Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour!

Aller en bas

Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour! Empty Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre sans Amour!

Message  sylvia Dim 9 Déc 2012 - 11:34

9 Décembre 2012 – 5 H 47 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††

Reine Je le suis, puisque Mon Fils avec le Père des Cieux et leur Esprit commun, Mon Époux, m’ont couronnée Reine de l’Univers, de tous les Univers. Je remercie aujourd’hui votre attachement à Mon Cœur de Mère et de Reine, à Mon Cœur Immaculé qui a reçu grâce d’avoir comme enfant le Fils unique de Dieu, Mon Enfant-Dieu.

Ici au Ciel, comme vous-mêmes sur la Terre, Nous fêtons le 2ème Dimanche de l’Avent, le 2ème Dimanche de l’attente du Sauveur que J’ai tant attendu, Le nourrissant de Mon Sang et de Ma Joie de Le porter, Lui qui Me portait déjà lorsque J’étais enfant. Béni soit le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu vivant qui descendit du Ciel pour vous apporter la Bonne Nouvelle. Fils de Dieu et Verbe fait chair, Il a parcouru la Galilée, la Terre Sainte et bénie de Dieu.

Qu’en ont fait les humains, les démocraties de cette terre, un terreau qui ne cesse d’alimenter la guerre, les provocations incessantes, volant les Territoires des premiers habitants nés ici sur cette terre qui a porté les Pas de Mon Fils. L’espoir revient, mais les hommes de pouvoir sont trop attachés à leurs biens qu’ils en demandent encore, repousser aux dernières limites leurs voisins « indésirables » parce que non-juifs.

La Parole et l’Écriture donnée à Moïse est bien le chemin qu’il faut prendre. Il ne s’agit pas de parler de la Loi, encore faut-il la respecter. Il est dit : tu aimeras ton Dieu parfaitement et au-dessus de tout ; tu aimeras ton prochain comme toi-même pour l’Amour de ton Dieu. Oui ! où sont-elles vos belles paroles ? Elles n’ont guère changées depuis que vous avez crucifié Celui qui est venu chez vous et que vous n’avez pas supporté, su accueillir en Sauveur. Pourtant Il l’était et vous L’avez démembré pour que sa fin soit tout à fait définitive.

Mais Dieu est Dieu et Il fait ce qu’Il veut, à l’heure où Il veut. L’heure viendra où vous tremblerez d’avoir renié son Nom, sa Divinité et ses Commandements. C’est sa Justice, elle est écrite dans les 10 Commandements, elle vous rendra ce que vous avez fait aux plus petits de Mes enfants. Combien de morts avez-vous sur votre conscience, cette conscience que l’on peut dire inexistante.

Oh ! Juifs, réveillez vos sens, revenez vers Celui qui a donné sa Vie pour vous, vous qui ne saviez pas ce que vous faisiez et que Mon Fils a pardonnés lorsque vous L’avez attaché, cloué à la Sainte Croix. Votre haine était celle que professe le Démon et vous vous êtes fourvoyés avec l’Adversaire. Il vous en coûtera, rien ne sera oublié de vos intransigeances, de vos démonstrations de force ; la force n’est pas du côté des armes mais du côté du cœur. C’est tout le cœur, il aime sans compter, sans savoir à qui il s’adresse.

Tous, vous devez vous aimer et aimer votre Dieu, Créateur. Pas un jour ne doit se vivre en son absence, c’est-à-dire sans Amour. L’Amour peut tout, il résout bien des problèmes insolubles autrement, tout est grâce par le cœur : la Piété, la Justice, la Confiance en Celui qui a ouvert son Cœur pour vous. Oui, c’est dans l’Écriture, les Prophètes que vous avez aussi condamnés, pas seulement la Loi mais aussi les Prophètes. Vous n’avez rien retenu, vous êtes comme vos ancêtres qui les ont tués, leurs paroles les dérangeaient dans leur vie paradoxale, mélangeant le Bien avec le Mal pour finir à ce que le Mal dépasse le Bien.

Tout sera inversé dans le temps de Mon Fils et vous verrez sa Puissance et sa Force vous anéantir si vous ne changez pas de cap. Oui, cap sur Dieu, sur le Ciel, sur la Parole, sur les Commandements. Dieu vous a entendus, vous qui criez vers Lui, Il vous délivrera. Bénissez votre Seigneur et Roi. Amen †

Merci pour cette journée d’hier où vous M’avez honorée. Merci encore. Vous ne devez jamais oublier de remercier Dieu lorsque vous Lui demandez la grâce. Tout enfant bien élevé dit merci : merci monsieur, merci madame, et aussi : Merci Mon Dieu. Soyez bénis en ce jour ; prosternez-vous devant Lui, Il vient le Seigneur, Il vient. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Lumière pour les hommes, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Bon Dimanche et bonne semaine. Amen †

Fin : 6 H 19 Durée : 32 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/09dec.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum