Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche,puissante..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche,puissante..

Aller en bas

Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche,puissante.. Empty Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche,puissante..

Message  sylvia Dim 27 Jan 2013 - 15:03

Paroles à méditer...
Paroles de Notre Sauveur

(N.S. à Gabrielle Bossis) (Editions Beauchesne)

« Ce que Je dis est pour chaque âme. »

« Ne pense pas que ce soit le plus grand nombre de prières qui touche votre Dieu ! C’est la façon dont vous Lui parlez ! »

« Faites le signe de la Croix dés votre réveil. »Ainsi, vos actions de la journée seront comme une belle procession, en ordre derrière la Croix ! »

« Si Je permets qu’il y ait des guerres, c’est que beaucoup d’âmes s’approchent plus de Moi que si elles étaient en sécurité. Elles oublient les plaisirs du monde, prient d’avantage et se convertissent. »

« Offre Moi au Père pour réparer ta mauvaise vie. Toute âme a dans sa vie : celle qui a fait de mauvaises actions, celle qui a fait de bonnes actions, celle qui n’a été ni bonne, ni mauvaise, mais sans être unie à Moi. Je suis l’infini Réparateur. »

(Après la Communion)
" Répare donc maintenant que tu Me possèdes dans ton cœur, tout ce qui fut défectueux dans le passé, dans ton passé à toi, dans celui de ton prochain. Donne pour que Je répare. »

« Si tu souffres seule, tu es misérable. Si tu souffres unie à Mes souffrances, qui sauvent et réparent, tu es riche, tu es puissante de Ma richesse, de Ma puissance. Ta puissance peut alors sauver la face de la terre, augmenter le nombre des chrétiens, réduire les mauvais. »

« Si Je ne te parle pas, ce n’est pas que Je sois occupé ailleurs. Je suis également présent en tous lieux, M’occupant de chaque âme comme si elle était seule au monde. »

« Vivons ensemble :c’est un grand moyen de réparation, de supplication, de conversion. »

« C’est ainsi que Je reconnais les Miens : ceux qui quittent jusqu’à leurs désirs pour entrer dans Mes voies. »

« La vraie naissance, c’est l’entrée dans l’autre vie, prépare…prépare… »

Demande Moi l’amour, comme si J’étais marchand !Je suis tout près, tout prêt. »

« Rappelle toi que rien n’arrive sans Ma permission… et garde une grande tranquillité. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum