Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité.

Aller en bas

Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité. Empty Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité.

Message  sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 9:46

6 Décembre 2012 (prière de nuit)
weepingmadonna

Mes chers petits, restez près de moi. Prenez le temps de prier auprès de votre Seigneur et Dieu. Arrêtez, et sachez que je suis l'Éternel, votre Dieu. Ne soyez pas incrédules, mais croyant que là où deux ou trois se trouvent réunis je suis au milieu de vous. Je ne vous ai pas laissés orphelins. Je marche le chemin de pèlerinage avec vous. Beaucoup de peuples de Dieu ne comprennent pas les voies du Seigneur.

Vous devez être fervents dans la foi, s'accrochant toujours à l'espoir, inébranlables et apprendre à tendre la main de façon désintéressée d'amour pour tous ceux dans le besoin. Je veux que vous suivez le chemin de votre Seigneur et Sauveur. N'ayez pas peur de la purification du corps, de l'esprit et de l'âme. Profitez au maximum du temps que vous sont donnés votre intérieur. Préparez le chemin du Seigneur. Ne perdez pas un moment précieux que vous avez reçu. Faites des changements maintenant. Les vieilles manières égoïstes doivent s'éteindre.

Je vous ai demandé de servir les autres. Ne pas attirer l'attention sur vous-même. Refuser de soi afin que vous puissiez soulever de vivre une nouvelle vie. Le travail est si abondant. Effectuer les préparatifs nécessaires maintenant. Ne pas attendre la dernière minute. Travaillez toujours dans le fond et laisser toute la gloire rendue à Dieu votre Père aimant. Priez pour l'endurance pour durer toute la longue distance. Ne pas courir devant moi. Je vous demande à nouveau de marcher à chaque instant avec moi. Je suis votre Bon Pasteur et je vais vous aider à gravir la montagne sainte du Seigneur.

Ne pas essayer de rester indépendants. Soyez dociles et écoutez les murmures que vous recevez par l'Esprit de Dieu. N'ayez pas peur de souffrir de petits inconvénients. Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité. Voulez-vous me suivre? Serez-vous Mes mains, mes pieds et mon cœur de saint amour?
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offrez tout sacrifice et l'abnégation comme un cadeau pour la rédemption de l'humanité. Empty Priez maintenant pour la purification de la pensée, parole et action,.. fautes et manquements.

Message  sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 9:54

4 Décembre 2012 (prière du matin)
weepingmadonna

Mon petit, Endurance est une vertu nécessaire en ce moment. Confiance en la providence de Dieu. Ne doutez pas de l'amour de votre Seigneur et Dieu. Marchez toujours dans la voie étroite. Gardez les yeux rivés sur le trésor caché. Ne vous laissez pas distraire par les choses du monde. Trésors du monde ne sont pas durables.

Vous avez vu ce qu'ils peuvent par ici aujourd'hui, mais là demain. Je suis le trésor caché - le Pain de vie. Venez à l'autel de votre Seigneur et Dieu et passez du temps avec moi. Ne tardez pas. J'attends chacun du peuple de Dieu de me reconnaître dans la fraction du pain. Je suis Emmanuel. Je ne vous ai pas laissés. Je suis avec vous pour toujours - jusqu'à la fin des temps.

Restez près de moi. Ne soyez pas arrogants et plein de fierté. Faites attention de ne pas porter des jugements rapides sur la foi des autres. Regardez les Béatitudes pour vous aider à comprendre les sentiers de votre Seigneur et Dieu. Heureux êtes-vous quand les autres vous persécutent et disent toutes sortes de calomnies contre vous. Réjouissez-vous et soyez heureux car votre récompense sera grande dans les cieux. L'ignorance de la vérité provoque beaucoup de gens à porter des jugements erronés. Ne pas suivre cette voie.

Vous devez prier et discerner la volonté de Dieu dans tout ce que vous faites pour faire avancer le Royaume de Dieu. Chacun est appelé à la purification de soi d'abord. Beaucoup aveuglément regardent les défauts et les faiblesses des autres et sont aveuglés par leurs propres défauts. N'attendez pas. Priez maintenant pour la purification de la pensée, parole et action. Priez pour l'éclairage de vos fautes et manquements.

Venez et apportez vos fardeaux à la source du salut et soyez lavés de la souillure du péché. Ne pas attendre la dernière minute. Soyez humbles de cœur et admettez vos erreurs et il vous sera donné la grâce de vivre votre nouvelle vie. Faites des changements maintenant. Rendez gloire à Dieu par l'humble façon de vivre votre vie.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum