Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux !

2 participants

Aller en bas

Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux ! Empty Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux !

Message  Francine-2 Lun 26 Nov 2012 - 19:48

Chapelet, donné par Dieu, pour les prophètes actuels: Mystères Joyeux


PREMIER MYSTÈRE : L’ANNONCIATION

Marie, Mère de tendresse, daigne consoler les prophètes actuels qui souffrent, en union avec ton Jésus, pour sauver le plus possible d’âmes. Couvre les de ton Manteau et que tes Paroles de Dieu, pour eux, les guident à accomplir toujours la Volonté du Seigneur.



DEUXIÈME MYSTÈRE : LA VISITATION

Marie, douce Mère d’amour, protège les prophètes actuels dans leur déplacement ainsi que leur famille et amis unis à eux dans leur mission. Daigne les secourir en tout temps et en tout lieu et donne-leur la paix du Seigneur.



TROISIÈME MYSTÈRE : LA NATIVITÉ

Marie, Mère du silence et de la prière, comble les prophètes actuels de grâces de sainteté, de pureté, d’humilité et de la charité débordante de ton Seigneur.



QUATRIÈME MYSTÈRE : LA PRÉSENTATION DE JÉSUS AU TEMPLE

Mère du salut et de l’espérance, dépose en les cœurs des prophètes, l’espérance nécessaire leur donnant la force de poursuivre leur mission d’amour pour le Seigneur.



CINQUIÈME MYSTÈRE : LE RECOUVREMENT DE JÉSUS AU TEMPLE

Mère d’Amour infini, remplis le cœur des prophètes de ton amour maternel et chaleureux pour que leur «oui», donné à Jésus, ne cesse de grandir pour apporter du bonheur à ton Jésus. Garde-les précieusement sur ton cœur et reste toujours près d’eux, pour leur grande protection. Prie pour leur guérison et pour qu’ils demeurent constants et fidèles à toutes les demandes de Jésus en leur cœur. Que leurs paroles soient le reflet du cœur de Notre Père, de la Parole de la Trinité. Allume en eux le feu de proclamer la Parole de Dieu avec audace et confiance. Merci Marie, notre Mère, pour leur porter secours par ce chapelet tout spécial pour eux.


Le 7 novembre 2012, par ma messagère Lucie du Québec





Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux ! Empty Re: Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux !

Message  Admin Lun 26 Nov 2012 - 22:16

@ Francine-2 :

Merci pour ce beau chapelet. N'oubliez pas de nous donner les autres Mystères svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux ! Empty Chapelet pour la sainteté des prêtres : Mystères Douloureux !

Message  Francine-2 Mer 28 Nov 2012 - 15:14


CHAPELET : SAINTETÉ DES PRÊTRES


Premier mystère : L’AGONIE

Jésus souffre pour sauver Son humanité.
« J’ai accepté chacun des coups portés à Mon Corps Divin pour aussi conduire Mes prêtres à Me suivre dans la voie de l’obéissance au Père Éternel.

Que chacun de Mes prêtres accepte de vivre leur agonie et de souffrir avec Moi pour conduire Mon troupeau égaré vers Ma sainte Eucharistie, Mon Sang Précieux, Ma Miséricorde et me soit toujours fidèle à obéir à Mes Volontés ».

Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.


Deuxième mystère : LA FLAGELLATION

Jésus souffre et pardonne toute violence avec amour.
« J’ai dit OUI à tous les coups qui ont transpercé Ma tendre peau d’humain, en essayant de crier le moins possible. Mon cœur versait des larmes de Sang de souffrance.

Que chacun de Mes prêtres dise OUI à souffrir avec Moi, Jésus, pour toutes persécutions, violence dans leur cœur et leur âme, pour la Gloire de Mon Saint Nom ».

Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.


Troisième mystère : LE COURONNEMENT D’ÉPINES


Jésus grince des dents en recevant sa couronne d’épines de Roi Sauveur du monde.

« J’accepte encore d’être transpercé par la haine et une violence extrême des soldats. Mon âme souffrait d’une vive amertume. Tout Mon corps s’affaiblissait par la douleur de chacune des épines qui fit couler Mon Sang sur Mon visage divin. Ma vue s’embrouillait, mais Ma force était Mon Père qui Me parlait et Me consolait. Ma Mère avait le cœur meurtri de douleur contre Mon âme unie à Mon Esprit divin. Ensemble, nous portions Mon Calvaire douloureux.

Que chacun de Mes prêtres dise OUI à souffrir autant que Moi, en ce monde. Qu’ils acceptent de porter la couronne de Gloire, en souffrant Ma Passion en rémission des pécheurs qui violentent leur prochain ».

Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.


Quatrième mystère : LE PORTEMENT DE LA CROIX


Jésus porte Sa croix, malgré toutes Ses souffrances au corps et dans l’âme.
« J’ai accepté de porter Ma croix avec courage et détermination sachant que l’on Me crucifierait. Je savais que Ma mort serait pour le salut des âmes pour l’éternité. J’ai tombé plus d’une fois et Je me suis relevé pour accomplir l’œuvre de Mon Père du ciel et lui obéir jusqu’à la fin de Ma vie terrestre. J’ai été fidèle à Mon Père adorable et aimant jusqu’à la fin de Ma vie, par Amour pour vous tous.

Que chacun de Mes prêtres accepte de porter tous leurs fardeaux, leurs inquiétudes, leur impuissance, la violence d’autrui, leurs maladies unis à Mes souffrances dans la Divine Volonté de Mon Père. Que chacun soit humble de cœur et accepte avec joie de vivre Mes béatitudes ».

Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
Par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.


Cinquième mystère : LE CRUCIFIEMENT


Jésus est cloué sur la croix pour sauver son peuple.
« Je souffrais le vrai martyr à chaque clou que l’on a enfoncé en Mes mains et Mes pieds. Ma douleur était si vive que Je respirais à peine.


Dans un dernier souffle, Je vous ai offert Ma douce Mère en cadeau pour l’humanité. J’ai crié Ma douleur à Mon Père adorable, en signe de Mon Amour et de Mon impuissance devant la Volonté de Mon Père. Je lui ai été fidèle et obéissant, en toute chose, jusqu’à Ma cruelle mort, Mon dernier soupir.

Que chacun de Mes prêtres me dise OUI à M’obéir dans Ma Divine Volonté, me dise OUI à Me suivre le long de leur calvaire sur terre, me dise OUI à vivre que d’amour envers Moi et Mon Père Éternel, me dise OUI à Me servir fidèlement dans l’église de Ma sainte Mère, me dise OUI pour mourir d’amour pour Mon peuple, pour sauver l’humanité avec Moi, Seigneur et Roi, me dise OUI à renoncer aux œuvres du cruel ennemi et à faire leur volonté humaine en me servant dans l’Église.

Que chacun de Mes prêtres accepte de mourir à lui-même, renonce à vivre dans l’esprit du monde actuel avec ses pauvres richesses matérielles, ses valeurs sans fondements, qui conduisent aux désordres et à la destruction de la vie humaine et de Ma terre que j’ai créée avec Amour. Qu’il me dise OUI pour me ressembler, être purifié entièrement et conduit dans Ma sainteté, sans peur de s’abandonner dans Mes Volontés. Qu’il me dise OUI à vivre dans la sainte intimité de Mon Esprit Saint! Tout pour Ma Gloire! Tout pour le salut des hommes! Tout par amour pour Moi et Mon peuple! ».

Mon Dieu, je Te consacre chacun de Tes prêtres,
par l’intercession de notre Mère Marie, la toute belle.


(Prophétie du vendredi 27 mai 2005, 11h45)

Marie-Lucie, prophète de Jésus, Lumière des Nations
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux ! Empty Re: Chapelet pour les prophètes actuels : Mystères Joyeux !

Message  Admin Mer 28 Nov 2012 - 19:21

@ Francine-2 :

N'oubliez pas de nous donner les deux autres Mystères ! Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum