Ne craignez pas, n'ayez pas peur des évènements (Luz de Maria)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas, n'ayez pas peur des évènements (Luz de Maria)

Ne craignez pas, n'ayez pas peur des évènements (Luz de Maria) Empty Ne craignez pas, n'ayez pas peur des évènements (Luz de Maria)

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 2:21

Traduction des messages donnée telle quelles.
MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR

Compte tenu dans la ville de Rosario, Santa Fe, Argentine

4 décembre 2012

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:
Ne craignez pas, quoi qu'il advienne, n'ayez pas peur des événements,

FEAR PROPOS ALMA volé.

L'humanité est prête à se rassembler dans une série d'événements bien connus de l'homme, mais les hommes sont encore sans Dieu.

Pour vous qui sont autorisés ÉCOUTE veux que mon enfant,

Je vous invite à prendre conscience de la volonté de changement radical.

D'autres fois, j'ai appelé à plusieurs reprises à la conversion, mais n'a pas été entendu, mais méprisé.

Pour vous personnellement invités à consacrer à mon Cœur Immaculé

ENTREPRENDRE AU PERSONNELLEMENT MA COMMANDE de la consécration.

S'effondre pas à ceux qui souhaitent le décret du destin de l'humanité, que Mon Fils de son amour, sa miséricorde et sa justice, prononcera le moment de moments.

Le moment pour chacun d'entre vous ne seront pas épuisées jusqu'à ce que les événements arrivent. Saisissez cette occasion pour la conversion. Ne vous privez pas du privilège que Mon Fils vous propose.

Combien de personnes innocentes souffrent d'avorter! Ils font toujours partie de la douleur qui va s'abattre sur l'humanité. Il méprise le plus beau cadeau que mon fils donne à chaque être humain: la vie.

Et aujourd'hui, mon fils se sent projeté dans des lieux désolés et fait l'objet de beaucoup de critiques. Comment ça me fait mal au coeur pour cela. Vous rendit au péché grave, à cette infraction très grave.

Bien-aimés, la guerre n'est pas loin, beaucoup d'innocents périront par l'orgueil de ceux qui veulent le pouvoir!

Je demande à chacun d'entre vous d'être un relais de l'Amour et la Volonté de Mon Fils, plus on in My Heart Mother sur n.

Vous aimez ceux que je APPEL À CONTINUER EN PIE sans relâche,

JE SUIS AVEC VOUS, JE SUIS VOTRE MERE.

Bénir leurs objets sacramentaux. Je bénis le mal-être de ne pas les toucher.

Ave Maria Purisima, conçue sans péché.

COMMENTAIRE INSTRUMENT

LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

Frères:
J'espère que non appeler ce différent de maintenant, quand l'humanité ne tient pas compte de la richesse des avertissements qui sont discréditées par le même homme.

TELL CIEL, L'HOMME REJETTE et minimise l'importance ...

Il sera jusqu'à ce que l'humanité dans ses genoux tenaces va pleurer et gémir au ciel: ". Désolé, Seigneur"

"Que le Seigneur Tout-Puissant l'a juré: Qu'est-ce qui va se passer a prévu, marquera ce que j'ai décidé. Je vais écraser l'Assyrien dans mon pays, dans mes montagnes piétiner; leur joug plus opprimer mon peuple, en dépit de son arrêt tyrannie sur ses épaules. Il s'agit de la décision prise sur toute la terre et c'est la main tendue que menace pour toutes les nations. Le Seigneur Tout-Puissant a décidé, qui peut gêner? Sa main est étendue, et qui peut être enlevé? "

Isaïe 14, 24-27

http://www.revelacionesmarianas.com/

Dernière édition par sylvia le Ven 7 Déc 2012 - 2:23, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ne craignez pas, n'ayez pas peur des évènements (Luz de Maria) Empty L'intelligence maligne a pris possession de l'énergie atomique à une mauvaise utilisation...

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 2:22

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

Sa bien-aimée fille MARIE CLAIR

DONNÉ EN ARGENTINE

2 décembre 2012

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Je reste avec vous dans un constant PÈLERINAGE SANS FIN.

Je viens à vous, un par un, à la recherche de l'endroit où pénètrent les cœurs PIERRE pas adoucir, regardant OU EN AVANT.

Mal pénètre, ne traque, pénètre et ne menace pas seulement pénètre les êtres faibles, ceux qui ne sont pas fermes, dans laquelle l'être humain est plus répandu que le spirituel.

Fentes mauvaises âmes de Mes enfants qui attaquent la plupart du temps à les décourager.

Attaques diaboliques avec une grande force de l'unité, sachant bien que les miens sont lents à détecter cette attaque et tombent dans la désunion. Bien qu'il sera reconnue qu'après lui permettant de faire des ravages.

Pour être «choisi» si dur à ce moment, pas juste assez pour être connue comme telle par les frères, mais être reconnu par mon fils et moi.

La théorie est facile à transporter, pratique mérite pleinement. Dans la pratique, la forme intérieure du vrai chrétien: un nombre croissant de chrétiens, en regardant tout ce qui vient, non pas de peur, mais comme une prise de conscience de ce qui va se passer.

Le RETOUR de MON FILS DANS SA SECONDE VENUE...

Il s'agit pour les siens le Seigneur de la moisson ...

Livré avec la puissance du ciel au milieu de ses légions puissantes, étant entendu dans les Cieux et la Terre.

Il est livré avec son propre logement avec Lui dans les hauteurs et de rester dans son testament, étant un avec Lui

MON FILS RETOURS secouer le monde, et chaque créature QUE ATTEINT LE ROI DE GLOIRE.

Pendant ce temps combattre le mal dans le domaine ouverte contre mes enfants. Le serpent s'attaque à la pensée, le regard, les émotions, l'esprit, la parole et le cœur des hommes.

Moi, avec mes univers dépositaire du manteau et les cœurs searcheth, regardez de bonnes intentions mais les bonnes actions ...

Moi, je regarde les univers, je pleure pour vous, gens têtus et arrogants ...

Moi, je regarde les univers, suis aimé par Mes gardiens qui aiment l'humanité et sont donnés par vous; Ils viennent pour les fidèles et innocents, pas sur des chars de feu, mais la Volonté de Mon Fils, et tous les yeux se penchera sur eux et toutes les bouches reconnaît la toute-puissance divine.

Prier dès maintenant, priez pour l'Amérique
Priez pour la Russie.
Priez pour Taiwan.

L'intelligence maligne a pris possession de l'énergie atomique à une mauvaise utilisation, la création de centrales nucléaires dans la terre trembler, être la cause de la menace pour l'homme. Sleep No More.

Mauvaises actions sont le produit de l'orgueil, de pleurer l'assistance divine.

TEMPS ET DE L'HEURE SEULEMENT LE PÈRE SAIT.

Je vous bénis.

Ma paix est dans leur cœur et dans leurs familles.

COMMENTAIRE INSTRUMENT

LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

Brothers (psl):

La Sainte Vierge m'a donné cette vision et a demandé à l'émission comme il semblait à l'adresse:

Il m'a présenté à une ville ravagée par le soleil impitoyable et couplé avec l'attaque du mal qui affaiblit l'homme, pour joindre ou gérer d'amener la désunion ...

J'ai regardé un grand nombre d'âmes fidèles, en tenant les mains angéliques de ceux qui ont accompagné le Christ Notre Seigneur, ces autres voyageurs inconnus nos à l'humanité, qui sont la bénédiction nous.

Mes frères, je vous bénis dans l'amour du Christ.

Amen.
http://www.revelacionesmarianas.com/

sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas