Un épouvantable lapsus linguae
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un épouvantable lapsus linguae

Aller en bas

Un épouvantable lapsus linguae Empty Un épouvantable lapsus linguae

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 9:48

Parait-il que l'histoire est authentique! Dans une Communauté de dominicains, un jeune profès dominicain avait, plus d'une fois, eu maille à partir avec son Père Prieur; mais c'est vraiment le jour de sa première messe que le jeune dominicain en question révéla, bien malgré lui, à toute sa communauté, l'ampleur réelle de l'animosité inconsciente qu'il gardait en lui-même contre son Prieur. Ce jour-là, en effet, alors qu'il célébrait sa première messe, il eut le malheur de faire le pire lapsus qui pouvait survenir en une pareille occasion: En voulant dire durant cette messe une prière indiquée qui débutait par: «PRIONS LE SEIGNEUR!», il se trompa, et il dit plutôt: «SAIGNONS LE PRIEUR!». Pas besoin de vous expliquer la stupéfaction de la Communauté des dominicains devant une telle bourde publique!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un épouvantable lapsus linguae Empty Re: Un épouvantable lapsus linguae

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:14

Je trouves ca tellement drôle !

Mais je suis curieuse de savoir si lui s'est appercu de son erreur ???

La langue lui a fourchu est il n'a pas du se trouver drôle lui !

Merci Stan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un épouvantable lapsus linguae Empty Re: Un épouvantable lapsus linguae

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 10:18

Oui j'ai entendu cela il y des années en arrière. C'est peut être vrai...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum