Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)

Aller en bas

Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)  Empty Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 7:14

Au Ciel comme sur la Terre

Message d’Antoine (son mari décédé) à J.N.S.R.
le Samedi 16 Novembre 2002
Sainte Marguerite

"J.N.S.R." : Très fatiguée, je me suis couchée vers 17h30 en espérant dormir jusqu'au Dimanche matin. Il est plus de 23 heures quand je commence à écrire car, depuis plus d'une heure, je me suis mise à réciter le Rosaire et à entendre mon époux me parler. Si Dieu le veut, je souhaite pouvoir écrire ici tout ce que j'ai entendu.

Je vais commencer par la fin de notre conversation afin de ne pas oublier ceci : je lui ai demandé ce qu'il pouvait me dire au sujet de nos amis belges que nous aimons particulièrement, ce que Dieu pouvait lui dire au sujet de ENZO qui prie beaucoup et surtout de son jeûne. Antoine m'a répondu :

Antoine :

"Ceci est pour lui-même un approfondissement de son âme qui rentre dans la Connaissance de Dieu pour le rendre plus apte à aider les âmes qui se présentent à lui pour entrer également dans l'Amour Vivant.

Il est sincère et bon. Il ne se force pas car Dieu l'entraîne à monter de plus en plus vers Lui pour le Salut des âmes que Dieu lui confie. Dans son Humilité, il peut les instruire car il sait que Dieu est le Tout où toutes les âmes vont se rejoindre.

Anne-Marie a été choisie pour être le petit lac où repose l'eau qui étanche la soif. Combien d'âmes viennent à cette source pour s'abreuver ! C'est comme un endroit où viennent les petits oiseaux pour boire, ils savent où se trouve le lieu où ils peuvent boire. Elle est généreuse de nature, son lac est à la mesure de son Don. Car Dieu donne à ceux qui en ont et, tu le sais bien, Il enlève tout à celui qui veut garder tout pour lui.

Je veux te dire que Dieu ne peut pas entrer
en ces âmes dures et insensibles à la misère des autres,
tant que le Seigneur ne viendra pas Lui-même toucher ces coeurs de pierre.

Que de Souffrance elles donnent à Notre Créateur !
Car Dieu crée toute chose avec Sa Bonté.
Combien une âme Lui est chère !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)  Empty La Terre pourrait être aussi comme le Paradis. Pourquoi n'en prenez-vous pas déjà conscience !

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 7:16

"J.N.S.R." :

"J'ai demandé à Antoine s'il avait vu un bel enfant qui est parti très jeune vers Dieu ? Cet enfant correspond avec son père et plusieurs livres ont été déjà imprimés, une vraie richesse pour réveiller les âmes qui veulent profiter au maximum sur Terre parce qu'elles disent qu'après la mort du corps, il n'y a plus rien.

Antoine me répond :

"II fait partie des grands Saints, des Maîtres qui nous instruisent et tu le sais bien, tout est Unité. Ici il n'y a pas un plus grand que l'autre. Cet enfant est un Maître pour enseigner la Connaissance de Dieu, mais il est dans TOUT ce qui vient à nous pour nous instruire. Tous sont un Tout. Bien sûr qu'il peut s'en détacher, comme un grain de raisin qui vient de la grappe.

Il est très haut dans sa propre liberté
car il a demandé et il a reçu la Grâce de pouvoir éduquer les jeunes âmes
nouvellement arrivées au Ciel de Dieu.
Demandez et vous recevrez !

Mais chacun de nous doit aider son prochain à s'instruire car la Connaissance est une progression éternelle. C'est comme l'enfant qui commence à goûter une friandise et ne veut plus s'arrêter d'en manger; là se trouve le rôle d'une mère ou d'un père pour freiner cette gourmandise. Vos Maîtres savent où nous pouvons aller, petit à petit.

Non, on n'est pas inactif mais on peut aussi goûter à toutes ces belles choses qui se trouvent près de nous. Non, je ne te parle pas de manger, mais d'apprécier tout ce qui nous entoure, les âmes, les fleurs et cette nature nouvelle.

Dormir ?
Mais ce n'est que pour le repos du corps terrestre,
ici nous n'en avons pas besoin.

La petite fille, Béatrice qui vient d'arriver délivrée de sa maladie, ne souffre plus. Tu peux le dire à sa mère. Je l'ai vue comme si, après un long sommeil, elle se réveillait heureuse et transformée par cette joie de se savoir aimée par Dieu de cette façon !

Te dire que l'Amour est à profusion sur Terre comme au Ciel, c'est vrai.
Mais beaucoup te diront qu'on ne le retrouve qu'au Ciel.

Certainement, ici les âmes le découvrent mieux, libérées de toutes les souffrances que nous subissons sur la Terre.

Mais la Terre pourrait être aussi comme le Paradis. Pourquoi n'en prenez-vous pas déjà conscience ! Vous feriez la Joie de Dieu car Il vous donne aussi sans compter Son Amour de Père, de Fils et de l'Esprit Saint qui féconde tout en ce temps si amer; mais seulement si vous ouvrez vos coeurs à cet immense Don de Dieu qui est Miséricorde Vivante.

La souffrance, c'est pour s'unir à JÉSUS, pour Lui ressembler. Mais, tu le sais, il n'y a que la Croix qui puisse élever l'homme jusqu'à la Grandeur de Dieu qui peut Se voir en une âme offerte qui accepte sa souffrance. Ma chérie, n'aie pas peur. Dieu Se contemple en Ses âmes douloureuses, comme en Sa propre Mère qui ne sait que vous former à la ressemblance de Son Divin Fils.

Le temps de la Terre,
c'est l'enfant dans le ventre de sa mère;
ce temps passe vite, même si l'accouchement est douloureux.
Après, c'est la joie et l'oubli des douleurs, car il n'y a plus de souffrance ici.

Oui, le Ciel est la Vraie Vie en Dieu.
Vous ne pouvez voir Dieu que si vous Lui ressemblez
et vous ne pouvez Lui ressembler que si vous passez par Sa Sainte Croix,
tout comme Lui qui est le Chemin.

Après, tu rendras Grâce à Dieu qu'Il t'ait choisie dans Sa Croix. C'est l'Échelle de Jacob. A travers toi passent les louanges à Dieu et descendent les Bénédictions pour tous ceux que tu aimeras comme ton Dieu : de toute ton âme, de tout ton coeur et de toutes tes forces.

Oui, PARDONNE
et ne t'arrête pas de pardonner
et d'offrir ceux qui te font souffrir, comme le plus beau des cadeaux
que tu as reçus pour ton Dieu qui les sanctifie par ton offrande d'Amour.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Ciel comme sur la Terre (Message d’Antoine -son mari décédé- à J.N.S.R. le 16 Novembre 2002)  Empty Plus vite les hommes se mettront à aimer, plus vite se construira cette Nouvelle Terre.

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 7:19

"J.N.S.R." :

Antoine, tu m'as beaucoup parlé et je ne peux me souvenir (1) ici-même de tout, c'est dommage.

Ma chérie, ne retiens que ceci :

vous pouvez déjà, dès ici-bas, construire le Paradis, puisque tout, Ciel et Terre, doit devenir le Paradis.

Alors, plus vite les hommes se mettront à aimer, plus vite se construira cette Nouvelle Terre. Car ce qui doit arriver de bon, peut venir encore plus vite en commençant à introduire en vos coeurs l'Amour, qui est Dieu, qui se partage.

Sans Amour, sans Dieu,
l'homme reste un pilier sans vie qui ne soutient rien d'autre que le néant.

Dis à tous nos frères
que Dieu n'a pas de frontières dans Son Amour.
Il nous a créés pour que nous soyons, tous et chacun, une parcelle de Son Amour. Unissez-vous !

L’Amour veut être UN sur la Terre pour réunir tous les hommes, sans distinction de race, ni d'opinions, encore moins de religions car tout a été faussé.

Pour le Seigneur qui gouverne la Terre, le Ciel et tout l'Univers,
il n'y a qu'une Loi, c'est l'AMOUR !

L’Amour se vit dans la Très Sainte Trinité unie à MARIE, Mère de l'Unité, Mère du Divin Amour, Mère Douloureuse au pied de la Croix d'Amour, Mère Glorieuse devant la Croix Glorieuse, Mère Unique et Mère pour chacun, multipliée pour chaque enfant avec autant d'Amour pour les uns comme pour les autres.

Car la Mère, qui enfanta l'Amour,
ne pouvait être qu'Amour Elle-même.

Elle est Hostie dans l'Hostie de la Très Sainte Eucharistie,
choisie par Dieu pour nous Le donner en passant par Elle.

Ainsi nous passons par Elle pour recevoir, par Elle, Celui qu'Elle porta en Elle, Son Divin Fils.

N'est-Elle pas déjà la première Croix d'Amour
qui fit élever en Elle-même la Sainte Croix d'Amour ?

Car JESUS, c'est la Croix d'Amour comme il est JESUS de la Croix Glorieuse.

Ainsi, MARIE de la Croix d'Amour, MARIE de la Croix Glorieuse, vient aujourd'hui pour nous enfanter.

L’accouchement est déjà là, devant chaque enfant du Père qui doit passer par Elle, par Son Coeur Douloureux et Immaculé, pour renaître fils du Père. La Transfiguration de vos âmes aura pour conséquence ces corps glorieux, Lumière de Dieu, et vos corps, libérés du Péché Originel, renaîtront dans la Beauté, transformés par l'Amour, pour vivre sur la Terre Nouvelle purifiée et sanctifiée par Dieu : ceux-ci seront les Élus du petit nombre (tout comme l'Arche de Noé) pour repeupler la Terre.

Ceux de la Terre n'envieront pas ceux
qui seront partis vers la Patrie Céleste.

Et ceux appelés à vivre déjà la Vie en Dieu
n'éprouveront pas de regrets d'avoir quitté la Terre.

Car chacun doit achever sa course dans la Sainte Patrie de l'Éternel.

Tout se fera en même temps.

Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre,
dans la Gloire de Dieu Unique et Vrai.

Pour les siècles des siècles. Amen. †
Dieu de Gloire et de Majesté.


† †



(1) "me souvenir" J.N.S.R. s'était arrêtée d'écrire pour écouter et, ensuite, elle reprend l'écriture.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum