C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la +
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la +

Aller en bas

 C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la + Empty C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la +

Message  sylvia Ven 7 Déc 2012 - 12:38

Message de Dieu notre Sauveur..(7 de 11)

reçu par la Fille du Oui à Jésus le 16 Septembre 2012

Votre âme est à Dieu

Le jour où je me suis donnée, j’ai dit : ‘Seigneur, il y a tant de souffrances dans le monde, que pouvons-nous faire? Il n’y a que toi qui puisses nous venir en aide.

Aide-nous, mon Dieu. Viens nous montrer.’

Ces paroles ont été en toi par nous. Tu ne pouvais sortir ces paroles par toi-même.

Qui le peut? Personne ne sait ce qu’un autre vit, si ce n’est Dieu qui ouvre le regard sur le monde qui vous entoure.

Le monde d’aujourd’hui ne voit que ses richesses. Moi qui suis Dieu, je vous ouvre à un monde qui a besoin de chaque enfant qui se donne par amour pour que tous soient sauvés de l’enfer.

Mes enfants, l’enfer est sur la terre. Le Prince des ténèbres veut vous rendre esclave de l’aveuglement en mettant devant la vue des enfants de ce monde ce qui n’est pas nécessaire pour aller au Ciel.

Il ne veut pas que vous vous donniez, il met de la division partout. Lorsqu’un enfant se donne, il y a de l’amour qui se donne.

Regardez-vous et voyez, il y a de l’amour malgré votre indifférence au partage, il y a de l’amour malgré vos peurs de manquer de matériels, il y a de l’amour malgré la souffrance provoquée par un monde de pouvoir.

C’est vous, mes enfants, le monde. C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour du prochain.

Bien que vous soyez dans un monde de confort, de plaisir, il y a autour de vous des enfants qui sourient, qui veulent se donner à leur prochain.

Tout ce que vous êtes, ils le sont en eux.

L’extérieur montre une apparence qui trompe.

Ne vous laissez pas prendre aux pièges de Satan. Oui, il y a des séparations, des divorces, des avortements, des viols, des abus de toutes sortes. Oui, il y a des guerres, des épidémies.

Tout cela est l’œuvre de Satan qui a sous son pouvoir des êtres infâmes qui ne veulent pas de l’amour et qui se sont donnés à Satan.

Vous qui avez ouvert votre intérieur à mes appels d’amour, vous avez accepté de porter la Croix Mes choisis, avancez et dites-vous : ‘Je me donne pour eux. Je suis à Dieu et ce monde va devenir un monde d’amour puisque c’est Dieu lui-même qui est venu sur la terre pour nous dire ces paroles.

Ces paroles sont vivantes, elles nous font avancer. La mort ne peut nous faire avancer, ne peut nous donner autant de force pour qu’on puisse faire ce que Dieu nous demande.

‘Oui, il y a en nous une force que nous ne contrôlons pas; elle est là en nous et c’est notre âme.

Elle appartient à Dieu et pas à nous. Oui, il nous a donné une âme et c’est Dieu qui la nourrit, ce n’est pas nous. Dieu nous a donné de l’amour par l’âme et c’est par l’âme que nous recevons ce dont nous avons besoin pour en prendre soin.

Prendre soin de notre âme, c’est vouloir de l’amour pour ce que nous sommes devant Dieu et devant nous, ainsi notre prochain peut recevoir ce que lui ne sait pas, car son âme est à Dieu.

C’est Dieu qui la lui a donnée.’

Mes enfants, prenez conscience de ce que vous vivez et avancez dans la paix. Une joie se fait connaître lorsque vous vous acceptez tels vous êtes : des enfants entre les mains de Dieu.

Je vous aime.

Dieu, votre seul Sauveur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum