44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament.

Aller en bas

44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament. Empty 44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament.

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 15:19

Votre Jésus-Eucharistie
17 février 2011

44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament.
Garder confiance en Jésus-Eucharistie.

Il ne faut pas oublier, mon enfant, que Dieu est le Dieu de l'impossible. Je suis le Dieu d' Abraham, d'Isaac et de Jacob, l'Eternel. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.

Quand le désespoir et le désarroi veulent entrer dans vos coeurs, vite les enfants, il faut penser à tous les bienfaits reçus, aux grandes grâces que le Très-Haut vous a accordées.

Relisez l'histoire des patriarches
et méditez sur les merveilles que le Père trois fois saint a faites pour ses enfants;
l'Ancien Testament est rempli de prodiges accordés à ses serviteurs, les prophètes.

En ce moment, l'avenir vous paraît très incertain mais gardez confiance, c'est Moi votre Seigneur et votre Dieu qui vous le dis : soyez forts, continuez, persévérez, vous ne serez pas déçus.

Je suis là, je me tiens parmi vous
et faites-moi confiance, je vous en prie.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 44ème message (p.77).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

44 - Relire l 'histoire des patriarches et les prodiges de l'Ancien Testament. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum