Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.

2 participants

Aller en bas

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.  Empty Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.

Message  sylvia Mer 5 Déc 2012 - 12:26

4 Décembre 2012 – 5 H 16 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde Nouveau †††

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime. Dites souvent cette prière qui réjouit le Cœur de votre Dieu. Combien de fois ai-Je glorifié Mon Seigneur, ne sachant pas que Je serais Celle qu’Il aurait choisie pour venir parmi nous. Honorez sa Majesté, fuyez les mauvais hommes pleins de malice et que l’orgueil aveugle. Qui sont-ils Mes enfants qui rejettent leur Dieu ?

S’ils savaient combien Dieu les aime, ils changeraient de camp, c’est pourquoi il faut prier pour les conversions, afin que le Père donne l’ordre à son Fils de faire revivre ces âmes endormies ; que la grâce de tout baptisé ramène Mes enfants dans la Gloire du Père, c’est-à-dire qu’ils se convertissent, aiment comme Dieu, Mon Fils, leur a demandé de s’aimer. Y parviendront-ils ? Oui s’ils écoutent Ma Parole, celle que Mon Fils Me donne pour vous par son Esprit, Mon Époux si doux. Venez les enfants que Dieu M’a donnés en héritage pour que Je sois la Mère de chacune et de chacun, comme Lui seul pouvait le faire. Bienheureux ceux qui auront répondu à son Appel. Amen †

Mes chers enfants, ne voyez-vous pas les grâces que Je vous ai déjà données à profusion, lorsque Je vous ai donné de vrais amis ! Méditez sur ce propos et vous aurez l’Amour en vous, vos yeux seront mouillés par l’excès d’Amour débordant que l’on ne peut restreindre mais qui s’amplifie chaque jour pour vous rappeler que Dieu est là présent au milieu de vous. Que vous avez été séparés par la mort d’un ami ou d’un proche, réjouissez-vous, votre Amour ne cessera jamais entre vous. Tout ce qui a été semé dans le passé fleurira dans vos vies auprès de Moi. Ne Me quittez pas, car Moi Je ne vous quitte jamais une seule seconde, Je suis Celui qui Suis. Je suis le Tout-Puissant qui aime tous ses enfants. Amen †

Ne suivez pas ceux qui veulent tuer l’Église, s’emparer de ses biens pour héberger ceux qu’ils ont laissé à la rue pendant des dizaines d’années, qui n’ont rien fait pour éradiquer cette plaie qui ronge la société qui se dit civilisée. Ah ! oui, le prétexte est bon pour salir les lieux saints, pour venir manger et dormir dans un lieu que Dieu a consacré pour sa Gloire, pour ses enfants et les nourrir de son Corps et de son Sang.

Ne laissez pas faire l’abominable auprès de Mon Cœur qui veille à ce que chacun puisse venir contempler son Dieu au Tabernacle : qu’aucune impureté s’approche de Moi. Les auteurs de ces discours à faire vomir ne sont pas dignes de ceux qui les prononcent, le Mal est partout et il est aussi en eux. Refusez ces manœuvres hypocrites qui veulent la mort du pécheur. Moi, Je suis l’Esprit de Vérité et Je veille au salut des âmes ; Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais si la volonté de l’homme est de s’en prendre à Son domaine, alors qu’il y a eu par la République séparation ; que chacun veille sur son camp sans venir réclamer ce qu’il n’a pas été demandé.

Le Mensonge est là : aujourd’hui on vous promet et demain on vous trahis par une volte-face, et on peut dire ensuite que ce que l’on avait promis a été réalisé. Non ! Mais de qui se moque-t-on ! Dites la vérité et, si vous vous êtes engagés pour le bien, continuez de le faire, ne changez pas comme des girouettes qui ne cessent de tourner selon la direction du vent.

Le vent qu’il faut prendre, c’est le vent de l’Esprit, de l’Esprit de charité, de compassion, de grandeur qui honore Dieu Lui-Même et ne donne pas aux hommes la Gloire. La Gloire elle est à Dieu seul. Mais quand l’heure viendra, si vous avez suivi scrupuleusement les Commandements de Moïse et de Mon Église, vous viendrez dans la Gloire du Père, la Gloire qu’Il partage avec Son Fils Jésus et Moi-Même : Trinité Sainte et Glorieuse pour le bonheur de ses enfants. Amen †

Ajustez-vous à Celui qui est juste, ne cherchez rien ailleurs, que dans les cœurs emplis de Ma Grâce. Ne cherchez pas dans les officines qui dirigent les pays et à qui les gouvernants obéissent au doigt et à l’œil. Il faut obéir à Dieu et à Dieu seul, Lui seul détient la Vérité car Il est la Vérité. Lui seul détient l’Amour car Il est l’Amour. Amen †

Que vos cœurs s’emplissent de joie dans cette attente de Noël. Préparez vos cœurs et vos âmes pour honorer Celui qui vient chaque Année vous donner le bonheur de recevoir la Sainte Hostie à l’instant-même où Je nais. Et vous, vous renaîtrez de Ma Présence dans la Crèche où les Anges ont tant chanté les louanges et gloires à Dieu. Amen †

Je vous bénis pour que vos cœurs habitent en Moi et Moi en vous. Je vous aime. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Unis comme un seul et même Cœur pour vous donner la vie de vivre avec Nous, avec ceux qui vous ont précédés et que vous n’avez jamais oubliés. Par la Grâce du Très-Haut, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Pensez à faire baptiser vos enfants, lorsque vous viendrez devant la Crèche et que vous offrirez les cadeaux donnés par Amour et non par obligation. Que votre Amour pour chacun et chacune reflète l’Amour de Dieu. Amen †

Fin : 5 H 55 Durée : 39 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/04dec.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.  Empty Re: Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 14:08

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce Message de Gérard !

Je connais quelqu'un qui va beaucoup apprécier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum