40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie.

Aller en bas

40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie. Empty 40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie.

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:43

Marie, Notre-Dame de Lourdes
11 février 2011

40 - L'Immaculée Conception
est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie.

En ce grand anniversaire de mes apparitions à Lourdes dans cette grotte si chère à mon Coeur, signe-toi, mon enfant, et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Remarque bien, mon enfant, que Je suis apparue dans une grotte à une petite fille méprisée, oubliée du monde, ridiculisée par tous, pour proclamer à l'Église et au monde entier mon Immaculée Conception, le joyau le plus grand que le Père m'a donné :

la pureté du corps, de l'âme, de l'esprit.

Tout mon être était pur pour accueillir
la Pureté même, du Fils du Père, son Verbe, Jésus.

Regarde, mon enfant, comment j'ai suivi son exemple. Il est vrai que je suis sa Mère...mais je suis aussi sa disciple et je devais l'imiter en tout. Quand il est venu au monde, il a choisi comme palais une grotte. À qui s'est-il manifesté en premier pour se faire connaître ? Il a choisi des bergers.

Pourquoi est-ce que je vous fais voir ce parallèle ?
Pour vous faire comprendre qu'il faut fuir les honneurs,
chercher à être très humbles, imitant notre divin Maître,
pour vous faire comprendre que seuls les purs de coeur verront Dieu.

Bienheureux ceux qui arrivent à posséder un coeur pur.
(cf. Mt 5, 8)

Pour cela, il faut être prêt à livrer le bon combat tous les jours, à chaque instant, et être très vigilants.

Et tu sais, qu'un des moyens très efficace pour éviter de tomber dans les pièges tendus par les esprits mauvais, c'est le dialogue continuel avec Jésus, c'est-à-dire la prière du coeur. Qu'est-ce que la prière du cœur ? C'est laisser jaillir cet amour, cette tendresse et ces paroles que vous voulez dire à votre Bien-Aimé, établir une conversation avec votre meilleur ami, votre meilleur confident, votre Père, votre Frère, votre Tout.
Ce faisant, vous obtiendrez deux choses :

- Rendre l'amour, l'honneur et la reconnaissance à votre Seigneur et votre Dieu en partageant votre vie avec la sienne;

- Éviter de tomber dans les fautes qui peuvent vous conduire au péché véniel.

Tout en vaquant à vos occupations, vous pouvez réussir à entretenir ce coeur à coeur si vous le voulez bien. En rencontrant votre prochain, vous pouvez exercer la charité et garder ce lien étroit qui vous permettra de remettre à votre Dieu tout ce que vous n'aimez pas dans l'autre. Vous allez voir que l'amour filial progressera en chacun de vous, que votre patience sera plus grande, comment vous allez servir l'autre avec une grande sollicitude.

Aujourd'hui, mes enfants, je vous demande de prier pour tous les médecins, les infirmières, les préposés qui sont au service des malades dans les hôpitaux, de même que dans les foyers, les orphelinats, et d'une façon plus spéciale pour mes pauvres enfants en psychiatrie, ces enfants abandonnés, ces enfants martyrisés par des traitements inhumains.

Merci, mes enfants d'amour, de votre générosité, et ensemble prions pour tous nos frères et nos soeurs qui souffrent, qui sont malades partout dans le monde.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 40ème message (p.70-71).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)


40 - L'Immaculée Conception est le plus grand privilège que le Père a donné à Marie. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum