Les Apparitions De Garabandal ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Apparitions De Garabandal !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Apparitions De Garabandal ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions De Garabandal !

Message  lise Lun 5 Fév 2024 - 6:33

Merci Admi.pour cette vidéo concernant les Apparitions de Garabandal, ce lieu où la Vierge Marie a donné, je crois, les premiers Messages sur l’Avertissement et le Grand Miracle.

Je me permets de revenir sur mon dernier post de ce fil car il y a en complément des " Chapelets démêlés " une histoire particulière sur « un poudrier » ( histoire découverte sur le même site).
Voici :

« AVEC LE TEMPS, MARIE RÉVÈLE TOUT »

J'ai une histoire rarement entendue, celle de la Vierge embrassant la boîte à poudre (poudrier) d'une femme. Nous savons que la plupart des histoires concernent des objets religieux embrassés.

La raison pour laquelle je publie cette histoire (outre le fait qu'il s'agit d'une histoire rarement entendue) est qu'elle me rappelle que nous ne comprenons pas toujours tout ce qui s'est passé à Garabandal, jusqu'à ce que cela se produise plus tard.

Je pense que cette histoire prouve mon point de vue. Ne remettez jamais en question les intentions de notre Sainte Mère.

Un jour, Conchita se trouvait dans la cuisine de sa maison, entourée de personnes qui attendaient le moment de l'apparition. Sur la table simple qui servait aux repas de la famille, on rassemblait les objets qu'elle allait donner à embrasser. En plus de ces objets, quelqu'un y avait placé un poudrier de femme élégante. L'enfant et les personnes présentes voulaient qu'on l'enlève. Comment la Vierge pouvait-elle venir embrasser un objet aussi profane et utilisé uniquement au service de la vanité ? Néanmoins, le poudrier resta là.

L'extase commença et les personnes présentes virent avec étonnement que la main de la voyante, sans qu'elle la regarde, avant d'aller vers tout autre objet, se dirigea d'abord vers le poudrier dont il avait été question précédemment. L'enfant l'éleva vers la Vierge invisible et le déposa ensuite avec beaucoup de respect sur la table. Parmi les personnes présentes, la surprise a dû se mêler au doute. Était-ce bien la Vierge qui apparaissait ? Il ne semblait pas qu'elle embrasserait un tel objet ... .

Dès que l'extase est terminée, on demande à Conchita de s'expliquer. Elle déclara que la Vierge avait immédiatement demandé le poudrier pour l'embrasser, en disant que c'était un objet "appartenant à son Fils". La jeune fille n'en savait pas plus. Mais la personne qui avait déposé le poudrier en savait plus et révéla le secret. Pendant la terrible guerre civile espagnole (1936-1939), dans la zone rouge, lorsque les prêtres étaient exécutés et devaient être cachés, le poudrier avait été utilisé pour apporter des hosties à divers endroits et surtout aux prisonniers que les Rouges retenaient en captivité en vue de les exécuter. Elle avait ainsi servi de « Pyx »


(Le pyx est un petit tabernacle, une custode)

comment ne pas y croire ?...


Dernière édition par lise le Lun 5 Fév 2024 - 6:41, édité 1 fois

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions De Garabandal ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions De Garabandal !

Message  lise Lun 5 Fév 2024 - 6:33

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lise le Lun 5 Fév 2024 - 6:39, édité 1 fois

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions De Garabandal ! - Page 2 Empty Re: Les Apparitions De Garabandal !

Message  Admin Lun 5 Fév 2024 - 11:36

@ Lise :
@ Tous :

Comme quoi on ne doit jamais juger d'une situation qu'on ne connaît pas !

SEUL DIEU PEUT JUGER PUISQU'IL CONNAÎT TOUT !

Très belle histoire !

10 sur 10 !

J'en ai les larmes aux yeux !

Triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum