Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion.

Aller en bas

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion. Empty Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion.

Message  sylvia Ven 30 Nov 2012 - 12:41

Message de Marie notre Mère reçu le 27 Novembre 2012
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

« Peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception.

Je Suis une Mère qui bénit tous Ses enfants, peu importe leur religion. Je les aime tous sans exception. Je désire te dire jusqu’à quel point Nous sommes près de Nos enfants.

Dieu le Père peut protéger Ses enfants de tout le mal qui existe dans ce monde si cruel… mais beaucoup ne le réalisent même pas!

Présentement, vous êtes dans le luxe et le confort; sachez que Dieu le permet mais bientôt beaucoup perdront ce qui leur est cher car vous aurez à subir des tremblements de terre qui seront causés par le Malin.

Moi, votre Mère, Je vous dis : PRIEZ! et ne craignez pas! car Dieu protégera ceux qui seront unis au Ciel par la prière.

Mais, pour ceux qui ne prieront pas, ceux-là seront envahis par le Mal.

Mais vous chers petits qui priez, priez spécialement pour le repos de leur âme car ils auront à souffrir beaucoup!

Mais à cause de chacune de vos prières ils recevront la grâce d’être sauvés.

Mes enfants, Je ne suis pas ici pour vous éprouver mais bien pour vous rassurer et vous préparer pour ce Grand Jour qui sera celui de Mon Fils Jésus.

Ce Jour est très proche, mais avant que cela n’arrive, il y aura la Purification de vos âmes.Déjà beaucoup de signes l’annoncent!

C’est pour cette raison que tous et chacun doivent être en état de grâce.

Priez chers petits… pendant que vous le pouvez! »

Marie, votre Mère

Source:
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum