé tous mes enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes ultimes appels, n’ayant pas compris que je suis l’Arche du Salut éternel et que celui qui se réfugiera dans mon Cœur maternel sera préservé de tout mal et danger de l’âme et du corps.

Ceux-ci, armés d’hypocrisie, à l’exemple des pharisiens d’un temps, chargent des poids insupportables sur les âmes tandis qu’eux-mêmes ne portent même pas un poids léger, parce qu’ils n’aiment pas la Croix du Christ, l’Agneau divin ;

Mais ils aiment s’asseoir sur des trônes d’or et endosser des masques, ces masques qui très bientôt seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, pour les avertir à temps et les sauver.

Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux.

Mes enfants, mes enfants, sous vos yeux vous verrez s’accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner.

Alors vous devrez vous adresser directement à Notre Père qui est dans les cieux. Ce sera terrible.

Chers enfants, Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d’entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Évangile, l’Eucharistie.

Dieu cependant ne permettra pas qu’un tel plan s’accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché.

Ils recevront en récompense le dédain du Seigneur et la juste punition du Père Céleste, parce qu’ils n’ont pas maintenu leurs promesses.

Tous les fils ministres corrompus qui suivent le monde et le prince de ce monde, (…) seront dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux et, dans la sainte Maison du Père, resteront seulement ceux qui servent le vrai Christ dans la vérité et dans le reniement d’eux-mêmes, ceux qui vivront vraiment la consécration à mon Cœur immaculé comme remède à l’impiété.
http://it.gloria.tv/?media=283279
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile Empty Re: mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile

Message  Admin Dim 18 Nov 2012 - 20:40

@ Tous :

Excellent Message !

Yeeeees !

À lire et à méditer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile Empty Re: mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile

Message  Admin Dim 18 Nov 2012 - 20:46

@ Tous :

Pour lire la deuxième partie de ce Message, cliquez sur le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10863-les-3-jours-de-tenebres-arriveront-sur-lhumanite-et-cest-alors-que-saccomplira-le-grand-chatimen

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum