25 - Puissance du saint nom de Jésus. Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

25 - Puissance du saint nom de Jésus. Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances.

Aller en bas

25 - Puissance du saint nom de Jésus. Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances. Empty 25 - Puissance du saint nom de Jésus. Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances.

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 15:30

Marie, l'Immaculée Conception
20 janvier 2011

25 - Puissance du saint nom de Jésus.
Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances.

La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, c'est moi, l'Immaculée Conception, qui te parle en ce moment par le Vouloir divin; remercions le Très-Haut, car il a fait des merveilles. Persévérez dans la louange, l'adoration et la prière du coeur.

Ainsi vous allez éviter de tomber dans les pièges du désespoir, de l'impatience, du manque de confiance; tu sais mon enfant, quand un enfant manque de confiance ou doute, cet enfant blesse profondément le Coeur-Sacré de Jésus.

Quand le doute
veut s'installer dans vos coeurs, vite dépêchez-vous de dire
«Jésus, j'ai confiance en Toi», «Jésus, je crois en Toi»
ou simplement prononcez son saint Nom : «Jésus».

Vous allez voir comment la paix revient dans vos coeurs.

Même la nuit quand vous n'arrivez pas à dormir,
commencez à dire Jésus, Jésus, Jésus, très lentement,
car le nom de Jésus est très puissant, le nom de Jésus guérit,
réconforte ses enfants, donne la joie où il y a la tristesse,
donne la force où il y a la fatigue, donne le courage où il y a l'impuissance,
donne la paix où il y a l'agressivité
et l'on pourrait continuer...

Le nom de Jésus est Tout-Puissant, libérateur, le nom de Jésus est amour, tendresse, etc. Prenez l'habitude de répéter le doux nom de Jésus en toute circonstance, et vous allez constater comment cela va changer votre façon de voir toutes choses, comment les yeux de votre coeur vont s'ouvrir par la Toute-Puissance du saint Nom de Jésus, et comment vous allez l'aimer davantage.

Merci, mes enfants, de recevoir mes enseignements avec amour.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 25ème message (p.48-49).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

25 - Puissance du saint nom de Jésus. Le prononcer et l'invoquer en toutes circonstances. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum