18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge. Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge. Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination.

Aller en bas

18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge. Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination. Empty 18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge. Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination.

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 7:51

Marie, Reine de la paix
11 janvier 2011

18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge.
Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination.

L'Esprit Saint est descendu, il a plané sur les eaux du Jourdain pour montrer aux peuples que Jésus est le Fils de Dieu, son Fils bien-aimé et hélas ! les grands de ce monde ne l'ont pas reconnu comme vrai Dieu et vrai homme. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu son Père.

L'histoire se répète aujourd'hui comme hier : on ne veut pas reconnaître que Jésus est vrai Dieu, né de Dieu, né de la Lumière, qu'Il a été engendré par l'Esprit Saint pour venir accomplir la Volonté de Celui qui l'a envoyé, Dieu le Père.

Seuls les plus petits du petit reste l'ont accueilli comme vrai Dieu,
comme le Messie, comme le Rédempteur.

Dans toutes les générations, l'histoire s'est répétée jusqu'à la génération actuelle où, même dans le petit reste, la division et le doute sont entrés. On se pose ces questions :

* Est-ce que Dieu existe vraiment ?
* Y a-t-il vraiment, y a-t-il une vie après la mort ?

Et les enfants se laissent tromper par ces théories du Nouvel-Âge qui vous font croire que tout finit avec la mort du corps, que l'âme est une invention des grands-parents, qu'il faut vivre pleinement en cette vie, car après tout est fini, que la résurrection est une fable que les apôtres ont inventée...

Mon enfant, je me demande jusqu'où va aller la présente génération avec cette science qui va jusqu'à nier totalement l'existence de Dieu et, par conséquent, vous amène à renier la saine doctrine, à renier vos origines.

Je souffre de voir ce qui vous attend,
la surprise que vont vivre ceux qui ont refusé d'accueillir la grâce...

Dis-toi bien, mon enfant, que les suppôts de Satan vont vous faire croire que l'illumination des consciences est le résultat de la peur que vont vivre nos enfants avec tous les évènements qui vont la précéder, et ils vont accueillir cette théorie. Je parle de ceux qui ont dit non à l'Amour...

Mais d'autres enfants comprendront le mal qu'ils ont fait à leur âme et le regretteront. À ce moment, ils courront pour chercher de l'aide. Ils ouvriront leurs coeurs pour accueillir et connaître les Saintes Écritures, pour mieux connaître Jésus, le Père et le Saint-Esprit...

Et, à ce moment-là, l'heure sonnera pour que les enfants de lumière viennent à leur aide pour les évangéliser, les accueillir, les guérir, les encourager, leur faire connaître Jésus, leur enseigner que Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) et que Dieu qui est leur Père les a tant aimés qu'Il leur a donné son Fils unique pour les sauver.
Vois-tu, mon enfant, la tâche immense qui vous attend ?

C'est pour cela qu'on vous demande d'adorer
pour vous laisser former, pour recevoir de l'Esprit Saint les grâces nécessaires,
les dons et les charismes dont chaque enfant aura besoin pour accomplir
la mission que Dieu le Père lui a confiée.

Je vous demande de prier aussi pour le Saint-Père Benoît XVI. Il faut le soutenir par vos prières qui lui donneront la force d'aller jusqu'au bout, sans oublier de prier pour tous mes fils de prédilection, les prêtres, qui ont tant besoin de vos prières.

Merci de votre générosité. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 18ème message (p.36-38).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

18 - Les théories mensongères du Nouvel Âge. Plusieurs reviendront à Dieu après l'illumination. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum