C'est le jour béni pour intervenir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est le jour béni pour intervenir !

Aller en bas

C'est le jour béni pour intervenir ! Empty C'est le jour béni pour intervenir !

Message  mananou Mar 25 Déc 2012 - 3:45

Madame, Monsieur,

Vous pensez comme moi qu’il faut bloquer le projet de loi Hollande-Ayrault pour « marier » des hommes avec des hommes, et des femmes avec des femmes…

Vous êtes d’accord qu’on ne peut pas laisser une utopie égalitaire et une idée faussée des droits de l’homme faire la loi…
Alors veuillez m’accorder un tout petit peu d’attention et vous ne le regretterez pas.

Vous le savez, le projet du gouvernement Hollande-Ayrault nous apporte une révolution du mariage.

Vous verrez dans cette nouvelle vídéo les informations que la presse vous cache ( http://www.avenirdelaculture.info/mariage/)

L’avez vous remarqué ? Toute la propagande de la télé, du cinéma, de la publicité et d’internet, les torrents d’argent qui ont coulé pour qu’on en arrive là et, aujourd’hui, l’impulsion du Gouvernement avec la complicité de la majorité au Parlement, tout cela n’a pas suffi…

…le lobby homosexuel reste ultra minoritaire !
La victoire de la famille traditionnelle est donc possible, mais c'est à vous de la rendre certaine !

Voyez ce qu’a dit le Premier ministre :

« Toutes les administrations de l’État, les autorités administratives indépendantes, les fonctionnaires et, en particulier, les enseignants seront sensibilisés sur cet objectif d’égalité et de lutte contre tous les préjugés homophobes qui font le lit d’une violence et d’une exclusion qui ne sont pas tolérables ».

Tout est dit : « Les préjugés homophobes (…) ne sont pas tolérables ! »
N’en doutez pas : pour un gouvernement, en arriver à proférer une menace pareille est un signe de faiblesse.
Le Gouvernement annonce son intention de forcer la main au peuple français. Mais « bien mal acquis ne profite jamais » : vous verrez ici comment vous et moi sommes capables de le faire reculer.
Pour obliger le Gouvernement à reculer, il faut gagner la bataille de l'information. Et nous avons quelques jours pour démultiplier le mouvement.

Voyez donc comment cette nouvelle vidéo contribuera à faire basculer l'opinion du bon côté.

Et je vous prie de la diffuser dès aujourd'hui à tous vos contacts. Publiez-la sur votre blog, votre page Facebook ou votre site internet.

C'est l'avenir de vos enfants qui est en jeu !

Cette vidéo vous donne aussi le moyen d’exprimez votre indignation de façon pacifique et légale contre l’intolérance gouvernementale.

Défendez donc maintenant votre liberté de pensée et d’expression. Réagissez vite, demain il sera trop tard.

Quelques minutes de votre temps et trois clics de votre part peuvent tout changer.

Alors, n'attendez plus diffusez cette vidéo en cliquant ici :: https://youtu.be/lnHQA4a1XDY
Je vous remercie pour votre réaction immédiate,

Je profite de l’occasion que me donne ce 25 décembre pour vous souhaiter un joyeux Noël et tourner mes vœux pour 2013 vers la lutte qui nous unit vous et moi contre le projet de pseudo-« mariage ».



Jean GOYARD

Chargé des relations publiques d'Avenir de la Culture
http://www.avenirdelaculture.fr/
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum