Zacharie vit un ange lui apparaitre et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Zacharie vit un ange lui apparaitre et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils...

Aller en bas

 Zacharie vit un ange lui apparaitre et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils... Empty Zacharie vit un ange lui apparaitre et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils...

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 12:51

Un ange annonce la naissance de Jean-Baptiste
Père Melvin

Lundi 3 décembre 2012

Chers amis,
Le texte de ce matin provient de l’Évangile de saint Luc (1.5-17) :

Au temps où Hérode était roi de Judée, il y avait un prêtre nommé Zacharie qui appartenait au groupe de prêtres d'Abia. Sa femme, une descendante d'Aaron le grand-prêtre, s'appelait Élisabeth. Ils étaient tous deux justes aux yeux de Dieu et obéissaient parfaitement à toutes les lois et tous les commandements du Seigneur. Mais ils n'avaient pas d'enfant, car Élisabeth ne pouvait pas en avoir et ils étaient déjà âgés tous les deux.

Un jour, Zacharie exerçait ses fonctions de prêtre devant Dieu, car c'était au tour de son groupe de le faire. Selon la coutume des prêtres, il fut désigné par le sort pour entrer dans le sanctuaire du Seigneur et y bruler l'encens. Toute la foule des fidèles priait au-dehors à l'heure où l'on brulait l'encens. Un ange du Seigneur apparut alors à Zacharie : il se tenait à la droite de l'autel servant à l'offrande de l'encens. Quand Zacharie le vit, il fut troublé et saisi de crainte.

Mais l'ange lui dit :
« N'aie pas peur, Zacharie, car Dieu a entendu ta prière : Élisabeth, ta femme, te donnera un fils que tu nommeras Jean. Tu en seras profondément heureux et beaucoup de gens se réjouiront au sujet de sa naissance. Car il sera un grand serviteur du Seigneur. Il ne boira ni vin, ni aucune autre boisson fermentée.

Il sera rempli du Saint-Esprit dès avant sa naissance. Il ramènera beaucoup d'Israélites au Seigneur leur Dieu. Il viendra comme messager de Dieu avec l'esprit et la puissance du prophète Élie, pour réconcilier les pères avec leurs enfants et ramener les désobéissants à la sagesse des justes; il formera un peuple prêt pour le Seigneur. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Mon Saint Père a entrepris les préparatifs immédiats de mon entrée dans le monde avec la naissance de saint Jean-Baptiste. Les circonstances où il est né constituent un grand miracle. Ses parents avaient dépassé l’âge d’avoir des enfants, mais Zacharie, alors qu’il se tenait à l’autel servant à l’offrande de l’encens, vit un ange lui apparaitre et lui annoncer que sa femme mettrait au monde un fils.

Cet enfant allait préparer ma venue et m’annoncer au peuple. Cela se produisit quand Jean me baptisa dans le Jourdain. Jean est un grand homme qui a très bien œuvré pour moi et qui est mort martyr. Il est maintenant au ciel avec moi. N’oubliez pas de lui demander de prier pour vous afin qu’il vous aide. Je l’aime de tout mon cœur pour tout ce qu’il a accompli. Je veux que vous soyez tous en union intime avec moi en ce temps préparatoire à ma grande fête de Noël. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CduuUvbND-c
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum