Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta !

2 participants

Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta ! Empty Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta !

Message  Francine-2 Ven 7 Déc 2012 - 16:39

Jésus à Luisa, le 8 février 1915, tome 11, page 92

Dans les écrits de Luisa Piccarreta, Notre-Seigneur nous parle souvent de l'importance de prier dans la Divine Volonté. Par exemple, à un moment où Luisa se plaignait des absences et du silence de Jésus, celui-ci- lui dit:

"Ce n'est pas le temps de penser à cela. Ce sont là des doléances d'âmes faibles qui ne se soucient que d'elles-mêmes plutôt que de Moi, qui se préoccupent plus de ce qu'elles éprouvent que de ce qu'elles ont à faire.

Ces âmes dégagent l'humain et je ne veux pas avoir confiance en elles. Je n'attends pas cela de toi; je veux l'héroïsme des âmes, qui, s'oubliant elles-mêmes, ne se soucient que de Moi et qui, unies à Moi, s'occupent du salut de mes enfants que le démon, avec ses ruses, essaie de tirer de mes bras. Je veux que tu t'adaptes à ces tristes temps et que tu pries et pleures avec Moi sur l'aveuglement des créatures.

Ta vie doit disparaître et tu dois te laisser pénétrer complètement par la mienne. Si tu fais cela, je vais sentir en toi le parfum de ma Divinité et j'aurai confiance en toi, EN CES TRISTES TEMPS qui ne laissent entrevoir que des châtiments.

Qu'arrivera-t-il quand les choses iront encore plus loin? Pauvres enfants, pauvres enfants!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta ! Empty Re: Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta !

Message  Admin Ven 7 Déc 2012 - 18:51

@ Francine-2 :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta ! Empty Re: Prier dans la Divine Volonté - Un enseignement reçu de Luisa Piccarreta !

Message  Admin Ven 7 Déc 2012 - 18:53

@ Tous :

Nous devrions demander la Grâce, en l'Heure de Grâce de samedi prochain, 8 décembre 2012, en la Fête de l'Immaculée Conception, de pouvoir toujours prier dans la Divine Volonté !

Et de pouvoir TOUT FAIRE dans la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com