45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.

Aller en bas

45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même. Empty 45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même.

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 15:37

Marie, Mère de l'Église
18 février 2011

45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres
qui sont revêtus de Jésus Lui-même.
L'importance et la grandeur de leur ministère.

Loué soit mon doux Sauveur, mon Fils Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Oui, mon enfant, vous ne connaissez pas a sa Juste valeur le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui vous prêchent la saine doctrine, la grâce inouïe de pouvoir aller à la sainte messe tous les jours. Il y a tant et tant d'enfants dans le monde qui sont privés de recevoir la sainte Eucharistie et le pain de la Parole pourtant nécessaires à leur croissance spirituelle et leur cheminement quotidien.

Remerciez le Très-Haut pour cette grande grâce
et priez pour ceux qui ne peuvent se nourrir à la grande table
à cause du manque de prêtres.

Priez, priez, priez pour que le Seigneur suscite de nouvelles vocations sacerdotales et religieuses. Priez pour les prêtres qui sont encore au service du peuple de Dieu. Priez pour tous les missionnaires qui parcourent le monde pour annoncer la Bonne Nouvelle et faire connaître le saint Nom de Jésus. Et surtout les enfants, priez pour mes fils de prédilection qui sont fortement persécutés.

Les attaques les plus fortes de tous les mauvais esprits sont dirigées contre les prêtres puisqu'ils connaissent l'importance et la grandeur de leur ministère.

Seul le prêtre, par la puissance de l'Esprit Saint peut faire descendre le Fils de Dieu du Ciel pour opérer le grand miracle de la transsubstantiation; seul le prêtre peut changer le pain et le vin en Corps et Sang de Jésus-Amour; seul le prêtre peut pardonner les péchés, car à ce moment sublime il est revêtu de Jésus lui-même. C'est pour cela que le prêtre devient un autre Christ qui donne sa vie pour ses enfants, à l'exemple du Christ prenant soin de la brebis égarée.

Pourquoi est-ce que je vous parle aujourd'hui des prêtres ?

Pour vous faire comprendre la raison pour laquelle on vous demande de prier
en premier lieu pour le Saint-Père qui est à la tête de tous les prêtres,
et pour tous les enfants qui ont dit oui au sacerdoce.

Tant qu'il y aura un saint prêtre,
il y aura la perpétuité du sacrifice de la sainte messe.

Il faut les soutenir, les aimer, les encourager,
car ils vivent une très grande solitude.
Il faut beaucoup prier pour eux.

Merci mes enfants,
car Je sais que je peux compter sur votre générosité
pour soutenir ceux qui sont malades physiquement
ou spirituellement.

Il ne faut pas oublier que l'Église est malade, que l'Église est votre mère, et comme de bons enfants vous devez intercéder pour elle. Aujourd'hui, Je vous confie nos prêtres.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 45ème message (p.77-79).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

45 - Le grand privilège d'avoir encore des prêtres qui sont revêtus de Jésus Lui-même. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum