Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:17

Pouvez-vous voir cette dure réalité ?

Gloire au Père, au Fils et à l'Esprit Saint !

Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 31 Janvier 2002

JÉSUS :

Enfants de la Terre, depuis des années et des années Je M'adresse à vous. Mes Messages vous répètent inlassablement Ma Parole de Vérité :

"Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime !"

Si J'habille la fleur des champs, si Je donne à manger à la gent animale, dans les pâturages comme dans les terres les plus arides, comment pourrais-Je vous abandonner ?

Cependant, Je vous mets à l'épreuve.

Avez-vous vu le résultat de votre négligence ? A côté de vous, l'enfant "d'ailleurs" est oublié; il meurt de faim et de maladie et les adultes qui les accompagnent, se soumettent à ce sort malheureux comme si cette fatalité leur était spécialement attribuée de tout temps.

Pouvez-vous voir cette dure réalité et rester insensibles ?

J'entends : " Dieu ne fait rien "... Dieu peut-Il permettre cette situation comme une punition méritée ? Vous qui regardez cela en simples spectateurs, vous ne vous sentez ni concernés, ni fautifs et encore moins coupables.

Pour vous, il est juste de vous retrouver dans votre confort moderne et en sécurité. Les inondations, les incendies, qui ont ravagé votre Pays, ne sont rien pour beaucoup : votre terre est sèche et rien ne brûle près de chez vous.

Comme la lune qui se voile avant d'aborder un nouveau cycle,
vous vous êtes caché ces horreurs en vous fermant les yeux.

Mais voici que, pays par pays, ville après ville, vous serez plongés dans des catastrophes plus grandes les unes que les autres.

Comme l'enfant qui plonge la main dans son sac de billes, vous attirerez à vous une bille de couleur différente à chaque fois que le temps sortira capricieusement du sac les catastrophes en une suite continue de cataclysmes qui transformeront en certains lieux la surface de la Terre, et même les profondeurs. Ces bouleversements toucheront également les fonds marins et n'auront de cesse.

Pour certains des enfants de ce siècle, leur cerveau est ravagé comme la roche qui se désagrège au contact répété des vagues de la mer. Que pouvons-nous contre leur folie destructrice et parfois meurtrière ?

Alors, vous renforcez les patrouilles de garde
qui ne peuvent plus rien.

Ces jeunes sont comme des machines pilotées par ordinateur pour détruire tout le matériel dont ils sont privés, et surtout l'Humanité.

Ne vous méprenez pas !
Satan occupe déjà presque toute la face de votre Terre.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Ne devenez pas son jouet.

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:20

Hommes, femmes, enfants, vieillards, réveillez-vous.

Vous êtes une harmonie de discorde qui tue tout : les plantes, les animaux, les minéraux. J'ai créé les règnes animal, végétal et minéral.

Protégez la Nature. Or vous continuez à creuser vos routes à travers la nature, vous déplacez l'ordre des structures de Ma Terre et vous n'avez encore rien vu : cela commence par déranger l'ajustement de l'écorce terrestre qui se plaint…

Dieu n'a rien laissé au hasard, et vous êtes en train de casser les bases, les fondements. Et vous vous étonnerez lorsque l'eau disparaîtra ? Les réservoirs de votre Terre gémissent déjà d'épouvante contre la désinvolture de l'homme inconscient qui ne cherche qu'à s'enrichir au détriment de tous Mes enfants.

Creusez, creusez, creusez, à quoi servira votre pétrole, richesse qui s'évapore comme la rosée au soleil, à quoi serviront vos ponts, vos routes, vos constructions monumentales ?

Vos tours tomberont les unes après les autres, comme ces monts que vous ravagez à leur base. Vos souterrains s'enfonceront de plus en plus sous terre, les voies de communications ne seront bientôt plus que de funestes taupinières qui seront des pièges pour les enfants confiants en l'ingéniosité de l'homme supérieur.

Allez-vous laisser ces populations mourir hors de leurs pays ?

Je M'adresse aux gouvernants, qu'ils soient Rois ou Présidents : leur nation doit s'ouvrir aux populations déshéritées, pauvres et malades, et accueillir les enfants qui errent à travers l'immensité nue qui les sépare de tout abri, de toute nourriture. Et lorsqu'ils demandent asile, ne fermez pas vos portes.

Allez-vous laisser ces populations mourir hors de leurs pays ?

Vous savez construire en un temps record ce qui fait la gloire de votre Pays, les monuments historiques pour rappeler le passé, parfois d'un seul homme. Vos souvenirs vous tiennent à coeur et vous, Pays riches, ne sentez-vous pas au coeur ce poignant présent qui interroge chacun de vous :

"Qu'as-tu fait de ton frère ?"

Aujourd'hui, Mes enfants ont besoin de vos mains :
construisez-leur un village d'accueil, mais pas en chiffon.

Ne prétendez pas ensuite que vous les avez bien accueillis
sous des toiles de tente et au froid.

Combien de fois doivent se répéter les holocaustes organisés
par l'insouciance et le mépris que les gens bien acceptent et introduisent,
avec leur bienveillance, jusqu'aux portes de la mort.

Le Bon Dieu est à partager entre tous !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Avez-vous laissé une place à Dieu pour Ses pauvres ? Car Je SUIS dans le Pauvre.

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 15:26

Le produit de Ma Terre appartient à chaque enfant vivant sur cette Terre.

C'est Mon patrimoine, c'est l'Héritage de chacun.
Dois-Je vous poser la question autrement ?

A qui appartient cette Terre ?

Répondez-Moi : à Dieu qui l'a créée.

Avez-vous laissé une place à Dieu pour Ses pauvres ?
Car Je SUIS dans le Pauvre.

Répondez-Moi : Non, Seigneur, nous avons tout occupé.

Alors il est temps à présent que vos coeurs changent,
car vous n'emporterez rien d'ici-bas lorsque Je vous appellerai
et le changement universel est près d'intervenir.

Pourrez-vous alors vous présenter sans frémir devant Moi ?
Vous croyez que Dieu ne fera pas intervenir Sa Justice ?

Vos fautes crèvent déjà la voûte des Cieux.

Je ne peux accepter vos Prières
sans vos actes d'Amour.

Il en est encore temps : que celui qui a du bien commence à le partager avec les pauvres.

Que celui qui prie, prie aussi pour son frère.

Et que l'homme qui a en ses mains le pouvoir de gouverner son Pays comprenne que de plus en plus, de l'Est à l'Ouest comme du Nord au Sud, il devra affronter la misère des peuples opprimés.

La solution se trouve dans chacun des Pays riches qui doivent conjuguer leurs forces et leur intelligence comme en un grand puzzle.

J'appelle tous les Chefs d'États !

Ensemble, construisez ces villes d'accueil, en attendant de reconstituer chaque pays dévasté par la guerre.

Aidez les pauvres et vous n'aurez plus chez vous ces violences qui s'enchaînent en cascades dans tous les pays, brûlant tout, incendiant vos magasins, vos voitures.

Car Satan est déchaîné,
et ses suppôts sont plus forts que vos forces de l'ordre.

Tout se déchaînera encore plus, les viols, la violence des enfants de la rue, en un rythme fou.

Les éléments : le vent, l'eau, le feu, les secousses de la terre, se sont déréglés. Attendez-vous que les astres tombent ?


J'arrêterai tout avec Ma main,
comme J'ai arrêté la tempête devant Mes Apôtres qui ne bougeaient plus,
si grand était leur étonnement.

Aimez vos frères, secourez-les.
Respectez votre Terre.

Faites et Je ferai,
aussi vrai que Moi,
JÉSUS de Nazareth,
Je suis mort sur Ma Croix d'Amour
pour vous sauver de la mort éternelle,
Je viendrai arrêter la folie des hommes
qui sont sous la domination de Satan.

A Ma Voix, J'arrêterai tous les éléments déchaînés.

Satan n'aura plus de pouvoir sur Ma Terre
que Je viens délivrer de tous les maux.

JÉSUS de Nazareth a triomphé de la Mort.
Son Règne est Éternel.

Je viens vaincre le Monde et le Temps.
Et voici que Je viens.
Amen, viens Seigneur JÉSUS !

Jésus de Nazareth Seigneur et Roi.
Amen


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  eric deschamps Mer 21 Nov 2012 - 0:35

J'espère LucJos que vous êtes a l'écoutes. (Merci)


le texte dit: (JNSR)
---------------------------------------------
Car Je SUIS dans le Pauvre.
----------------------------------------------

Voilà, ce que les Catholiques doivent faire comprendre au monde, Jésus est dans le Pauvre.


Voyez-vous LucJos que Jésus est dans le pauvre ((en) Esprit). Vraiment Jésus est dans le pauvre.

Mais qui est le pauvre ? certainement, celui qui ne peut faire des réserves. (parabole des Invités)


le texte dit: (JNSR)
---------------------------------------
Je ne peux accepter vos Prières
sans vos actes d'Amour.

Il en est encore temps (de moins en moins): que celui qui a du bien commence à le partager avec les pauvres.
-----------------------------------------

Dur, dur a un riche d'entré dans le royaume des cieux, pourquoi ???

c'est simple pourtant...

Jésus est dans le pauvre, dans le pauvre, le pauvre.


LucJos, je ne suis pas en train de vous demandez, 10% de votre salaire, donner le aux pauvres et devenez pauvre, pourquoi ?

parce que Jésus est dans le pauvre.


Aimer les pauvre, c'est aimer Jésus.


Aimez-vous les uns et les autres (si vous étiez pauvre, comment auriez vous aimer que l'on vous traites ?)


Dur dur a un riche...

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 13:27

@ Érice Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:
LucJos, je ne suis pas en train de vous demandez, 10% de votre salaire, donner le aux pauvres et devenez pauvre, pourquoi ?

parce que Jésus est dans le pauvre.


Aimer les pauvre, c'est aimer Jésus.

Seriez-vous, Éric, un percepteur d'impôts ? Cd\'O

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  eric deschamps Jeu 22 Nov 2012 - 0:06

Non, car j'aurais demander entre 25 et 50 % plus les taxes, plus, plus...

et tout ca pour nous dire

qui va prendre soins des rue....

la bêtise va arrêter où.

Eric
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 10:25

@ Éric Deschamps :

Ouf... ! Je sue !

Vous me rassurez, là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  eric deschamps Jeu 22 Nov 2012 - 11:55

M Octo

Tant mieux, si vous êtes rassuré...

Mon but, n'étais pas de vous faire peur.

biens a vous

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 12:11

@ Éric :

C'est que les percepteurs d'impôts font toujours peur ! J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002) Empty Re: Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)

Message  eric deschamps Jeu 22 Nov 2012 - 12:27

M Octo

Vous savez que la peur ne viens pas de Dieu. (tiédeur ou démon qui sort par les volcans)


Garder espoir, la bête achève, même si, même si. (Dieu est Abondant, Il veut donné,aux femmes et hommes de bonne volontés)


Aimez-vous les uns et les autres (Partager)


jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum