J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir.

Aller en bas

J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir. Empty J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir.

Message  sylvia Dim 2 Déc 2012 - 12:01

30 Novembre 2012 : Ne vous y trompez pas
TendreCoeur

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Grand Je Suis. I Am, l'auteur de toutes choses. Je désire vous instruire. Ouvrez vos cœurs. Surrender. Donnez-moi la permission de vous transformer. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. Mon plan directeur se déroule actuellement. Événements prédits ne font que commencer à se désagréger. Je vous invite à me faire confiance, et à mettre toute votre confiance en moi. N'ayez pas peur de ce qui est à venir. Toutes choses contribuent au bien commun. Vous feriez bien de vous en souvenir. J'ai toujours placé ma confiance en vous.

J'ai déposé des trésors dans vos âmes, et Je compte sur vous pour persévérer dans l'amour. Je comprends vos motivations. N'oubliez pas que je sais tout. Je suis l'auteur de vos jours. Je sais des choses sur vous, que vous n'avez pas encore commencé à réaliser, ou même de comprendre. Je sais tout de vous. Je sais même pas comment vous allez réagir aux essais que j'envoie sur votre chemin. Mes petits enfants, ne soyez pas trompés.

Satan se cache sur la terre, et attend le moment idéal pour vous tromper. Il a de nombreux déguisements, et est souvent ignoré. Beaucoup rejettent son existence même, et pour cette raison, il est laissé libre pour détruire individuellement, des familles entières, et affecte la vie de millions de personnes. Ceux qui refusent de croire à son existence se placent dans une position très dangereuse. Ils compromettent leur destination éternelle en se livrant à toutes sortes d'activités illicites. Ils croient qu'ils ont raison. Ils désobéissent...mais un jour ils seront confrontés à la vérité, et ils auront à répondre de moi.

Priez, Bien-Aimé. Priez afin que beaucoup rentrent au bercail avant qu'il ne soit trop tard. Le temps est de l'essence. Demeurez remplis de foi. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/11/do-not-be-deceived.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir. Empty Chaque famille doit avoir un Guerrier de prière. Préparez-vous..Passez du temps dans l'adoration..

Message  sylvia Dim 2 Déc 2012 - 12:13

1er Décembre 2012
TendreCoeur

Chaque famille doit avoir un Guerrier de prière

Enfants de Mon Divin Cœur, Je t'aime d'un amour éternel. Je t'aime tellement. Je Suis. Je suis le Grand Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Trouvez refuge dans mes bras de l'amour. Je désire vous accompagner dans votre marche vers la sainteté. Ouvrez-Moi vos cœurs. Se rendre sans condition. Donnez-moi la permission de vous changer. Je connais vos peurs. Je sais vos frustrations et votre impatience.

Bien-aimés, restez ouverts à la grâce. Ne pas rester dans un état ​​de péché mortel. Ecoutez-Moi. Confessez donc vos péchés, et soyez justes avec moi. Ne vous coupez pas de la grâce. Comme les événements dégénèrent, vous aurez besoin de rester unis à moi dans la prière afin d'être suffisamment solides pour supporter de terribles épreuves. Beaucoup de persécutions sont à venir. Préparez-vous. Priez sans cesse. Passez du temps avec moi dans l'adoration. Je vais vous guider à travers tout cela. Je vais vous parler, et vous instruire chaque jour, aussi longtemps que vous ouvrez votre cœur pour moi.

Obéissez à mes commandements, et gardez les yeux sur moi. Regardez la croix pour le confort. Sachez que j'aurai la victoire à la fin. Restez plein de foi et conduisez les autres vers moi. Je compte sur vous pour servir en toute humilité. Chaque jour, vous devez prendre le temps d'entrer en union avec Moi. Appelez Mes bénédictions sur vous-mêmes et vos familles. Chaque famille doit avoir un guerrier prière en ce moment. La plus grande bataille spirituelle de tous les temps est en cours, et vous ne pouvez pas être sans protection. Priez. Priez, Mes enfants. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/12/every-family-needs-to-have-prayer.html


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum