Demeurez fidèles au saint rosaire et aux sacrements. Ce sera votre force. Ne craignez rien.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demeurez fidèles au saint rosaire et aux sacrements. Ce sera votre force. Ne craignez rien.

Aller en bas

Demeurez fidèles au saint rosaire et aux sacrements. Ce sera votre force. Ne craignez rien. Empty Demeurez fidèles au saint rosaire et aux sacrements. Ce sera votre force. Ne craignez rien.

Message  sylvia Lun 3 Déc 2012 - 12:55

Message de la Vierge Marie à Carmen Humphrey
reçu le 27 Novembre 2012

Mes enfants bien-aimés,

Ce soir, je désire vous réunir tous en mon Coeur. Soyez assurés que mes yeux sont aussi sur ceux que vous aimez.

Consacrez chacun d’eux à mon Coeur Immaculé.

Vous êtes mes enfants et je vous aime. Mes intercessions sans cesse continuent pour tous mes enfants. Ma protection est sur chacun d’eux. Demeurez fidèles au saint rosaire et aux sacrements. Ce sera votre force. Demeurez en paix. Ne craignez rien. N’ayez pas peur. Je suis avec vous…. (ces mots ‘Je suis avec vous’ , je les ai entendus dans un murmure).

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum