Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité..

2 participants

Aller en bas

Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité.. Empty Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité..

Message  sylvia Lun 17 Déc 2012 - 12:45

Messages à Julie Whedbee

Vous avez ma force, mon énergie et mon onction

15 décembre 2012

Vous entrez dans un temps comme aucun autre connu auparavant dans votre histoire. Cette fois-ci est d'une ampleur que pas un seul d'entre vous peut saisir ou comprendre. Donc, beaucoup ne sont pas préparés pour ce qui est de vous arriver. Un grand changement aura lieu, et il n'y a pas de place pour les tièdes. Si vous n'avez pas choisi de me suivre avec tout votre être, vous ne vous opposerez pas à l'obscurité qui descend. L'ennemi va vous arracher à lui-même à cause de votre manque de volonté. Vous devez prier pour renforcer votre foi chaque jour qui sera mise à rude épreuve.

J'ai parlé de démons libérés par le passé, cependant, il y a une armée beaucoup plus grande d'entre eux libérés maintenant, ils sont même à votre porte. Vous devez rester vigilants, regarder, prier, rester sobres, se concentrer et écouter. Je vous ai dit que vous ferez de plus grandes choses que j'ai faites, et je ne l'aurais pas dit si ce n'était pas vrai. Votre foi peut déplacer des montagnes, si vous souhaitez qu'il en soit ainsi. Vous devez prier avec autorité en tout temps et être très prudents dans votre choix de mots.

Parlez en homme qui sait que vous savez que je suis votre roi, votre commandant. Parler et prier sous le pouvoir et la direction de Mon Saint Esprit. Parler et prier avec audace et courage. La peur de rien, et poser vos fardeaux vers le bas. Jetez vos soucis sur moi. Je marcherai devant vous, et que vous êtes couvert de tous côtés. Beaucoup d'âmes se perdent plus que jamais à l'ennemi, et il semblerait qu'il gagne la bataille, mais ce n'est qu'une illusion. Ceux qui marchent en moi savent que Mon Royaume sera toujours gouverné et régnera. Rappelez-vous qu'il est plus sombre toujours avant le lever du soleil.

Vos sociétés, en raison de leur dépendance sur leurs propres technologies artificielles et capacités, vont s'écrouler quand mon jugement viendra. Vous avez déjà vu cela dans les pièces. Je cherche à Mes plus forts maintenant pour aider à l'avènement d'une nouvelle journée. Vous êtes armés et vous vous tenez puissants dans mon onction et en mon pouvoir et force. Rien, je le répète, rien ne peut vous nuire. Mon commandement de tous les temps reste le même. Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et esprit et ton prochain comme toi-même. Vous allez continuer à tendre la main et prendre les mains des plus faibles, et les mettre en Ma miséricorde.

Dans mon corps, parce que nous sommes un, vous êtes seulement aussi fort que le maillon le plus faible. Il est donc crucial que vous fassiez tout votre possible pour les aimer à travers ces moments difficiles, et les ramener à moi. Encourager et renforcer les uns les autres à tout moment. Pardonner. Voir la miséricorde que je fais miséricorde. Soyez miséricordieux comme je suis compatissant. Entretenir et ne condamnez jamais. Il n'y a jamais eu un moment comme celui-ci, où il faut toujours être mis à la terre et centré sur les choses que je m'adresse à vous, pour votre monde va changer en un instant et vous devez rester inébranlables.

Priez avec vos familles, à tout moment. Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité de ce qui est à venir. Si vous les avez portés à me connaître, ils fonctionnent avec la même force et la puissance d'un autre. Je vais leur donner les outils dont ils ont besoin pour faire face aux défis venant en sens inverse. Il ne faut pas oublier, ils sont aussi les miens et chacun a un rôle très spécifique et unique à jouer dans mon plan éternel. Je vais les protéger et les mener à bien en ces temps.

Apprenez-leur aussi, à prier avec toute l'autorité donnée du ciel. Leur âge n'a pas d'importance dans mon Royaume. Il y a ceux qui sont très jeunes qui marchent dans l'autorité et dont la foi est plus forte que beaucoup d'adultes qui les entourent. Ne jamais sous-estimer le but que je leur ai donné en raison de leur manque de maturité physique. Demandez pardon chaque jour et apprenez à vos petits à faire de même. Recherchez-Moi d'abord en toutes choses que vous rencontrez, et permettez-Moi de M'occuper du reste.

Je suis une alliance maintien de Dieu. je ne veux pas vous voir échouer. Reposez-vous sur mes promesses. Trouvez la paix dans Ma Sainte Parole et dans mes voies. Il me tarde de montrer à chacun de vous plus de gloires de mon royaume... Endurez Mes enfants, endurez et soyez en paix. Je vous donne tout mon amour.

Yeshua

Apocalypse 3:16
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Matthieu 17:20
20 Et Jésus leur dit: C'est à cause de votre incrédulité: car en vérité je vous le dis, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait, et rien ne ne vous serait impossible.

1 Pierre 5:8
8 Soyez sobres, soyez vigilants, car votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il dévorera:

Jean 14:12
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi, les oeuvres que je fais fera, lui aussi, et de plus grandes il en fera, parce que je m'en vais au Père.

Hébreux 4:16
16 Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin que nous puissions obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Deutéronome 31:6
6 Soyez fort et d'un bon courage, ne craignez rien, ni avoir peur d'eux: pour le Seigneur, ton Dieu, c'est celui qui doth aller avec toi, il ne te manquera pas, ne t'abandonnerai point.

1 Corinthiens 16:13
13 Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, soyez forts.

2 Timothée 1:7
7 Car Dieu n'a point donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et d'un esprit sain.

Proverbes 28:1
28 Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive l'homme, mais les justes sont en gras comme un lion.

Luc 10:19
19 Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi: et rien ne pourra vous nuire.

Luc 10:27
27 Et il répondit: Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta force, et de toute ta pensée, et ton prochain comme toi-même

Jean 14:27
27 Paix, je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne pas comme le monde la donne, je vous donne. Que votre cœur ne se trouble ni ne s'effraie.

Psaume 139:5
5 Tu as me proie derrière et par devant, et tu mets ta main sur moi.
www.IAmCallingYouNow.blogspot.co.uk
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité.. Empty Re: Préparez vos enfants pour ce qui vous attend. N'essayez pas de les soustraire à la vérité..

Message  Admin Lun 17 Déc 2012 - 15:14

@ Tous :

- "Seigneur, fais grandir notre Foi s'Il-Te-plaît." Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66920
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum