Dans cette veillée qui commence à 18 H 30 ce jour et jour de Conversion de st Paul 25 janvier..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans cette veillée qui commence à 18 H 30 ce jour et jour de Conversion de st Paul 25 janvier..

Aller en bas

Dans cette veillée qui commence à 18 H 30 ce jour et jour de Conversion de st Paul 25 janvier.. Empty Dans cette veillée qui commence à 18 H 30 ce jour et jour de Conversion de st Paul 25 janvier..

Message  sylvia Jeu 24 Jan 2013 - 2:57

24 Janvier 2013 – 5 H 04 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de tous les Peuples †††

Mes Peuples en prière, voilà ce qui Me plaît et plaît à Mon Fils. Réunis en un seul Cœur, Nous vous appelons tous par Notre Église à relever le défi. Le Mal doit être vaincu, et il le sera par Mon Peuple en prière. Regardez vos ancêtres lorsqu'ils ont pris leur chapelet et ont jeûné à l'Image de Mon Fils qui pendant 40 jours et 40 nuits pria et jeuna, ainsi Il put vaincre le Mal, la Tentation de Lucifer qui parti bredouille de ses avances et propositions sarcastiques.

Lépante fut la répétition de ces 40 jours, et aujourd'hui, comme à Pontmain, , Je vous l'annonce : la victoire est dans chaque grain de chapelet, dans chaque petite chose dont, ce jour, vous vous priverez. Un jour de jeûne pour sauver cette société décadente, un jeûne pour les jeunes générations et les générations futures. Appel de Dieu à son Église et par son Église à redresser la tête, à ne pas se laisser entraîner par les mensonges du Menteur. La vérité vous rendra libres, cela s'accomplit aujourd'hui. Amen †

Bienheureux serez-vous, attachés à Mon Sacré-Cœur, unis à Mon Sacré-Cœur. C'est vœu cher à Mon Père que le Sacré-Cœur de Montmartre où tant de Mes Martyrs sont tombés et qui fait Mémoire par un vœu voté par la France dans son institution. Mon Esprit était entré en elle : qu'elle(*) n'en sorte jamais. Je suis l'Éternel Présent au milieu de vous, au cœur de la Foi, Je vous appelle. Suivez-Moi, Je suis le Chemin ; Écoutez-Moi, Je suis la Voix ; Vivez de Moi, Je suis la Vie ; prenez patience, Je suis la Patience ; dites la vérité, Je suis la Vérité.

Qui M'aime aime aussi ses frères, son père, sa mère. Je vous dis que lorsque vous priez, vous êtes Mes Frères, Mon Père, Ma Mère, vous ne faites qu'un seul et même cœur avec votre Dieu Trinitaire et avec la Sainte Famille, Terreur de tous les démons. Amen †

Aujourd'hui fête de saint François, Docteur de l'Église, unissez-vous à lui et à tous les Saints du Ciel, à tous vos amis de la Terre, vos frères dans le Christ Jésus. Ô Baptisés, aimez-vous, ne laissez pas un iota non comblé de Ma Grâce. Amen †

Dans cette veillée qui commence à partir de 18 H 30, heure locale ce jour, et de la Conversion de saint Paul demain 25 janvier : priez, allez à la Messe, récitez votre chapelet. Adorez, Glorifiez, Louez, Bénissez votre Seigneur qui est Père, Fils et Saint-Esprit.

Glorifiez-vous dans la Gloire de Mon Père. Je suis le Salut qui vient sauver le Monde, le Père envoie son Esprit sur chacun et chacune en ce jour crucial pour les ténèbres et les enténébrés. Portez atteinte à la cruauté inavouée du Malin, des hommes et femmes à son service. Dieu est vainqueur du Mal ; celui-ci a été vaincu, Je l'ai vaincu par Mon Sang et par Ma Croix, par Ma Mort et par Ma Résurrection victorieuse à jamais, et pour tous les temps. Amen †

Unissez vos cœurs, affrontez l'Ennemi, Je vous donne Ma Victoire. Ne doutez pas, Je suis à votre écoute. Combien de fois Me suis-je répété dans ces pages qui ne cessent de vous attirer à Moi. Je suis Celui qui Suis, Je suis Celui qui Est, qui était et qui vient. La force vous sera donnée à chacune et à chacun, et profitez de cette journée pour aller vous confesser, cette Confession qui déplaît tant à celui qui vous hait, qui n'est que haine et mépris pour tous Mes enfants. Amen †

Recevez cette grâce venue d'en-Haut. Le Ciel vous entend et Il vaincra avec vous et par vous. À vos chapelets ! Merci encore de vous unir, vous êtes Mon Peuple. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille pour les familles, Sainte pour que vous soyez saints, Nous vous bénissons au Nom du Père qui vous voit prier, qui vous écoute, en Mon Nom par lequel votre Prière est reçue de votre Père, et du Saint-Esprit, véhicule de la grâce, qui vous aime pour Nous, Dieu en 3 Personnes Trinitaires. Amen †

Bonne fête aux François et aux Paul. Amen †

(*) Qu'elle ne sorte jamais de la grâce du Saint-Esprit qui lui fut donnée ce jour-là d'entrer dans Mon Cœur.

Fin : 5 H 33 Durée : 29 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/24jan.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum