Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde !

Aller en bas

Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde !  Empty Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde !

Message  sylvia Mar 27 Nov 2012 - 16:37

18 novembre 2012
Maureen du St Amour

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"C'est avec un amour immense que Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde ! Je désire que Mes enfants reconnaissent Mes véritables efforts ici. Malheureusement, au lieu de cela, beaucoup d'entre eux viennent uniquement pour rechercher le négatif - négatif qui n'a aucun fondement dans la Vérité. Ce n'est pas du discernement, mais très souvent de l'orgueil spirituel – voire même de la jalousie."

"Aujourd'hui, Je voudrais examiner ce péché qu'est la jalousie. Ce mal est né de la fierté, comme tous les péchés d'ailleurs. Mais la jalousie est enflammée par une insécurité - un sentiment que quelqu'un a quelque chose que l'on n'a pas. Parfois, c'est l'apparence physique, parfois les possessions, la réputation – voire même le pouvoir. Ceci est malheureusement souvent le cas quand les gens jugent hâtivement une apparition. Au cœur d'un grand nombre, un faux discernement est le sentiment suivant : « Pourquoi le Ciel choisirait cette personne pour communiquer ou pour lui apparaître ? »"

"Dès que Satan plante cette semence de l'envie, l'importance du Message est délaissé."

"Dans le cas de cette apparition particulière, aucune enquête légitime n'a été faite. Les procédures appropriées n'ont été prise en compte, tout comme ce fut le cas pour la fermeture des 50 Églises. Il est juste de dire que ces gestes symboliques pour atteindre le but tant désiré à un niveau officiel étaient à l'ordre du jour."

"Rien de tout cela n'altère la Vérité de cette Mission. C'est [toujours] la même : le salut des âmes ; un objectif qui devrait être adopté par tous sans hésitation. Je ne viens pas pour Mon bien-être mais pour le vôtre. Je ne parle pas juste pour parler, mais pour instruire et guider."

"Si vous décidez de ne pas écouter, l'avenir n'augure rien de bon pour votre pays ou pour vous-mêmes. Priez contre la lâcheté du faux discernement. Croyez."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum