évolution géopolitique possible: - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

évolution géopolitique possible:

+2
Admin
themistocle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

évolution géopolitique possible: - Page 2 Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  JeCrois Mar 26 Fév 2013 - 19:14

vous avez raison admi .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: - Page 2 Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  JeCrois Jeu 30 Mai 2013 - 15:38

plus je reflechis plus je pense que vous avez raison ;admi, ,apres ce monde il aura un autre esprit du monde cela dit observons l'esprit du monde qui n'est que la resultante du MAL place bien plus haut .les "nourritures sont mauvaises" de quelque types que ce soit ;il n'y a que de de la salete sale dans les poubelles . conservons ou essayons de conserver les principaux elements nécessaires a notre subsistances jusqu'à mieux . merci admi .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: - Page 2 Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  JeCrois Mer 10 Sep 2014 - 23:32

le puzzle prends forme ,au moment d'aujourd'hui ,(avec la donne d'aujourd'hui), on voit que tout le monde se mefie de la russie ,on essaye de mettre dans sa poche la chine au passage ,on fait un jeu a trois cartes avec une carte , ! onu ,chine russie ? onu ( états-unis ,Grande-Bretagne,france) ,chine,russie. ukraine base de depart contre la russie au cas ou .iran ;voute de cle au moyen orient , il y a tellement de parametres au depart ,et pendant et apres ,vous ne trouvez pas ? qu'il fallait prendre depuis le depart comme argent comptant et donc comme principe fondateur DIEU ,ses principes ,ses "rois" ,donc ses hierarchies ,ses disciples et ses serviteurs de ses verites et verite premiere et fondamentale somme toute qu'il est origine de tout et de tout dans diversite depuis le commencement en prenant en compte des le depart le monde et ses différences . ca nous aurait eviter du gaspillage et de la souffrance pour rien; vous ne trouvez pas ? au lieu d'aveugler tout le monde avec des illusions futiles et fausses . mais voici : la verite a été bien tronque depuis le depart , pensez a Armageddon ,juste remise a niveau somme toute , la terre se soigne d'elle -meme et se soignera avec le temps si l'on faire une comparaison avec l'ecologie , < la mer reprends toujours la place qu'on lui a vole > . lady va bientôt chanter apocalypse now mais sans lunettes.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: - Page 2 Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Edou Dim 26 Oct 2014 - 9:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous Admin pour ces propos. Laissons nous renouvelés par la Puissance du Saint Esprit afin qu'il agisse en nous. Merci ! En harmonie
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

évolution géopolitique possible: - Page 2 Empty Re: évolution géopolitique possible:

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 11:24

@ Edou :

En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum