"À l'aube d'une Ère Nouvelle", de Maria Valtorta - Entre Fin des Temps et Fin du Monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"À l'aube d'une Ère Nouvelle", de Maria Valtorta - Entre Fin des Temps et Fin du Monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"À l'aube d'une Ère Nouvelle", de Maria Valtorta - Entre Fin des Temps et Fin du Monde !

Message  Admin le Dim 30 Déc 2012 - 16:12

"À L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE", DE MARIA VALTORTA - ENTRE FIN DES TEMPS ET FIN DU MONDE !

Présentation du livre
« A L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE »
( Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta )

Doit-on distinguer la fin des temps de la fin du monde?

Très longtemps, et aujourd'hui encore dans de larges milieux, on s'est habitué à considérer que les temps que nous vivons depuis l'Incarnation du Fils de Dieu fait homme devront se poursuivre tels qu'ils sont jusqu'au jour - infiniment éloigné - de la fin de ce monde et du Jugement dernier.

Et pourtant, le chapitre 24 de saint Matthieu, les chapitres 20 et 21 de l'Apocalypse de saint Jean, ainsi que les passages suivants de l'Ecriture Sainte ne laissent planer aucun doute sur la prédiction de deux événements distincts et séparés dans le temps:

"Voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle; on ne sesouviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit. Mais soyez pleins d'allégresse et exultez éternellement de ce que moi je vais créer: car voici que je vais faire de Jérusalem une exultation et de mon peuple une allégresse; en mon peuple je serai plein d'allégresse et l'on n'y entendra plus retentir les cris et les pleurs." (Is 65,17-19)

"Moi, je viendrai rassembler toutes les nations et toutes les langues, et elles viendront voir ma gloire. Je mettrai chez elles un signe et j'enverrai de leurs survivants vers les nations... Ils feront connaître ma gloire aux nations et de toutes les nations ils ramèneront tous vos frères en offrande à Yahvé." (Is 66, 18-20)

"Car en ces jours-là (ceux de la fin des temps), il y aura une détresse telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement où Dieu a créé le monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus qu'il a choisis, il a abrégé ces jours." (Mc 13,19-20)

C'est l'évidence même que ces prédictions ne se sont pas encore réalisées et que les événements annoncés ne concernent pas la fin du monde puisqu'il est question de survivants et de jours qui ont été abrégés.

A Maria Valtorta, Jésus déclare le 27 août 1943: "Actuellement, nous en sommes à la période que j'appellerai celle des précurseurs de l'Antichrist. Puis viendra celle de l'Antichrist qui sera le précurseur de Satan. Il sera aidé par des manifestations de Satan: les deux bêtes désignées dans l'Apocalypse... Une fois l'Antichrist vaincu, viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes, frappés de stupeur par les sept plaies et par la chute de Babylone, le temps de se rassembler sous mon signe. L'époque antichrétienne atteindra son paroxysme lors de sa troisième manifestation, c'est-à-dire lors de la dernière venue de Satan. Avez-vous compris? Il faut croire et ne pas ergoter."

Concernant l'ère de paix, voici ce que Jésus annonce le 16 août 1943: "L' heure viendra où je serai Roi unique et véritable de cette terre que j'ai achetée avec mon sang et dont j'ai été établi Roi par le Père, avec tout pouvoir sur elle... Pour le moment, je prépare les temps futurs en utilisant spécialement la Parole qui descend des cieux pour donner la lumière aux âmes disposées à la recevoir."

Sommes-nous prêts à accueillir la lumière? Sommes-nous prêts à la diffuser? Le recueil des révélations confiées par Jésus à Maria Valtorta devrait nous y aider.

André Castella

SOURCE : http://maria.valtorta.free.fr/ere_presentation.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38381
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum