Depuis quand deux hommes ou deux femmes peuvent procréer et se multiplier?.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Depuis quand deux hommes ou deux femmes peuvent procréer et se multiplier?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis quand deux hommes ou deux femmes peuvent procréer et se multiplier?.

Message  sylvia le Sam 8 Déc 2012 - 2:34

TOUTES les nations qui adopteront l'Avortement et le mariage entre COUPLES DE MÊME SEXE, SAURont L'INTENSITÉ DE LA JUSTICE DIVINE!
7 décembre 2012 08:10


APPEL URGENT de Rose Mystique MARIE aux gouverneurs et législateurs DU MONDE

Toutes les nations qui adopteront l'avortement et le mariage entre couples de même sexe, connaîtront la rigueur de la justice divine. Mon père rejette ces pratiques qui vont à l'encontre de vie et de moralité. Je dis, enfants turbulents, que le sang de mes enfants innocents vont vous juger et tomber sur vous. Toute pratique qui va contre la nature sera sévèrement punie par la justice divine. Tous les gouverneurs et les législateurs qui passeront ces pratiques détestables souffriront le poids de la malédiction, non seulement entre eux, mais aussi leur progéniture.

Je vous rappelle que la vie est sacrée et de Dieu, c'est Dieu qui donne et reprend, aucun mortel ne peut jouer à Dieu, qui vous croira pas fils d'argile pour perturber la vie dans le sein de la mère? Qui êtes-vous mères sans cœur pour briser le cycle de la vie dans votre ventre?. Qui êtes-vous gouverneurs et législateurs pour promouvoir des lois contre la vie et le sacrement du mariage entre l'homme et la femme?. Rappelez-vous ce que la Parole de Dieu dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et ils seront une seule chair. (Matthieu 19: 5) Dieu les créa mâle et femelle et leur dit soyez féconds et multipliez-vous. (Genèse 1. 27, 28).

Je demande: Depuis quand deux hommes ou deux femmes peuvent procréer et se multiplier?. Des enfants indisciplinés, soumettez-vous à la sainte volonté de Dieu, afin que vous ne vous lamentiez pas, votre famille et votre descendance. Rappelez-vous ce que dit la sainte parole de Dieu qui punira l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent. (Exode 20,5).

Toute personne qui tente de briser le code de l'amour avec lequel mon père a créé la création et les créatures sera effacée de la surface de la terre ainsi que sa progéniture, et il sera enlevé au livre de vie. Les enfants insensés, ne jouez pas aux dieux, reconnaîssez la justice divine!.

Chaque nation qui approuve ces pratiques détestables sera punie comme Sodome et Gomorrhe dans les jours de la grande tribulation. Aplanissez votre chemin, États voyous et non soumis aux lois divines, parce que mon père ne laissera pas vos actions odieuses contre la vie, la morale et la nature des choses créées. La coupe de la justice divine...

Ne jugez pas les choses de Dieu, et ses saints quebrantéis mot parce que les lois de Dieu sont immuables et éternelles. En tenir compte pour ne pas prendre la juste colère de Dieu sur vous et vos descendants. Votre mère, Maria Rosa Mystica.


à faire passer ce message à toutes les nations.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum