Mes enfants, vous assistez à des signes qui annoncent une grande tribulation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, vous assistez à des signes qui annoncent une grande tribulation.

Aller en bas

Mes enfants, vous assistez à des signes qui annoncent une grande tribulation. Empty Mes enfants, vous assistez à des signes qui annoncent une grande tribulation.

Message  sylvia Sam 8 Déc 2012 - 1:19

Apparition + Message de Jésus reçu le 22 Novembre 2012

par Gilles Leblond : Beaucoup ont utilisé le silence, la prière et leurs souffrances pour accomplir ce que le Ciel leur demandait.

50 ème APPARITION DE JÉSUS + MESSAGE

Le 22 Novembre 2012 @ 7:42 a.m.

À la Grotte face-nord

Dupuy – Abitibi Ouest. P.Q.

JÉSUS:

« Mes enfants, vous assistez à des signes qui annoncent une grande tribulation.
La planète elle-même est secouée de part et d’autre.

Beaucoup se ferment les yeux.
Plusieurs ne prêtent pas attention aux signes que la nature envoie.

Soyez prêt à partir pour mes refuges quand les événement majeurs se produisent.
Ayez confiance en ma Divine protection.«

JÉSUS:

« Sachez mes enfants que Je suis le chemin, la Vérité.

Ceux qui souffrent avec Moi et à cause de Moi, sont les véritables voyants.

Ce sont de petites âmes traitées avec mépris, rejetées par ma propre Église.

Et pourtant ces âmes choisis ont été réticentes à révéler les passages venant du Ciel, sachant le sort qui leurs serait réservé..

Beaucoup ont utilisé le silence, la prière et leurs souffrances pour accomplir ce que le Ciel leur demandait.«

JÉSUS:

« Écoutez et lisez les messages transmis par ces voyants.

Ces messages sont donnés par amour pour aider à guider les hommes à sauver leur âme.

Vous reconnaîtrez mes vrais voyants, mes messages par la calomnie, la médisance et par les mauvais traitements qu’ils reçoivent de jour en jour de la part d’autrui.«

JÉSUS:

« Posez-vous cette question, mes enfants…

Si ici en ce Saint-Lieu depuis plus de cinquante ans, la persécution continue et même si mon voyant a de la misère à être cru, alors pourquoi mon message continue-t-il ? Et pourquoi mon message continue de faire ma Volonté ?

Et bien mes enfants, c’est que c’est Vrai.

Comme Je l’ai déjà dis, là où se trouve la souffrance, là se trouve la Vérité.«

JÉSUS :

« Ici-même, en cette Sainte Vallée, Vallée des Anges au pied de cette humble grotte érigée avec tant d’amour et de foi, Je vous demande de prier pour tous les messagers.

En Vérité la prière du chapelet surmonte toutes les guerres et permet de surmonter toutes les épreuves.«

« À bientôt mes enfants«

Pour lire tous les message du Ciel de Dupuy (Abitibi) 123 MESSAGES ) qu’a reçu Gilles Leblond depuis l’âge de 7 ans…Suivez ce lien..

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum