Mes enfants, accrochez-vous à Moi. J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, accrochez-vous à Moi. J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiq

Aller en bas

Mes enfants, accrochez-vous à Moi. J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiq Empty Mes enfants, accrochez-vous à Moi. J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiq

Message  mananou le Lun 21 Jan 2013 - 8:52

Mes enfants, accrochez-vous à Moi. J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiquer ce qu’Il M’a enseigné
Jésus : -Mes enfants, Je suis venu sur terre pour faire du bien, Je suis venu pour vous enseigner l’Amour, apprendre à aimer, à M’aimer, Moi votre Jésus. Non pas que Je veux me vanter, lorsque Je suis mort sur la croix pour vous, il en fallait de l’Amour pour aller jusqu’au bout.

J’ai enduré des souffrances horribles que nul être humain aurait eu la force de subir. Oui mes enfants, c’est par Amour pour mon Père parce qu’Il Me l’avait demandé, et aussi c’est par Amour pour vous que Je suis venu vous délivrer du péché.

Oh! Mes enfants le récit de ma mort que vous retrouvez dans les évangiles ne donne pas tout, en détails, tout ce qu’ils m’ont fait. La lecture serait atroce, mais réelle. Je ne veux pas changer les écritures non, elles doivent demeurer telles quelles. Nous allons revivre, dans quelques jours, les étapes de la semaine sainte pour arriver au dimanche de Pâques, jour de ma Résurrection. Quelle joie pour mes enfants de Me savoir ressuscité! J’ai été pour eux une source d’espoir, de confiance et d’Amour.

Oui mes enfants, tout ce que J’ai fait, tout ce que J’ai enduré, c’est par Amour pour vous. J’aimerais en retour que vous Me témoigniez un peu plus de gratitude, un peu plus d’amour. J’attends de vous ce geste d’amour qui est lent à venir.

N’en ai-je pas assez fait pour vous? Auriez-vous eu le courage d’endurer ces souffrances atroces qu’ils m’ont fait subir? Je ne le crois pas. Il fallait être habité par un esprit divin pour endurer cette agonie. Mon don sur la croix était total, Je ne pouvais pas dire à mon Père : « Je veux bien mourir pour Toi, mais ne Me fais pas trop souffrir! ».

Dans votre abandon à Moi, pourquoi ne faites-vous pas de même? Si vous me dites : « Je t’aime Jésus », J’attends de vous un vrai don total de votre personne. Oui, Je vous veux entier à Moi, J’ai besoin de votre amour, comme vous, vous avez besoin de la mienne. Comment aurais-je pu vivre si Je n’aurais pas eu l’Amour de mon Père? J’avais besoin de sentir son Amour, Il était mon inspiration, ma source de vie.

Mes enfants, accrochez-vous à Moi. Moi J’ai tout appris de mon Père et Je peux, en retour, vous communiquer ce qu’Il M’a enseigné. En ces temps-ci, pourquoi ne pas vous rapprochez de Moi? Arrêtez de combattre seul! Je vous vois à bout de souffle, prêts à tout lancer par-dessus bord, vous n’êtes plus capables d’endurer les souffrances de la vie. Je vous vois malheureux, plus le goût de vivre. Si vous en êtes rendus à ce point, auriez-vous oublié de franchir une étape?

Pourquoi n’êtes-vous pas venus Me demander de l’aide, pourquoi pas s’être abandonnés à Moi, votre Jésus Amour. Moi, J’ai une expérience de vie, J’ai aussi un grand remède, Je guéris les cœurs, Je guéris les corps, Je guéris les âmes. Mon remède, c’est l’Amour, oui mes enfants, aimez de toutes vos forces, de tout votre cœur, aimez votre mari, votre femme, vos enfants, aimez ceux qui vous font du mal, aimez surtout Moi, votre Jésus.

Oui mes enfants, si vous M’aimez, si vous Me donnez tout votre amour, Moi aussi vous aurez la mienne; non pas que Je ne vous aimais pas avant, mais là, Je vois qu’à ce moment-là, tu m’invites à prendre place dans ton cœur. Ça fait toute la différence, Je ne suis plus un intrus qui essaie de s’infiltrer chez toi. Je me sens désiré, accueilli par quelqu’un qui a le goût de M’aimer.

Comme il vous sera plus facile de vivre votre quotidien. Chaque jour, Je vous demande de me prier, de Me renouveler votre amour, et de M’inviter à venir à votre aide. C’est cet amour réciproque qui fera toute la différence dans votre vie. Vous ne pouvez pas vivre une vie harmonieuse si vous n’avez pas quelqu’un à aimer.

Je M’offre à vous comme candidat, si réellement vous voulez de Moi. Je ne peux pas forcer un cœur à M’aimer, même si vous me dites non, si Je ne suis pas le bienvenu chez vous, Je vous aimerez quand même. J’ai toujours aimé sans restriction, pourquoi ne pourrais-je pas le faire pour vous? Oui mes enfants, vous voyez que J’ai plein d’Amour à vous donner; pourquoi ne venez-vous pas chercher votre morceau de gâteau d’Amour?

L’invitation vous est lancée, à vous de poser des gestes, maintenant. Allez mes amours, quand allez-vous vous décider à m’aimer?

Tendrement votre Jésus Amour

tiré du livre 1 MON FILS D’AMOUR 15032002

*** *** ***

Le messager Donat a reçu des messages de 2001 à 2011 de JÉSUS , de l’Esprit-Saint, de Marie.


mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum