L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003)

Aller en bas

L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003) Empty L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003)

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 15:31

L'Annonciation

Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003

Le Pere Eternel vous parle :

Je t'ai appelée. Je suis le Père, Celui qui porte en Lui le Coeur et l'Esprit. Mon Fils est le Divin Sacré Coeur, le Fils de l'Homme. Il est Ma propre Nature, descendu vers les hommes pour partager Sa Divinité avec Ses frères.

Avant Son Sacrifice sur la Croix, vous ne pouviez pas Me reconnaître et pourtant Il vous l'a dit :

"Qui Me voit, voit Mon Père."

Dites à présent :

- Qui reçoit le Père, reçoit le Fils.

- Qui reçoit le Fils, accepte Sa Croix d'Amour.

- Qui accepte Sa Croix d'Amour, reçoit le Père et le Fils.

Aujourd'hui, Je vous laisse porter le Bois transversal.

Si vous ne devenez pas comme votre Sauveur qui porta Sa Croix sur Son épaule jusqu'au Mont de la Purification, le Golgotha : sans crier, sans murmurer, sans vous révolter sous son poids qui s'alourdit au fur et à mesure que vous gravissez les échelons qui mènent jusqu'à votre propre sacrifice,

vous ne serez jamais projetés vers le Thabor
et il n 'y aura jamais pour vous la Transfiguration de tout votre être.

Acceptez ce Bois transversal.

Il est pour votre Humanité déchirée, il est dans votre Signe de Croix
qui, bien souvent, reste incompris.

Il est l'Esprit de Dieu. Il est le Saint Esprit
qui veut, aujourd'hui, planer sur le monde entier
pour le délivrer de tout Mal. Amen.

Après ceci, récitez la Prière de la Plaie Sacrée de Mon épaule.

JÉSUS


† †



Voici la Prière révélée par JESUS à Saint Bernard (1), abbé de Clairvaux, qui Lui demanda un jour quelle fut la plus grande douleur subie dans Son Corps pendant Sa Passion. Notre Seigneur lui dit :

"J'eus, en portant Ma Croix,
une plaie et trois os découverts sur l'épaule.

Cette plaie, qui n'est pas connue des hommes,
M'a occasionné plus de douleur que toutes les autres.

Mais révèle-la aux hommes et sache
que toute Grâce demandée en vertu de cette Plaie sera accordée.

Et à tous ceux qui, en souvenir d'elle, M'honoreront
chaque jour par trois Pater, Ave et Gloria,
Je pardonnerai tous leurs péchés mortels et véniels;
ils ne mourront pas de mort imprévue et à l'heure suprême, ils seront visités
par la Bienheureuse Vierge et obtiendront Grâce et Miséricorde."



PRIÈRE EN l’HONNEUR DE LA PLAIE SACRÉE DE L’ÉPAULE DE NOTRE SEIGNEUR

"Très Aimé Seigneur JÉSUS-Christ, très doux Agneau de Dieu,
moi pauvre pécheur, j'adore et vénère la très-sainte Plaie que Vous avez reçue
à l'Épaule en portant au Calvaire la très lourde Croix
qui laissa découverts trois os saints,
occasionnant une immense douleur.

Je Vous supplie, en vertu des mérites de ladite Plaie, d'avoir pitié de moi
en me pardonnant tous mes péchés (2) mortels et véniels,
de m'assister à l'heure de ma mort
et de me conduire dans Votre heureux Royaume



JÉSUS a révélé cette dévotion à St Bernard il y a plus de 8 siècles.

(1) St, Bernard a été le Conseiller des Rois et des Papes de son temps et l'Eglise l'a élevé à la dignité de Docteur de l'Eglise Universelle. Il a donc été un grand Théologien, et un grand Saint qui a dialogué avec JESUS (comme le fait "J.N.S.R.").

(2) il est bien évident que cela ne dispense nullement de la Confession sacramentelle, bien au contraire car s'en dispenser serait se priver de la Joie et de la Force qu'apporte toujours une bonne Confession.

Je pense que cette dévotion, qui refait surface après 8 siècles grâce à un Centre Marial, Notre Seigneur l'a prévue pour le paroxysme de la grande Tribulation qui verra l'Eglise revenir au temps des Catacombes où il sera bien difficile de trouver un Prêtre. Je pense qu'elle supplée aux péchés oubliés quand on revient à la pratique religieuse, donc au Confessionnal après de longues années d'abandon; et aussi pour tant de Confessions mal préparées, sans vrai remords ou à sincérité restrictive.

JÉSUS a dit à Madeleine à Dozulé :

"Dites aux mourants repentants que plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde.",

et cela, le Seigneur l'a répété à J.N.S.R.

Le grand Avertissement annoncé par la Sainte Vierge à Garabandal, cette vision de la réalité de notre âme, le plus souvent couverte de péchés comme Dieu la voit, a pour but de provoquer le Repentir Mondial (*) dont JÉSUS a souvent parlé à J.N.S.R., et qui permettra à la Miséricorde divine de sauver, pour cette Terre ou pour le Ciel, tous ceux que Dieu aura décidé de sauver parce que, de toute éternité, Dieu sait ceux qui manifesteront un repentir sincère méritant le Pardon, comme IL connaît tous ceux qui feront connaître cette dévotion à leurs frères.

Car nul ne se sauvera tout seul. Cette sorte d'égoïsme n'a pas sa place dans l'Économie divine du Salut : ou bien l'on se sauve en groupe, ou l'on risque de périr. Spirituellement, bien sûr.

(*) Jésus demande que beaucoup de messes soient offertes pour le Repentir Mondial … pour que ce Repentir concerne le plus grand nombre d’âmes possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003) Empty Re: L'Annonciation (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 26 Mars 2003)

Message  Admin Ven 11 Jan 2013 - 10:17

@ LucJos :

Quel Message important ! D\'Accord

Vous vous êtes surpassé, vous aussi ! Applaudir Trinquer

Félicitations !

Je mettrai cette Prière en évidence sur un fil de Prières.

Meeerci ! , LucJos !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum