Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age.

2 participants

Aller en bas

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age. Empty Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age.

Message  sylvia Mar 20 Nov 2012 - 12:58

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, le Nouvel Âge, le Reiki…
reçu le 18 Novembre 2012..

par Lucie (messagère-Québec-Canada)

«Que celui qui est un adepte de l’une des influences des sciences occultes, sache qu’il nuit à son âme c’est-à-dire à son salut éternel.

Croire aux astres, à l’astrologie, au karma, aux chakras, aux divinations, la clairvoyance, aux médiums, et à tous le reste de mauvais; expliqué déjà dans le livres des..

«Ténèbres à la Lumière» y participer, influencer les autres à y croire est aussi coupable que ceux qui y participent pleinement et utilisent des services offerts, dans le but de satisfaire sa curiosité, sa soif de réponse face à l’avenir, ou pour trouver des remèdes magiques à ses maladies.

Plusieurs pensent que cela n’est pas mauvais en soi.

Cela est vrai en «apparence»SEULEMENT, CELA VOUS NE DEVEZ PAS L’IGNORER, CAR SOUS CES FORCES OCCULTES SE TROUVENT LE MALIN ET SES ENTITÉS qui veulent diriger votre âme, non pas vers l’éternité auprès de votre Dieu après votre mort, mais dans un univers astral inconnu.

En réalité il s’agit de l’enfer.

Lors de Mon enseignement, au-travers ma messagère Lucie, je mentionnais le gros mensonge de l’âge d’Or, qui était en réalité l’ère du verseau, ce qui a trait seulement à l’astrologie.

Mes vrais prophètes ne vous conduiront jamais à l’ère du verseau; c’est pourquoi celui qui semble parler au nom de votre «Christ», est un faux prophète dans le premier volume qu’elle vous a présenté.

Mes vrais prophètes vous conduiront aux sacrements de mon Église, à la confession, à l’Eucharistie et à la Sainte Messe.

Ils vous diront tous de vous accrocher à votre Sauveur, de prier le chapelet et le rosaire et d’autres prières inspirées de votre Dieu.

Ils ne vous conduiront pas à croire à des devins, ce qui est contraire à mon Saint Évangile.

Regardez dans mon Évangile, est-ce que je parle de cosmos, d’énergie de l’esprit, des centres d’énergies, de karma, d’astrologie, de pendule, de médiums, de chakras, de reiki, de forces occultes et de spiritisme, etc…

Je n’ai jamais dit dans mon Évangile de suivre ces fausses voies qui vous éloignent de votre Dieu.

Votre cœur ne peut être partagé dans votre foi.

Vous ne pouvez qu’adorer un seul Dieu.

Vous ne pouvez pas être votre propre Dieu vous guérissant vous-même, en priant n’importe qu’elle prière reliées aux énergies de votre corps; car votre corps n’est pas un corps astral mais il est temple de mon Esprit Saint.

Respectez mon Esprit Saint en vous, mes enfants.

Non, mes enfants, j’ai plutôt averti mes enfants de s’éloigner des fausses religions, des devins et des idoles. Vous n’avez qu’un seul Dieu, mes enfants, à qui vous devez croire.

Danger à ceux qui adorent d’autres dieux que leur seul Dieu et Maître de l’univers.

Les sciences occultes éloignent de la prière véritable et mes enfants deviennent comme des marionnettes dans les mains de Satan, sans protection, et ils attirent les malheurs sur eux au lieu de connaître le bonheur auprès de leur Dieu d’Amour.

Ne cherchez plus de solutions à vos bobos, à vos questionnements ailleurs qu’auprès de votre Père de toute éternité, de Son Fils bien-aimé, et de votre Maman Marie.

Mes enfants, sortez de votre noirceur et cherchez, non pas la lumière des ténèbres, par l’ange nommé Lucifer;mais seulement la Lumière de Dieu, par votre Sauveur du monde Jésus.Il est la Lumière du monde.

FINALEMENT MES ENFANTS, ne lisez pas les livres de sciences occultes pour vous instruire davantage, je vous ai donné suffisamment d’informations pour que vous puissiez mieux comprendre ceux qui se font piéger dans ces fausses doctrines du malin.

Pour la protection de ma messagère, je ne vous donnerai pas davantage d’exemples concrets pour mieux discerner le Nouvel Âge ou autres sciences occultes.

Vous savez que cela est nocif pour vous, tout autant qu’une dépendance à la drogue dont on a de la difficulté à se défaire quand on y a adhérer.

Tout comme la drogue cela laisse des traces longtemps après la fin de son utilisation.

Je vous demande mes enfants d’être extrêmement prudents maintenant face aux sciences occultes, car plusieurs de mes enfants, revenant à la messe, refusent d’abandonner ces pratiques occultes souvent par ignorance dans mon Église; car certains d’entre eux sont maître en la matière et y ont gagné des intérêts : financier, social et beaucoup d’éloges.

Soyez des témoins de ma Vérité et renseignez ceux que vous connaissez qui sont dans l’ignorance.

Mes petits, Je vous demande d’être des enfants d’amour, de ne pas juger ou rejeter ceux qui sont dans les sciences occultes.

Soyez des enfants compréhensifs à leur égard afin qu’ils reviennent plus nombreux vers Moi, votre Dieu d’Amour, de Vérité, de Miséricorde et de Justice.

Mes enfants d’Amour, je vous bénis tendrement et je vous couvre du Précieux Sang de Mon Fils bien-aimé, votre Sauveur et Rédempteur de toute l’humanité.»

SOURCE: http://maranathajesus.net/2012/11/19/avertissement-de-dieu-sciences-occultes-nouvel-age-reiki-le-18-novembre-2012/.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, New Age.

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 13:15

VIDÉO-CONFÉRENCE : "DES TÉNÈBRES À LA LUMIÈRE, OSEZ LA PRIÈRE DE DÉLIVRANCE," - Jean Pliya !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum