Les vertus élèvent un mur pour l'âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les vertus élèvent un mur pour l'âme

Aller en bas

Les vertus élèvent un mur pour l'âme Empty Les vertus élèvent un mur pour l'âme

Message  Francine-2 le Ven 11 Jan 2013 - 21:40

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 7, 12 février 1906, pages 1-2

"Ma fille, les vertus d'une créature élèvent pour elle un mur plus ou moins grand. Pour l'âme qui vit dans la Divine Volonté, le mur est si haut et si large que personne ne peut en connaître les limites. Il est d'or massif et ne peut être soumis à aucun désastre parce que, lorsque l'âme vit dans la Divine Volonté (c'est-à-dire en Dieu), Dieu lui-même la garde. Aucune puissance ne peut vaincre Dieu!

L'âme vivant dans la Divine Volonté est ornée d'une lumière similaire à la lumière qui existe en Dieu. Cette âme brillera au Ciel plus que les autres et sera une occasion de grande gloire pour les saints.

Ma chère fille, pense à l'ambiance de paix dans laquelle baigne les mots: "Volonté de Dieu"! À la seule pensée de vivre dans cette ambiance, l'âme se sent déjà transformée. Une atmosphère divine l'entoure. Elle sent qu'elle perd son humanité et qu'elle est divinisée. Si elle est impatiente, elle devient patiente; si elle est orgueilleuse, elle devient humble, docile, charitable et obéissante.

En somme, de pauvre qu'elle était, elle devient riche; toutes ses vertus se développent et deviennent une couronne pour ce mur sans limite. L'âme devient perdue en Dieu, perd ses propres limites et acquiert celles de la Divine Volonté".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328731
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 85
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum