Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012

2 participants

Aller en bas

Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012 Empty Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 17:26

Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa)
Reine de la Paix à Mirjana - 2 Décembre 2012- pour les non-croyants

«Chers enfants, avec un amour maternel et une patience maternelle, de nouveau, Je vous appelle à vivre selon mon Fils – pour répandre sa paix et son amour, afin que comme mes apôtres, vous puissiez accepter la vérité de Dieu de tout votre cœur et prier pour que l'Esprit Saint vous guide. Alors, vous serez en mesure de servir fidèlement mon Fils et de montrer son amour aux autres par votre vie.

Selon l'amour de mon Fils et mon amour, comme mère, Je m'efforce de faire entrer tous mes enfants égarés dans mon étreinte maternelle et de leur montrer le chemin de la foi.

Mes enfants, aidez-moi dans ma bataille maternelle et priez avec moi pour que les pécheurs puissent prendre conscience de leurs péchés et se repentir sincèrement.

Priez aussi pour ceux que mon Fils a choisis et consacrés en son nom. Je vous remercie. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012 Empty Re: Message spécial de la Gospa à Mirjana le 2 Décembre 2012

Message  Admin Jeu 6 Déc 2012 - 13:32

@ Tous :

Message de la Gospa du 2 décembre 2012 :


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum