Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres

Aller en bas

Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres Empty Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres

Message  sylvia Sam 19 Jan 2013 - 8:05

Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres
203. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 23 décembre 2011 : Le Pape doit guider l’Église vers Fatima

[...] Aujourd’hui, tout est menacé. Le travail de siècles [d’évangélisation] est attaqué comme jamais auparavant. Les ténèbres tentent d’éteindre toutes les lumières du Christ et d’effacer toute foi. Satan se réjouit de cette année qui vient [2012].
D’abord, il sèmera la mort [parmi les chrétiens], mais leur martyre se transformera en feux éternels, illuminant les cieux à jamais.

Il y a plus, il va essayer de détruire par la peur, de façon à ce que les catastrophes ébranlent la foi des gens.
Mais surtout, il va essayer de conquérir par le désespoir, afin que les gens capitulent devant les situations apparemment désespérées auxquelles ils seront confrontés.

Des Paroles pour l’Église

Où en est mon Église ? Elle va proclamer les vérités comme d’habitude, et c’est sa tâche. Mais, ce n’est pas suffisant. Mon Église aura besoin d’aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Église pour l’année qui vient, 2012.

Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n’avez pas à votre portée ce dont vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, devant tout ce qui va se produire dans l’année à venir. Vous êtes faibles. Vous êtes impuissants. Votre lumière n’est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n’êtes pas prêts pour les assauts des ténèbres.

Comment puis-je vous parler clairement ? Des pans entiers de l’Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres. Le travail de conversion effectué au cours des siècles est sur le point d’être renversé. Vous verrez cela de vos yeux, comme une mère assiste à la mort de son enfant.

Demande au Saint-Père

Que puis-je vous dire ? Combien de fois dois-je vous avertir ? Allez à Fatima ! Prenez tous les croyants avec vous. Allez à Fatima le plus rapidement possible ! Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N’écoutez pas ceux qui en hauts lieux en appellent à la prudence ou qui vous disent d’attendre.

Saint-Père, conduisez mon Église à Fatima. Pourquoi attendez-vous ? Quel est le délai ? Si je n’avais pas parlé, si je n’avais pas paru, si je n’avais pas mis des trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima.

Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvertes. Les gens ont besoin d’un conseil concret sur la voie à prendre. Il s’agit là d’une voie claire. Avant que la destruction ne commence, je veux que mon Église tout entière aille à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer : « Où est Marie ? » Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, physiquement ou en esprit, seront gardés en sécurité.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Aucune locution n’a été si précise, si claire et si urgente. Disons souvent : « Dame de Fatima, priez pour nous ».

Sylvie qui se veut amie de Jésus
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum