Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.

3 participants

Aller en bas

Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.  Empty Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.

Message  sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 17:34

Message de Jésus reçu le 20 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ce groupe des douze, représentant les nations puissantes, est un affront à l’existence de Mes douze apôtres.

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d’insultes sont proférées contre Moi, Sauveur de l’homme, et elles se cachent sous un voile trompeur.

Satan a infesté les Chrétiens en particulier, dans le monde entier, en ces temps. Il le fait de la façon la plus sournoise.

Il les convainc qu’ils doivent se soucier de leurs frères et sœurs en leur faisant croire des mensonges.

Les gens ont, par nature, un côté charitable né d’un amour naturel pour les autres. C’est un don de Dieu. Satan utilise cette émotion pour attirer les hommes dans un tissu de tromperies sur lesquelles ils n’ont que peu de contrôle.

Il réussit à leur faire accepter des lois qui ne sont rien de moins que de graves péchés contre Dieu.

En soutenant les revendications des autres pour faire passer des lois qui tolèrent le meurtre, la guerre et les blasphèmes contre Dieu, beaucoup de gens pensent qu’ils agissent bien.

Lorsque vous croyez que le péché est acceptable et qu’il se justifie parce que c’est pour le bien des autres, vous êtes tombés dans un piège soigneusement orchestré.

Ce n’est pas par hasard que sont préparés des prétextes pour diviser les Églises Chrétiennes.

Ce n’est pas par hasard que vous sont présentées toutes sortes d’excuses en faveur de l’avortement en cette période.

Tous les pays sont liés et tout soulèvement public pour introduire l’avortement, tolérer la guerre et amener des changements au sein des Églises Chrétiennes est planifié par une seule entité.

Ce groupe a programmé ces événements depuis longtemps. Ils savent exactement qui ils sont et ce qu’ils font. Ils sont très dangereux et puissants.

Arrêtez-vous, regardez et écoutez.

Car à présent vous devez admettre
que ce que Je vous dis, Je vous le dis au Nom de Dieu.

Toutes ces actions monstrueuses et repoussantes, qui vous sont présentées comme des changements charitables et recevables dans votre société, ont été planifiées et coordonnées dans un cadre mondial par le groupe des douze.

Ce groupe des douze, représentant les nations puissantes, est un affront à l’existence de Mes douze apôtres.

Ils présenteront et soutiendront l’antichrist dans le monde, tout comme Mes douze apôtres M’ont présenté publiquement pendant Ma vie sur terre.

Leur pouvoir réside dans le fait que ces grandes nations se soutiennent les unes les autres pour introduire des lois immorales et s’assurer qu’elles seront acceptées.

Mes disciples bien-aimées, comme vous allez souffrir en accédant à la Vérité.

La Vérité ouvrira vos yeux au mal qui vous entoure.

Ne craignez pas la Vérité. Ce n’est que lorsque vous l’accepterez qu’elle pourra vous protéger de ces lois, actes et actions atroces.

Sachez que ces pays qui participent à l’introduction de lois ignobles souffriront le plus pendant la purification finale.

Ils peuvent croire qu’ils sont au-dessus de tout reproche, mais ils ne réussiront qu’à obtenir une chose.

C’est que leur châtiment sera si sévère qu’ils ne pourront ni se cacher ni couvrir leur visage pour l’éviter.

Ils devront avant tout Me rendre compte.

Beaucoup, même là, Me cracheront au visage.

Et puis ils rejoindront l’antichrist, la bête et tous les anges déchus dans une éternité de douleur.

Je vous préviens aujourd’hui.

À ceux d’entre vous qui essaient de faire passer l’avortement dans votre pays, à ceux qui profanent Mes Églises Chrétiennes, et à ceux qui honorent la bête…

Sachez que vos jours sont comptés.

Pour vous, il n’y aura pas d’avenir, pas de vie éternelle, pas d’accès à Mon Royaume.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.  Empty Re: Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 19:05

@ Tous :

Le démon est le singe de Dieu. Ainsi, tente-t-il d'imiter ce que fait le Seigneur : les 12 Nations anti-christiques versus les 12 apôtres ou les 12 Tribus d'Israël; Jésus, Fils de Dieu versus l'Antéchrist, fils de Satan; 888, le Chiffre du Christ versus 666, le Chiffre de la Bête, etc.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.  Empty Re: Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.

Message  Marlène Ven 23 Nov 2012 - 14:16

D'abord le G7 et la Russie, puis le G20, maintenant le G 12 ?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.  Empty Re: Ce groupe des 12, représentant les nations puissantes, est un affront à Mes 12 apôtres.

Message  Admin Ven 23 Nov 2012 - 15:05

@ Marlène :

MARLENE a écrit:D'abord le G7 et la Russie, puis le G20, maintenant le G 12 ?

Oui, Marlène, nous nageons en plein mystère !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum