Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

4 participants

Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  sylvia Mer 2 Jan 2013 - 4:39

Message de Jésus reçu le 30 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les gens en phase terminale*

Ma chère fille bien-aimée,

Je désire vous dire que les changements qui prépareront le monde à Mon Second Avènement
sont sur le point d’apparaître à la vue du monde entier.

Les guerres du Moyen-Orient vont s’accélérer et s’intensifier. Elles impliqueront l’Occident aussi bien que l’Orient.

La tourmente sera arrêtée par l’homme de paix, la bête, l’antichrist.

Beaucoup, à ce moment-là, croiront qu’il est Dieu, le Messie, tant il semblera posséder de pouvoir. Ses pouvoirs lui ont été accordés par le père du mal, Satan.

Il réalisera, par le pouvoir des sciences occultes, ce qui apparaîtra comme des remèdes pour les gens en phase terminale.

Ces gens seront guéris de leur maladie de façon temporaire, et les gens croiront qu’il tient ses pouvoir du Ciel.

Qu’il est Moi, Jésus-Christ. Ils croiront qu’il vient préparer le monde à la Nouvelle Ère et que le Second Avènement a lieu devant eux.

Il réalisera d’autres miracles, mais ils ne seront que simple illusion.

Certains de Mes serviteurs sacrés s’abaisseront devant lui et l’adoreront.

Les dirigeants politiques l’applaudiront publiquement.

Il sera considéré comme le bon et humble messie et il imitera tous Mes traits.

Malheureusement, il séduira beaucoup de monde.

Je vous supplie, Mes disciples, d’avertir les gens que Moi, Jésus-Christ, ne reviendrai pas dans la chair.

Cela ne peut pas être.

Je suis déjà venu sur terre dans la chair et cela ne peut pas se produire une deuxième fois.

Lorsque Je reviendrai, ce sera de la même façon que Je suis parti, et alors les mauvais seront bannis et Mon Nouveau Paradis remplacera la terre.

Ne vous laissez pas séduire.

Soyez sur vos gardes.

Je continuerai à vous mettre en garde contre l’antichrist et les mensonges qu’il racontera au monde.

De cette façon, vous pourrez M’aider à sauver ces pauvres âmes qui le suivront servilement dans les profondeurs de l’enfer.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  antoine Jeu 17 Jan 2013 - 8:50

Aussi tôt dit aussitôt fait, les groupes armés islamistes s'activent dans le monde en ce moment. L'Algérie est touchée, après que les troupes françaises soient intervenus au Mali pour repousser les islamistes du nord.

Voici par les faits:

Prise d'otages en Algérie: 34 otages et 15 assaillants ont été tués
Reuters Publié le 17/01/2013 à 14:16 Réactions (2)


34 des otages retenus sur le site gazier d'In Amenas par des islamistes et 15 preneurs d'otages ont été tués dans les frappes de l'aviation algérienne, affirme l'agence de presse mauritanienne ANI.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 12:57

@ Tous :

Préparez-vous bien parce que les Prophéties s'accomplissent actuellement sous nos yeux !

L'Homme de Péché apparaîtra bientôt !

Meeerci ! , Sylvia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 13:00

@ Tous :

Prise d'otages en Algérie : 34 otages et 15 assaillants ont été tués :

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. 13011710

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  antoine Ven 18 Jan 2013 - 7:01

Les dominos sont en place et les réseaux terroristes promettent le feu, voici par les faits:


Algérie : "Les Signataires par le sang" promet à l'Algérie plus d'opérations

Le Point.fr - Publié le 18/01/2013 à 12:50
"Nous surgirons par où personne ne s'y attendra" a déclaré un porte-parole du groupe qui a mené la prise d'otage à In Aménas.
Le groupe islamiste armé qui a amené une vaste prise d'otage dans le site gazier d'In Aménas dans le centre-est de l'Algérie a menacé de mener "plus d'opérations", selon un de ses porte-parole cité par l'agence mauritanienne en ligne Nouakchott Information (ANI). "Tout en tenant compte des souffrances du peuple algérien, nous promettons au régime en place plus d'opérations", a affirmé le porte-parole des "Signataires par le sang", groupe de l'Algérien Mokhtar Belmokhtar auteur mercredi de l'attaque et de la prise d'otages massive à In Aménas.

Il a appelé les Algériens "à se tenir à l'écart des lieux d'implantation des compagnies étrangères", car, a-t-il dit, "nous surgirons par où personne ne s'y attendra".
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  Marlène Ven 18 Jan 2013 - 14:16

Comme dit Admin, les Prophéties sont en train de se réaliser sous nos yeux. Beaucoup de pays vont effectivement être impliqués dans ces guerres. On entend réellement "parler de guerre et de bruits de guerre", comme cela est précisé dans le Grand Discours Eschatologique de Jésus.
Tout cela peut se muer en risque de guerre mondiale.

Cette situation est à prendre très au sérieux quand on sait que presque tous les Messagers Contemporains ont dit que l'Antichrist arrivera au beau milieu d'un "Risque de Guerre Mondiale", et se présentera comme "HOMME DE PAIX". Il est précisé qu'il fera cesser même tous les "Actes Terroristes". Ce qui explique pourquoi l'homme de péché sera considéré comme la Référence du siècle, puisqu'alors il apportera une "Paix" qui ne sera pas véritable, mais qui donnera à tous ces hommes matérialistes un semblant de sécurité et de confiance. Et comme il ajoutera à tout cela les Faux Prodiges et la Manipulation Mentale Mondiale, les choses se mettront rapidement en marche, mettant particulièrement en difficultés le Pape.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 15:07

@ Tous :

Algérie : "Les Signataires par le sang" promet à l'Algérie plus d'opérations :

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. 56438610

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 15:08

VIDÉO-INFO : "SITUATION CONFUSE À IN AMENAS" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist. Empty Re: Les guerres du Moyen-Orient vont s'intensifier...arrêtées par l’homme de paix,la bête, l’antichrist.

Message  antoine Dim 20 Jan 2013 - 4:03

La suite, les drones américains continuent leur guerre, les morts défilent et personne ne semble s'en offusquer. Prions pour la fin de cette tragédie, seule manière de s'en sortir.

Voici par les faits:

membres présumés d'Al-Qaïda tués par des drones américains
- Publié le 20/01/2013 à 09:50

Neuf membres présumés d'Al-Qaïda ont été tués dans deux attaques séparées de drones américains dans la province de Marib au Yémen samedi soir, ont indiqué dimanche des sources tribales et des témoins.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum