32 – Mes enfants sont indifférents à mes appels. La Vierge Marie affligée pleure pour ses enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

32 – Mes enfants sont indifférents à mes appels. La Vierge Marie affligée pleure pour ses enfants.

Aller en bas

32 – Mes enfants sont indifférents à mes appels. La Vierge Marie affligée pleure pour ses enfants. Empty 32 – Mes enfants sont indifférents à mes appels. La Vierge Marie affligée pleure pour ses enfants.

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 3:59

Sacré-Cœur de Jésus
1er février 2011

32 – Mes enfants sont indifférents à mes appels.
La Vierge Marie affligée pleure pour ses enfants.

Oui, mon enfant, mon Coeur saigne à nouveau de voir et de constater que l'indifférence est bien installée dans les coeurs d'un grand nombre de mes enfants. Ils ont fermé la porte à l'appel déchirant de mon Sacré-Coeur, le grand mendiant de votre amour...
«J' ai soif, j'ai soif de votre amour
et mes enfants sont indifférents à mes cris !»
(cf. Jn 19,28)

Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Mon Coeur saigne aussi de voir ma très Sainte Mère si affligée,
de la voir pleurer pour ses enfants qui ne veulent pas de leur salut
en n'accueillant pas son Fils, Celui qui est et qui a les Paroles de vie.

Oui Je suis le Verbe de Dieu, le Fils unique du Père, Celui qui a pris chair de la Vierge Marie. Ma Mère parcourt le monde pour vous avertir du grand danger qui est à vos portes, vous appelant à la conversion, vous demandant de prier, de jeûner, de faire pénitence avant qu'il ne soit trop tard...

Je vous aime, je suis la Miséricorde, je suis votre Dieu, mais ma Divinité m'oblige à laisser de côté ma miséricorde et laisser la place à la Justice divine. C'est pour cela que mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère versent des larmes de sang...
Nous savons ce qui est à vos portes,
nous savons que le temps de la miséricorde de Dieu touche à sa fin.

C'est pour cela que je vous demande,
mes enfants, de nous aider à retenir le bras de la justice du Père
par vos prières et par votre adoration, permettant ainsi d'abréger
le temps de la Justice divine.

Cependant, mes enfants, demeurez dans la paix, gardez votre confiance en Celui qui a donné sa vie pour vous sauver. Merci mes enfants fidèles, je vous aime, je vous aime, vous consolez ce Coeur si peu aimé.

Aux moments de détresse, n'oubliez pas, les enfants, que Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps. Je ne vous abandonnerai pas. Ma Mère sera là aussi pour vous guider, vous protéger. Priez, priez, priez pour ne pas succomber à la tentation.


Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 32ème message (p.58-59).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum