Pierre ne me renia pas une fois, mais trois fois…
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1
Pierre ne me renia pas une fois, mais trois fois…
Pierre renie Jésus - Père Melvin – Vendredi 23 novembre 2012 … Il ne me renia pas une fois, mais trois fois…
Nouvelles données par Père Melvin
À nouveau je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des dons pour me secourir. Le Seigneur vous bénira sûrement pour votre générosité. J’ai encore besoin d’aide et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire quelque chose pour moi. Je ne veux pas abandonner le Petit Sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, que la Vierge m’a demandé de construire en son honneur. Je prie pour vous tous afin que le Seigneur vous bénisse et vous accorde toutes les grâces et tous les secours qu’il vous faut.
Pierre renie Jésus
Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Marc (14.66-72) :
Pierre se trouvait encore en bas dans la cour, quand arriva une des servantes du grand prêtre. Elle vit Pierre qui se chauffait, le regarda bien et lui dit : « Toi aussi, tu étais avec Jésus, cet homme de Nazareth. » Mais il le nia en déclarant : « Je ne sais pas ce que tu veux dire, je ne comprends pas. » Puis il s'en alla hors de la cour, dans l'entrée.
Alors un coq chanta. Mais la servante le vit et répéta devant ceux qui étaient là : « Cet homme est l'un d'eux! » Et Pierre le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient là dirent encore à Pierre : « Certainement, tu es l'un d'eux, parce que, toi aussi, tu es de Galilée. » Alors Pierre s'écria : « Que Dieu me punisse si je mens! Je le jure, je ne connais pas l'homme dont vous parlez. » À ce moment même, un coq chanta pour la seconde fois, et Pierre se rappela ce que Jésus lui avait dit : « Avant que le coq chante deux fois, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Alors, il se mit à pleurer.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je suis toujours prêt à vous pardonner, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous connaissez la vérité : vous êtes tous pécheurs.
Voyez ce que saint Pierre a fait la nuit de mon arrestation et de ma comparution devant le grand prêtre. Pierre se trouvait dehors et quand on lui demanda s’il était avec moi, Jésus, il affirma ne pas me connaitre. Il ne me renia pas une fois, mais trois fois. Je lui avais dit au dernier repas ce qui allait arriver, mais il protesta vivement. Lorsque le coq chanta pour la deuxième fois, alors il se rappela ce que je lui avais dit et il pleura, montrant ainsi qu’il était très peiné de ce qu’il avait fait.
« C’est la même chose pour vous tous. Quand vous faites un péché, vous devez vous repentir et m’adresser une prière pour me dire que vous regrettez d’avoir commis ce péché. Demandez ma miséricorde et j’effacerai toutes vos fautes. Allez recevoir de sacrement de Réconciliation,et je vous accorderai de nombreuses grâces pour vous aider à éviter le péché à l’avenir. Je vous aime tous et je vous pardonne. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1