7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.

Aller en bas

7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour. Empty 7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 6:27

L'Enfant-Dieu

25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.

7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.

Merci, mon enfant, signe-toi, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.

Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Marie, Reine de la paix
25 décembre 2010, le soir.

Réjouissez-vous avec moi et soyez très reconnaissants.

Mon enfant, que la paix soit avec toi et avec tous les hommes de bonne volonté (cf. Lc 2), car aujourd'hui un Sauveur vous est né : le divin Enfant, l'Enfant Dieu, le Fils unique de Dieu le Père, le Saint des saints.

Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 7ème message ( p.21-22).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum