Je ne vous pardonnerai jamais si vous blasphémez contre la Parole de Dieu,donnée par l'Esprit Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne vous pardonnerai jamais si vous blasphémez contre la Parole de Dieu,donnée par l'Esprit Saint

Aller en bas

 Je ne vous pardonnerai jamais si vous blasphémez contre la Parole de Dieu,donnée par l'Esprit Saint Empty Je ne vous pardonnerai jamais si vous blasphémez contre la Parole de Dieu,donnée par l'Esprit Saint

Message  sylvia Mar 5 Fév 2013 - 16:41

Message de Jésus reçu le 29 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

La montée de la haine, du meurtre et du manque de charité est intense, et le péché s’est répandu sur la terre comme un incendie de forêt


Ma chère fille bien-aimée, la rage de Satan se déverse sur la terre tandis que le Saint-Esprit accroît Sa Divine Présence dans l’âme de beaucoup, grâce à cette Mission et d’autres, sanctionnées par Moi.


La montée de la haine, du meurtre et du manque de charité est intense, et le péché s’est répandu sur la terre comme un incendie de forêt.

Le temps pour la préparation du Grand Jour de Mon Retour doit maintenant débuter avec beaucoup de prudence.

Au fur et à mesure que vous, Mes disciples bien-aimés, répondrez à Mon Appel, J’augmenterai votre foi et vous vous multiplierez partout.

Cette Mission est le point culminant de toutes les instructions données à l’humanité par Mon Père, à tous ceux qui sont venus avant vous.

Vous rendez-vous compte que les prophètes, depuis le commencement, lorsqu’ils décrivaient le Jour du Seigneur, se référaient à Mon Temps, le temps pendant lequel J’accomplirai la dernière alliance ?

Mon Plan est de venir vous donner la vie éternelle, que J’ai promise lorsque Je vous ai libérés des chaînes du péché par Ma Mort sur la Croix.

À ceux d’entre vous qui sont méfiants et doutent de Moi, sachez que Je ne pourrais jamais vous tromper dans une Mission telle que celle-ci.

Jamais Je ne voudrais vous demander de M’aider à sauver les âmes, combattre le malin, ou vous encourager à prier si ce n’était pas Moi, votre Jésus, Qui vous le demandais aujourd’hui.

Mes chers petits, vous vivez dans une barbarie qui n’est pas de votre fait.

Je Suis votre seule voie de sortie.

À moins de Me suivre maintenant, vous gaspillerez votre temps à errer, vous perdre et vous laisser distraire.

Votre foi ne peut rester forte que par les Saints Sacrements.

Gardez votre foi et suivez-Moi.

C’est tout ce que Je demande.

Puis priez pour le salut des âmes.

Je ne vous condamnerai jamais si vous n’acceptez pas Mes Saints Messages.

Mais Je ne vous pardonnerai jamais si vous blasphémez contre la Parole de Dieu, qui vous est donnée par le Pouvoir du Saint-Esprit.

Si vous ne croyez pas en Mes Messages, alors éloignez-vous et poursuivez votre dévotion envers Moi.

Mes chers disciples, vous allez avancer rapidement pour créer une grande armée et une forte défense contres les ennemis de Dieu.

À mesure qu’elle augmentera en force, veuillez encourager le plus grand nombre possible de Mes serviteurs sacrés à vous aider.

Ce qui est important, c’est qu’ils doivent toujours célébrer la Messe quotidienne et donner le Sacrement de la Sainte Communion à ceux qui en ont besoin, quelle que soit la résistance qu’ils rencontreront.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum