Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002)

Aller en bas

Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002) Empty Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002)

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 5:20

Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime

Message de Jésus à J.N.S.R. le Mardi 9 Avril 2002

"J.N.S.R." : "Seigneur, mon Amour, écoute-moi, je T'appelle, je veux T'entendre. Ne me laisse pas seule dans cette tempête : le monde devient sourd devant la détresse des autres.

JÉSUS :

Je t'ai laissé voir jusqu'où peut aller une âme qui se réfugie dans l'égoïsme de son moi : croyant M'aimer, elle se disperse et va vers ce qu'elle pense être Ma Sainte Volonté.

Je te demande de M'écouter. Ce que J'ai à te dire te concerne. Tu as fait Ma Sainte Volonté, parfois sans t'en rendre compte car Je ne désire que la simplicité du coeur.
Tu as fini cette Mission que Je t'ai confiée ici en ce lieu saint.

Il le fallait pour que s'accomplisse dans l'Église, dans Ma Sainte Église, ce que Je désirais donner à cette âme qui souffrait et que Je devais délivrer par la souffrance d'une autre âme toute donnée à Dieu. A ce prix, elle fut délivrée; ne t'attache pas à son nom. Mais sache que lorsque Dieu choisit, Son choix est éternel.

Pourquoi toi, plutôt qu'une autre âme peut-être encore plus priante ? Parce que Dieu ne regarde que le coeur ; le don d'Amour n'est donné que dans l'Amour du Très-Haut.

Le Père connaît tous Ses enfants et les appelle par leur nom. Tu portes le nom que JÉSUS a choisi pour toi.

Au Ciel tu auras, avec ton prénom de Baptême,
celui que Dieu t'a donné dans le Baptême de la Croix :
J.N.S.R.

Ne t'étonne pas si tout revient à la Croix, car tout part de la Croix pour revenir à la Croix, seul Chemin qui mène à Dieu.

Vois-tu, une âme consacrée à Dieu doit connaître la Croix et passer par sa Souffrance.

Souffrance physique et morale, et encore plus spirituelle, car l'esprit souffre aussi en toi lorsqu'il te voit abandonnée par ceux qui se disent tes amis.

Mais cela est Ma Croix en toi, c'est pourquoi Je t'ai choisie pour accomplir cette Mission qui concerne aussi l'Église. Ceux qui ont la mission de reconnaître un lieu saint où Dieu a posé ses pieds, où personne n'est digne de poser les siens (1) mais où, par la Volonté du Très Haut, vous êtes tous invités à venir, ceux-là sont justifiés de se pencher sur le choix évident de Dieu.


Le Seigneur a parlé et personne n'a considéré Sa Parole.

A présent, la Terre entière est en train de subir le refus de Ma Parole,
et la Terre se meurt, et l'Humanité se déchire à cause d'un seul homme
qui a rejeté Ma Parole de Vie, entraînant le peuple des incroyants et Mon Église,
qui l'a suivi, à se détourner de la main que Je tendais à tous Mes enfants.



(1) Dozulé.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002) Empty La Réparation en Dieu est l'Oeuvre divine la plus ignorée de Mes Prêtres,...

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 5:27

Autrefois devant Caïphe, devant Pilate, devant la foule,
par l'Église de ce Temps Je fus jugé coupable et mis à mort sur la Croix….
de votre délivrance.

Aujourd'hui, à cause d'un seul homme
de la hiérarchie de Mon Église, Je suis à nouveau jugé coupable
d'avoir parlé pour le monde entier dans ce lieu béni et sacré
par Mon Père et votre Père des Cieux :

"Non à la Croix de 738 mètres !
Non à Mon Message de Vie !"

Je reconnais l'obéissance à Mon Église, c'est pourquoi J'ai usé de tolérance.

Cette âme,
qui M'a causé une souffrance indescriptible devant l'Humanité entière
qui court à sa perte, et la révolte de tous les éléments devant Dieu offensé,
cette âme a été sauvée par une âme inconnue qui a pris sa Croix à ma suite
pour que cesse l'ignorance de Mon Église
qui a suivi cet homme consacré par Dieu,
et qui a lutté contre Moi, contre Ma Sainte Parole.

Vois avec quel Amour Dieu tisse la grande Étole qui enserre le monde des Vivants du Ciel et de la Terre.

La Réparation en Dieu est l'Oeuvre divine la plus ignorée de Mes Prêtres, car ce serait alors reconnaître l'Amour de Dieu, même dans les petites âmes inconnues et cachées, souffrantes et indispensables dans le Plan de Dieu trois fois Saint.

Je vous apprends que cette capacité d'Amour, salvatrice,
Je la retrouve parfois en ceux qui se disent incroyants.

Retenez bien ceci, car ce que Dieu fera,
avec la Charité de tous ces incroyants,
ne sera plus un mystère caché.

Oui, les derniers seront les premiers.

Louez le Seigneur à cause de tous ces inconnus qui ne se connaissent pas eux-mêmes : ils sont Charité !

Ne jetez pas la pierre à ceux que vous jugez, Seul Dieu connaît les cœurs.

Ce n'est pas ceux qui Me disent Seigneur, Seigneur, en se frappant la poitrine, que Je placerai en premier dans la Maison de Mon Père, mais tous ceux qui ont fait la Volonté de Mon Père Tout-Puissant. Oui ce que vous faites à un plus petit que vous, c'est à Moi que vous le faites.

La plupart de ceux qui M'adorent en Esprit et en Vérité,
se retrouvent dans les endroits les plus sordides, dans les prisons,
chez les vagabonds rejetés par la haute société.

Ces pauvres de la rue, ces malades offensent le regard des bien-pensants qui ne cessent de se glorifier par des actes visibles, par des dons généreux à ceux qui ne manquent de rien : oui, leur apparence est brillante... comme le couvercle bien poli d'une poubelle qui ne contient que des déchets !...

Pauvres âmes qui se croient sauvées
parce qu'elles sont en conformité de Ma Loi écrite,
ce n'est pas suffisant :

Ma Loi, c'est l'Amour.
Et ce que vous donnez n'est que le superflu qui vous inonde.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne désire que la simplicité du coeur qui M'aime (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Avril 2002) Empty Ne savez-vous pas que c'est ainsi que vous vous marquez, tout seuls, aux mains et dans votre coeur..

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 5:30

Non, vous ne M'avez jamais rencontré
si vous ne passez pas par Ma Croix.
Ma Croix devient cette porte étroite,

difficile à franchir pour tous ceux qui ne vivent que pour l'apparence devant cette société moderne de consommation et de bienséance, cette société qui continue à tuer ceux qui ne se sont pas fait un nom dans cette assemblée visible et insolente pour les pauvres.

Ne savez-vous pas que c'est ainsi
que vous vous marquez, tout seuls, aux mains et dans votre coeur,
de ce signe que vous appréhendez et redoutez tellement ?

Oui, à quoi peut servir de sauver votre apparence, votre corps, si vous êtes en train de tuer votre âme... Mais le savez-vous ? Oh ! oui, mais votre conscient vous interdit de voir et d'entendre.

Oh oui, Père, pardonne-leur
car ils ne savent pas ce qu'ils se font à eux-mêmes !

Vous voulez un nom ? Cherchez et vous trouverez.
Recherchez-Moi et vous l'aurez. Servez les pauvres.

Devenez tous des petites MARIE.

Ma Sainte Mère S'est toujours oubliée pour servir les autres; Elle S'est oubliée, même au pied de la Croix.

Elle M'a adoré, debout devant Ma Croix. J'étais cloué pour vous tous et Elle, clouée en son âme, souffrait comme Son Fils, car Elle avait demandé au Père que Son âme et Son Coeur s'unissent à Mon Âme Sainte et à Mon divin Sacré Coeur pour n'en faire qu'une même Souffrance d'Amour pour sauver tous les enfants du Père.

Seriez-vous capables de souffrir pour les autres ?
Peut-être, oui.

Mais souffrir pour sauver ceux qui ont mené votre enfant à la Croix,
le feriez-vous ?

Ma sainte Mère M'a adoré debout, devant Son Dieu, Son Fils.
L’Adoration était en Son Coeur et en Son âme.

Marie est la plus grande et la plus parfaite Adoratrice de Son Dieu.

Adorer Dieu, c'est s'offrir à Dieu,
c'est souffrir pour les autres et offrir cette souffrance réparatrice à son Dieu.

MARIE très Sainte est votre modèle parfait. Venez adorer le Seigneur : Il est toujours, comme à Bethléem et à Nazareth, chez les pauvres, les malades, les prisonniers, les rejetés de votre société moderne. JÉSUS est toujours le doux et humble Enfant de MARIE très Sainte.

Je suis descendu du Ciel de chez Mon Père. J'ai grandi parmi vous. J'ai instruis votre ignorance. Certains M'ont écouté et suivi, ce fut le petit nombre.

Aujourd'hui, votre ignorance a grandi et s'est transformée : les enfants sont dans la connaissance du Mal, et le petit nombre n'a jamais grandi, il est devenu le Petit Reste.

Vous vous êtes drapés dans un manteau de belle apparence, mais le tissu est pourri et contamine déjà fortement l'intérieur.

Oui, votre corps accepte ce tissu de mensonge et d'orgueil qui traverse déjà votre pauvre âme.

A quoi sert d'embellir votre corps et de le glorifier,
si vous êtes en train de tuer votre âme ?

Réagissez vite, il en est encore temps.
Car voici que Je viens.

Amen ! Viens, Seigneur JÉSUS. †


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum