J’ai beaucoup souffert, et le fait que je suais le sang vous montre le degré de mes souffrances
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’ai beaucoup souffert, et le fait que je suais le sang vous montre le degré de mes souffrances

Aller en bas

J’ai beaucoup souffert, et le fait que je suais le sang vous montre le degré de mes souffrances Empty J’ai beaucoup souffert, et le fait que je suais le sang vous montre le degré de mes souffrances

Message  sylvia Mer 21 Nov 2012 - 10:22

L’agonie à Gethsémané
Père Melvin

Mardi 20 novembre 2012

Chers amis,
Le texte d’aujourd’hui est tiré de l’Évangile de saint Marc (14.32-42) :

Ils arrivèrent ensuite à un endroit appelé Gethsémané, et Jésus dit à ses disciples : « Asseyez-vous ici, pendant que je vais prier. » Puis il emmena avec lui Pierre, Jacques et Jean. Il commença à ressentir de la frayeur et de l'angoisse, et il leur dit : « Mon cœur est plein d'une tristesse mortelle; restez ici et demeurez éveillés. » Il alla un peu plus loin, se jeta à terre et pria pour que, si c'était possible, il n'ait pas à passer par cette heure de souffrance

. Il disait : « Abba, ô mon Père, tout t'est possible; éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. » Il revint ensuite vers les trois disciples et les trouva endormis. Il dit à Pierre : « Simon, tu dors? Tu n'as pas été capable de rester éveillé même une heure? Restez éveillés et priez, pour ne pas tomber dans la tentation. L'être humain est plein de bonne volonté, mais il est faible. »

Il s'éloigna de nouveau et pria en répétant les mêmes paroles. Puis il revint auprès de ses disciples et les trouva endormis; ils ne pouvaient pas garder les yeux ouverts. Et ils ne savaient pas que lui dire. Quand il revint la troisième fois, il leur dit : « Vous dormez encore et vous vous reposez? C'est fini! L'heure est arrivée. Maintenant, le Fils de l'homme va être livré entre les mains des pécheurs. Levez-vous, allons-y! Voyez, l'homme qui me livre à eux est ici! »

---------------------------------------------------

Chaque jour quelques personnes m’envoient des noms à inscrire dans le Livre du souvenir. Hier j’ai célébré la Sainte Messe pour tous les inscrits, et j’ai aussi récité mon rosaire pour eux. Beaucoup de gens aujourd’hui ont besoin de prières afin d’être amenés à suivre notre Seigneur Jésus. Vous pouvez envoyer de l’argent par PayPal et écrire les noms sur le site ourladyofpei.com.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Venez tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs dispersés sur la face de la terre, en ce temps surtout où l’Église célèbre la fin du Calendrier liturgique. Vous le savez, j’ai passé des heures en agonie au jardin de Gethsémané pendant que les apôtres dormaient. J’ai beaucoup souffert, et le fait que je suais le sang vous montre le degré de mes souffrances. Les apôtres n’étaient pas conscients de ce qui allait se passer cette nuit-là. Cette nuit-là fut celle où je fus arrêté par l’entremise du traitre Judas, puis trainé devant le tribunal et condamné à mort.

Je vous appelle tous, mes amis, à consacrer du temps à contempler ma Passion. J’ai souffert horriblement durant cette nuit et aussi, bien entendu, le lendemain vendredi. J’ai souffert tout cela pour chacun de vous. J’ai payé le prix de vos péchés, afin que le ciel vous soit ouvert et qu’un jour vous puissiez m’y rejoindre dans la béatitude éternelle. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/_CmODuWaNPw

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum