Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

3 participants

Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  sylvia Ven 28 Déc 2012 - 0:51

27 Décembre 2012 – 23 H 59 (GMT+1)
Trinité (Gérard)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère des Apôtres, votre Mère †††

Mes chers enfants, aujourd'hui vous avez fêté saint Jean, le disciple que Mon Fils aimait. Ce fut lui qui donna au monde entier les secrets de Dieu dans ses lettres, son Évangile et l'Apocalypse de ce qui va arriver demain. Depuis longtemps, avec Mon Fils, Nous vous préparons pour ce temps. N'oubliez pas tout ce que Je vous ai dit, ce que l'Esprit-Saint par Mon Fils, Moi-même et le Père Nous vous avons dit : Préparez-vous, soyez purifiés, vivant de la grâce de Dieu sans laquelle aucune âme ne trouve et ne trouvera la Paix.

Soyez des saints Jean, des Apôtres de la Miséricorde Divine, car le Père va faire Justice et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Choisir Dieu ou Satan, cela vous appartient. Dieu vous a laissé libre. Oh ! ce n'est pas la liberté que vous voyez affichée sur vos mairies et édifices républicains ; cette liberté, elle vous emprisonne, elle vous sépare de Dieu par ses mauvaises lois, ses provocations, ses mensonges interminables (inter-minables). Vivez dans la Vérité, dans le souci de votre âme, car c'est de sa blancheur que le Seigneur vous prendra avec Lui.

Même noirs, vous pouvez encore vous sauver pour un temps, mais faites vite : courrez à la Confession en priant de trouver un prêtre qui vous écoute, un prêtre qui a reçu comme tous les prêtres la grâce de célébrer, de confesser, de baptiser, de marier homme et femme. Vous trouverez, Dieu mettra sur votre chemin ce prêtre, celui-ci vous accueillera, écoutez-le, c'est Mon Fils qui vous confesse, par lui son serviteur, ne craignez pas : venez vous purifier, ôter de vos âmes et de vos cœurs l'amertume du péché. Amen

Mes chers enfants, le temps est court, c'est pourquoi Je vous parle presque chaque jour par Mon instrument. Saint Jean puis les saints Innocents qui M'ont précédé dans le supplice sans avoir ouvert la bouche. Je les ai suivis après les avoir précédés car, dès Ma Sainte Naissance, Je souffrais déjà Ma Passion, Je savais pourquoi J'étais venu : Porter Ma Parole et finir sur la Croix, Mon Amour de Croix sans laquelle Dieu Mon Père n'aurait pu vous sauver. En ces temps tumultueux, priez pour les conversions, pour Mes Prêtres endormis pour les réveiller afin qu'ils annoncent Ma Parole, ils ont été choisis pour cela. Amen †

Fêtez les saints Innocents en leur confiant les avortés qui dépassent aujourd'hui les 2 milliards. Mes enfants que le Mauvais M'a volés, tuant leur corps mais pas leur âme. Ils reviendront par vos prières, et leurs père et mère se repentiront de la faute et du péché qu'ils ont commis. Tous les Commandements doivent être respectés, aucun ne doit être mis à l'écart. Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable, c'est la mémoire qui vous fait avancer dans le bon chemin. Amen †

Croyez, venez à la Sainte Messe, purifiez vos cœurs et vos corps en confession, et par Ma Parole et Mon Eucharistie. Je vous aime tant, que Je ne désire qu'une seule chose : vous sauver. Amen †

L'Année va se terminer ce dimanche par la Fête de la Sainte Famille : Demandez votre protection, la Sainte Famille est sa terreur, à celui que l'on a du mal à nommer puisqu'il rôde mais se cache en se faisant oublier. il est là, sachez-le, ne le suivez pas. Amen †

Bonne fin d'Année civile et bon commencement de la suivante en honorant votre Maman, Mère de Dieu le 1er Janvier. Bonne Année à toutes et à tous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte avec Jésus au cœur de la famille comme Je voudrais l'être dans chacune des familles : un père, une mère, un fils, un enfant. Bienheureux, car Nous vous bénissons encore une fois au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Que toutes ces bénédictions vous donnent grâce et Paix, courage et solidité devant l'Adversaire. Rugissant contre ses ennemis, Mes Amis, mais aussi contre ceux qui l'ont choisi pour maître. Il n'y a que le feu de l'Enfer qu'il vous donnera, rien d'autre. Amen †

Fin : 0 H 28 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27dec.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  Admin Sam 29 Déc 2012 - 17:43

@ Tous :

Les Tables de la Loi sont là pour rester !

Ce sont les Tables mensongères élaborées par la Franc-Maçonnerie qui vont bientôt disparaître !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  BENEDICTE Sam 29 Déc 2012 - 22:57

Admin a écrit:@ Tous :

Les Tables de la Loi sont là pour rester !

Ce sont les Tables mensongères élaborées par la Franc-Maçonnerie qui vont bientôt disparaître !

L'Administrateur

oui , mais la bataille va etre rude et les rescapes ne seront pas nombreux......
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:51

@ BENEDICTE :

Rien n'est moins sûr...

La Splendeur de l'Amour de Dieu est capable d'en "retourner" plus que l'on ne pense et parmi eux même de très éloignés !

Qui vivra verra !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  Admin Dim 30 Déc 2012 - 10:23

@ LucJos :

Les Prophéties font constamment allusion à un "Petit Reste" !

Nous serons très peu nombreux à rester fidèle au Décalogue et à l'Église Catholique Romaine !

Très peu se convertiront et PERSÉVERONT !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 12:16

@ Admin :

En écrivant ces mots, je pensais à l'Avertissement au cours duquel chacun, pendant environ 15 minutes, verra la Lumière de Dieu et sentira l'intensité de Son Amour, en même temps qu'il constatera l'état de son âme.

Je me souviens, ou alors j'ai rêvé, que Jésus nous a dit que l'Avertissement était une grâce exceptionnelle presque comparable à celle de Son Sacrifice sur la Croix. Bien sûr, chacun conservera une totale liberté.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Jésus demande que l'on fasse dire des messes pour le Repentir Mondial et personnellement je viens d'en redemander encore un certain nombre avec l'intention suivante, acceptée par mon curé, "Pour le Repentir de l'Eglise et celui du monde ainsi que pour toutes les âmes du Purgatoire."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable... Empty Re: Dieu a Parlé, a écrit les Tables de la Loi : c'est gravé et indélébile, ineffaçable...

Message  Admin Dim 30 Déc 2012 - 12:56

@ LucJos :

Oui, beaucoup se convertiront À L'AVERTISSEMENT, mais beaucoup de ces nouveaux convertis retourneront rapidement à leurs anciennes habitudes !

Ce n'est pas tout de se convertir à Dieu et de lui donner notre "oui" sur le coup d'un moment; il faut ENSUITE persévérer dans ce "oui" en l'assumant par des actes quotidiens d'amour à Dieu et au prochain.

C'est là que beaucoup renonceront à ce "oui" en retombant dans leurs vices d'habitude ou en se ralliant à la parole des scientifiques et des médias qui tenteront de dénaturer cet Avertissement en nous disant que c'est une hallucination collective !

Les Prophéties parlent d'un tout Petit Reste, ne l'oublions pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum