Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT PAS DE DATES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT PAS DE DATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT PAS DE DATES

Message  Invité le Lun 12 Juil 2010 - 18:05

Extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :

L'APPEL DU CIEL : Beaucoup de dates ne manquent pas de circuler, concernant notamment ce Retour [Il est question du Retour dans la Gloire de Jésus]. Si nous sommes nombreux à l'attendre et à l'espérer, nous constatons en revanche que certaines dates sont aujourd'hui passées et que rien de ce qui était prévu ne s'est déroulé à ces dates. Qu'en pensez-vous ?

FRANCOISE : Jésus m'a toujours mise en garde contre des messages "qui annonceraient des dates" parce que Dieu ne donne pas ces dates-là. Même pour l'Avertissement, Dieu ne donne pas de dates, CELA NE VIENT PAS DE LUI. Il peut nous dire un temps mais pas de dates, en tous cas pas pour ces évènements là.

Conclusion : Toute personne qui a annoncé une date ou une année (ce qui en contexte est identique) ou qui tente d'en rechercher une concernant l'Avertissement est dans l'erreur la plus totale.

Par conséquent, il en est de même pour toute personne qui croit que l'Avertissement ait pu être reporté par Dieu, en s'attachant aux annonces qui ont été faites en particulier pour l'année 2009, comme beaucoup ont pu le lire.

Dieu Lui-même par Son témoin affirme qu'il n'en est rien.

Enfin toute personne qui s'entête à croire le contraire met elle-même grandement son âme en danger, car elle croirait à ce moment là le Père du mensonge qu'est Satan et non Dieu Lui-même.

Joannes Maria.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum