Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

4 participants

Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  sylvia Ven 28 Déc 2012 - 17:19

Messages à Anna Marie
Apostolat du Scapulaire Vert

27 décembre 2012

"En ce qui concerne l'État des Affaires de votre nation".

Anna Marie: Mon Seigneur, mon cher Seigneur céleste, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur je demande, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus: Ma bien-aimée, c'est moi, votre Divin Sauveur, Jésus de la Miséricorde.

Anna Marie: Oui mon Seigneur Jésus, joyeux anniversaire. Mon Sauveur, je vous prie s'il vous plaît, vous prosternerez-vous et adorerez-vous votre Saint, Père miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?

Jésus: Oui, mon petit, je le Divin Sauveur, Jésus de toute miséricorde, maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai mon Saint, Eternel, Père miséricordieux; qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, visible ou invisible.

Anna Marie: Oui, mon Saint Seigneur, s'il vous plaît parlez à votre serviteur pécheur est à l'écoute.

Jésus: Ma chère, je viens vous parler en ce qui concerne l'Etat des Affaires de votre nation maintenant.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus: Pour beaucoup, la valeur de la vie a été classée comme une décision impitoyable de la charge. Le degré d'avortements qui ont lieu, la disposition de l'ovule fécondé, les convoitises pécheresses de plaisirs sexuels au lieu de sa véritable destinée uniquement entre un homme et une femme, sanctifiés dans la présence de Dieu et de l'Église; a dévasté une nation.

Votre nation a siégé, à regarder tout lieu par mauvais législateurs, les politiciens qui décident de la reconnaissance au mépris orgueilleux de leur vœu prises à leur respectif, "assermentation" cérémonie, avant l'homme et Dieu. Ce dont je parle, sera jeté dans la fosse de l'enfer une fois qu'ils quittent la terre et faire face à la justice mes pères. Pas plus que votre nation est considérée comme «béni» par moi.

Vous avez péché plus que dans les jours de Sodome et Gomorrhe. Maintenant, que faites-vous? Maintenant, qui appelez-vous d'avoir pitié? Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas l'arrêter. Vous allez souffrir aux mains d'un autre. Je ne vais pas intervenir. Voici l'ennemi est à votre rivage.

Jésus: Pour vous, mes enfants dévoués et bien-aimés, ceux qui font de leur mieux pour M'aimer et M'honorer. Ceux qui me servent, votre Seigneur Dieu et Sauveur, je vous protégerai individuellement. Préparez-vous. Préparez vos maisons. Préparez vos cœurs pour les pleurs et les douleurs, mais sais que je vais vous guider et vous protéger pendant les jours et les mois à venir.

Je suis l'Éternel, votre Dieu. Je suis le Sauveur de toute l'humanité. Tournez-vous vers moi maintenant. Tournez-vous vers moi et repentez-vous. Repentez-vous de vos péchés...pour votre manque d'obéissance, pour toutes les occasions manquées, que vous avez refusé de me servir et de l'humanité.

Jésus: Ma Mère, la Très Sainte Vierge, pleure pour votre nation. Elle pleure pour tous ceux qui Me refusent, votre Seigneur Divin. Elle pleure parce que ceux qui me refusent, refusent la vie éternelle avec moi dans le Paradis. Oh la société perdue, votre orgueil, la haine et l'arrogance vous ont condamnés.

Jésus: Ma chère fille.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur Saint.

Jésus: Veuillez vous assurer que ce message soit affiché rapidement.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Mon Sauveur, mon Sauveur Saint Sweet, puis-je demander s'il vous plaît.

Jésus: Oui ma chère.

Anna Marie: Y at-il rien que nous qui prient chaque jour peut faire pour atténuer cet horrible événement encore à venir?

Jésus: Ma fille, même si le monde entier se met à prier, il ne serait pas empêché. Cependant, grâce à la prière, il peut être atténué.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Ensuite, nous allons prier et prier. Nous allons demander la miséricorde pères pour un événement mitigé. S'il vous plaît mon Seigneur, je vous prie maintenant. Mon Jésus de la Miséricorde, ayez pitié de ma nation. Ayez pitié oh Seigneur, s'il vous plaît.

Jésus: Ma petite, ne pleure pas. Placez votre confiance dans le Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle veille sur ses enfants.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci pour cette consolation.

Jésus: Maintenant, ma chère, faites ce que vous êtes invité à le faire.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Divin Jésus. Nous t'aimons tous Cher, doux Sauveur et Saint. Tous les apôtres du Scapulaire Vert, serviteurs de la Reine du Scapulaire Vert, le Cœur Immaculé de Marie, je vous aime.

Jésus: Je sais, j'aime chacun d'eux aussi. Soyez dans la paix.
http://www.greenscapular.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  Admin Sam 29 Déc 2012 - 17:37

@ Tous :

Le Bras de la Justice du Père se fera très bientôt sentir !

Malheur à ceux qui l'ont renié !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  Marlène Lun 31 Déc 2012 - 7:04

Ces Messages sur les USA sont réellement inquiétant. selon les dernières informations (Euronews), les Démocrates et les Républicains n'ont que cette journée pour s'entendre sur le Budget Américain, ou alors, c'est le choc contre le mur, les USA pourraient à la suite de cette rencontre, si l'accord n'est pas trouvé, tomber dans la Récession.

Ceci est inquiétant dans la mesure où on sait que les Maîtres du Monde n'attendent qu'une Crise Économique Majeure, pour mettre leurs plans en exécution.
Si les USA sont en difficultés financières majeures, le reste des Nations n'échappera pas, il y aura un effet de dominos.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  antoine Lun 31 Déc 2012 - 8:46

@Marlène:
Il y a aussi les messages donnés à l'enfant de Chicago qui annonce qu'un miracle aura lieu avant la fin de cette année, qu'un message donné au mois de mai 2012 à Jennifer que l'effondrement économique aura lieu cette année et un autre message donné à John Leary en juin de cette année dit qu'un grand évènement aura lieu cette année. A moins que d'ici ce soir toutes ces prophéties s'accomplissent, on pourrait commencer à douter de certains messages, pire dans tous les médias, les bourses ont toutes progressé cette année. Des fois je pense que tous ces messages sont faux tant l'actualité ne correspond pas à cette soi disante grande tribulation.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 11:39

@ Marlène :
@ Antoine :

Wait and see !

Il n'est pas impossible que les USA ne parviennent pas à trouver une solution à leurs problèmes : ne sont-ils pas la nation la plus endettée du monde ?

Logiquement, ils devraient un jour ou l'autre se retrouver dans une situation à ce point désastreuse que les deux partis démocrates et républicains perdraient en peu de temps toute crédibilité.

Et c'est à ce moment-là, peut-être, que l'on pourrait voir émerger une personnalité exceptionnelle, encore inconnue, possédant un ascendant ou, pourquoi pas, un charisme capable de rassembler autour d'elle la presque totalité d'une population qui, à mon avis, et c'est heureux, n'a pas perdu son dynamisme comme c'est malheureusement le cas en Europe.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  Admin Lun 31 Déc 2012 - 12:52

@ Antoine :

Avant de déclarer un Message faux, soyons prudents !

Il est certain que l'économie mondiale s'écroulera très bientôt. Beaucoup de Messages du Ciel vont dans ce sens, de même que beaucoup d'analystes économiques ont démontré la fragilité des systèmes économiques nationaux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  Marlène Mer 2 Jan 2013 - 13:15

@ antoine.

Il est vrai que je suis moi aussi sceptique vis à vis de ces messages relatifs à ce président miraculeux pour les USA.
Mais comme dit Admin, il ne faut pas aller très vite en besogne, car à bien observer la situation des USA, il ne s'agit que d'un sursis. Et peut-être que Dieu par la prière de petites âmes peut tout à fait changer son Timming.
Ce qui est sûr, c'est que les USA comme le Monde entier s'avancent inexorablement vers leur Destin. Toutes les balises sont déjà là. Au stade où l'on est Seul le Seigneur va redresser le monde. La sécurité illusoire que semble donner les gouvernants durera le temps nécessaire, et tout se déclenchera.
N'oublions jamais que personne ne connaît ni l'Heure ni le Jour.
La chose la plus sûre et certaine est que ce Second Avènement du Seigneur est déjà à notre porte.
Tout ce qu'il nous faut, c'est observer les ramures du figuier.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.  Empty Re: Votre nation recevra un coup terrible. Je ne vais pas intervenir. Préparez-vous.

Message  sylvia Dim 20 Jan 2013 - 4:11

Le temps de Dieu n'est pas le nôtre...et ce qu'Il dit peut fort bien arriver au printemps...après le 2 février ( chandeleur)... attendons les évènements sans trop se poser de questions...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum