Oubliez votre désir de réussite, votre besoin de reconnaissance et de gloire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oubliez votre désir de réussite, votre besoin de reconnaissance et de gloire.

Aller en bas

Oubliez votre désir de réussite, votre besoin de reconnaissance et de gloire. Empty Oubliez votre désir de réussite, votre besoin de reconnaissance et de gloire.

Message  sylvia Mer 2 Jan 2013 - 5:44

Janvier 2, 2013Tendre à la sainteté, et restent Obéissant
TendreCoeur

Les enfants créés pour ma gloire,
Je t'aime. Je t'aime d'un amour éternel. Cherchez ma face la plus sainte. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis la Lumière du monde, parle. Hear Me. Je vous invite à ouvrir vos cœurs en toute confiance. Abandonnez-vous à moi. Donne-moi la permission de vous transfigurer. Comme vous commencez cette nouvelle année, vous devez oublier vos projets, les mettre de côté. Oubliez votre désir de réussite, votre besoin de reconnaissance et de gloire. Oubliez toutes choses, et garder votre regard sur moi. Follow My Lead.

Je vais vous guider et vous apprendre beaucoup de choses, des choses que vous pourriez ne jamais apprendre d'un livre. Donnez vos cœurs vers Moi. Je désire vous libérer de toutes les craintes et l'anxiété. Événements millions peur prédit. Des millions refusent ma volonté pour l'humanité. Certains désirent contrôler le monde, et détruire une grande partie de ma création. Priez. Priez mes petits. Beaucoup de prières sont nécessaires en ce moment. Ne soyez pas troublés par des rumeurs de guerres.

Ne laissez pas quelque chose vous enlever votre paix. Accrochez-vous à moi. Préparez-vous à me rencontrer. Certains seront appelés à la maison sous peu. Préparez vos âmes pour traverser dans la gloire, et réjouissez-vous de ces nouvelles. La mort n'est que votre glorieuse entrée dans mon rhealm spirituelle. L'espérance en moi. Rester purs, et tout ira bien. Confessez donc vos péchés chaque semaine. Tendez à la sainteté, et restez obéissants en toutes choses. Lorsque vous M'obéissez dans les petites choses sur une base régulière, vous grandissez dans la sainteté.

Avec le temps, il sera beaucoup plus facile pour vous de rester obéissants, et en cas de difficultés, vous persévérer, et triompher de toutes sortes de tentations. Vous feriez bien de vous en souvenir. Obéir. Obéir à l'amour. Je compte sur vous pour aimer ce que je fais. Je vous ordonne d'aimer sans condition. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/01/strive-for-holiness-and-remain-obedient.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum