DIEU DÉVOILE AVEC FORCE : LES PENSÉES CACHÉES DE SES SAINTES PAROLES « QUE PLUSIEURS SERVITEURS SAC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU DÉVOILE AVEC FORCE : LES PENSÉES CACHÉES DE SES SAINTES PAROLES « QUE PLUSIEURS SERVITEURS SAC

Aller en bas

DIEU DÉVOILE AVEC FORCE : LES PENSÉES CACHÉES DE SES SAINTES PAROLES «  QUE PLUSIEURS SERVITEURS SAC Empty DIEU DÉVOILE AVEC FORCE : LES PENSÉES CACHÉES DE SES SAINTES PAROLES « QUE PLUSIEURS SERVITEURS SAC

Message  Célestine Mer 25 Jan 2023 - 13:36

DIEU DÉVOILE AVEC FORCE : LES PENSÉES CACHÉES DE SES SAINTES PAROLES « QUE PLUSIEURS SERVITEURS SACRÉS SACCAGENT » !



La mesure dont vous « vous » servez pour juger Mes paroles du Saint-Esprit, c’est par la même mesure que le jugement vous sera rendu par votre Dieu!



( Message reçu le Lundi 16 janvier 2023 par MARANATHA )



SIGNE DE LA CROIX

AU NOM DU PÈRE !

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,



AMEN, AMEN, AMEN.



Tout d’abord, Mes enfants, voici ces paroles de Sagesse pour vous en Église :

Par les doutes, l’Ennemi sème la PAGAILLE!

Par les doutes, la foi se REFROIDIT!

Par les doutes, la confiance en Dieu s’affaiblit!



Redoublez de prudence afin d’éviter tout autre trouble…Conduisant au péché d’orgueil spirituel et davantage encore.

Mes enfants, il y a « la calomnie directe» avec ses paroles qui offensent gravement le prochain et votre Dieu et la calomnie que je pourrais nommer « d’indirecte devant Moi et les hommes » qui m’offense tout autant, ainsi que le prochain.

Pourquoi, Je dis, « calomnie indirecte », tout simplement parce que ces paroles ont la même portée que « la calomnie directe » sur ceux qui sont attaqués adroitement sous le couvert du péché que l’on veut dissimuler, et qui, à la base, est souvent celui de l’orgueil spirituel, de la méchanceté, de la révolte envers la Vérité entendue.



En second lieu, sous la calamité se trouve souvent d’autres péchés comme la jalousie, l’envie, l’égoïsme, qui poussent à l’insulte directe ou indirecte par l’hypocrisie, les paroles dures et même par des paroles mielleuses où se cache la dureté d’esprit et du cœur sous une véritable charité en apparence chrétienne devant les aveugles spirituels. Cette dernière cache l’état de l’âme qui attaque son prochain adroitement.

C’est parfois cela la réalité et la vérité que l’on veut de même dissimuler. On essaye de dissimuler son péché d’orgueil spirituel tout d’abord et ensuite les autres qui en découlent : Parce que l’on a une crédibilité en Église. Mais votre Dieu « VOIT TOUT », mes enfants, et mes sentinelles de même, par Mon discernement et Mes Lumières du Saint-Esprit!



Tout cela parce qu’au départ l’Ennemi, Satan le rusé, infuse d’abord « l’esprit de doute » dans les âmes face à Mes paroles de Vérité, face aux Paroles de Mon Saint-Esprit d’amour, rien que d’Amour pour vous tous.



Beaucoup d’hommes de foi s’y laissent tromper et trompent le prochain croyant même détenir ainsi : LA TRÈS GRANDE PRUDENCE DONT EST DOTÉE L’ÉGLISE PAR ELLE-MÊME, pour tous.

Mais en réalité, « la très grande prudence» peut cacher les plus grands péchés en Église devant Ma face.



Rien ne peut M’être voilé et tout peut être dévoilé aux petits que l’on déteste en se méfiant d’eux et en les méprisant en mon Nom! Quelle injure à Moi-Même, votre Dieu, qu’on ose Me faire en Mon Église en méprisant et contristant Mon Saint-Esprit qui vous rappelle Mon Évangile, tous Mes enseignements par Ma Sainte Écriture de jadis! J’ai honte, Je pleure, devant vos manques de foi et vos péchés!



Par cette même « très grande prudence en Église, en autorité » il peut s’ y cacher tout ce que Je vous ai révélé ci-haut et que J’ai nommé par ma servante, rose du Québec, et que Je qualifie par Ma miséricorde en terme de : « Lamentables » sont vos âmes devant Moi votre Créateur, qui sait toute chose secrète; en regardant vos âmes et vos paroles qui sembleraient aux yeux de nombreuses brebis « politiquement correct chrétiennement » et par où se cachent les péchés, les mensonges, les duretés de vos esprits ».



Lorsque vous refusez Mes vérités, dont vous n’êtes pas tenus de croire par votre libre arbitre, demandez-vous pourquoi Ma Sagesse ne vous serait pas utile et nécessaire en ces temps, particulièrement en Église, par la Puissance de Mon Saint-Esprit dévoilé en votre temps par Mes messagers divins?

Votre mécontentement, reflet de vos péchés, vos doutes exprimés par vos paroles, vous les proclamez mielleusement et adroitement vous-mêmes face au public, et les fidèles par la technologie peuvent être comme des proies trompées. Vos propos très adroits ne sont-ils pas devant Moi ceux de la diffamation et de la calomnie, dont vous répondrez devant votre Dieu?

Je le répète avec Ma miséricorde :« LAMENTABLES, TANT…VOUS ÊTES DEVANT MOI !»

La mesure dont vous « vous » servez pour juger Mes paroles du Saint-Esprit, c’est par la même mesure que le jugement vous sera rendu par votre Dieu!



Vous semblez oublier qu’au travers les aveugles spirituels, il y a des « éveillés spirituels » qui décèlent vos péchés, vos mensonges, vos misères et que votre propre jugement vous concernant, vous sera rendu par eux-mêmes, dans le discernement des esprits de Dieu. C’est pourquoi ils vous porteront dans la prière en souffrant pour vous.

La charité chrétienne parfaite n’est point sous l’influence du péché devant vos frères et sœurs en Église. Vous ne devez Me servir que pour Ma gloire, et non la vôtre. Un point, c’est tout! Soyez vrais, humbles et vérité en vous-même, devant Moi et les autres!



C’est pourquoi Je vous dis : Commencez donc à prêcher Ma Parole d’Évangile, en la respectant dans son entièreté, si vous voulez convertir Mon peuple en Mon très Saint Nom! Soyez saints tout d’abord, et non plus pécheurs, mais seulement des pêcheurs d’hommes pour Me sauver des âmes!

Je détiens la Vérité que vous ne voulez point voir, ne point accepter, ne point louer! Lamentables tant vous êtes Mes enfants dans mon Église et devant Ma face!



Repentez-vous de toute urgence, il est temps de vous reconnaître tels que vous êtes devant Moi, des êtres séduits et imprudents devant les ruses de Satan!

Mon silence ne sera jamais silence!

Maranatha! Votre Dieu a parlé!



( Message reçu le Lundi 16 janvier 2023, que m’a envoyé la messagère Elle même )



( De nombreux messages sur le site MARANATHA ont été effacés par L’Hébergeur de son site et ce , à la demande des consacrés , d’où le pourquoi que celui-ci ne s’y trouve pas )



( SOURCE: https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/24/dieu-devoile-avec-force-les-pensees-cachees-de-ses-saintes-parolesque-plusieurs-serviteurs-sacres-saccagent/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum