59 - Le cataclysme au Japon. Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

59 - Le cataclysme au Japon. Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.

Aller en bas

59 - Le cataclysme au Japon. Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses. Empty 59 - Le cataclysme au Japon. Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 5:12

Marie, Reine de la paix
11 mars 2011

59 - Le cataclysme au Japon.
Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses.

Il faut prier, mon enfant, pour ceux qui ont péri au Japon (7). Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Mon Coeur Immaculé est bien triste, mon enfant,
car je sais ce qui s'en vient sur cette génération si pécheresse.

On vous a avertis par tous les moyens, mais hélas ! vous ne voulez pas prendre au sérieux la voix du Ciel, vous ne voulez pas croire au Retour glorieux de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus-Amour, vous le mettez en doute, vous osez même dire :

«Depuis le temps qu'on attend l'avertissement, et il n'arrive pas.»

Oh ! enfants insensés,
vous ne savez pas ce que vous dites.
Tout doit s'accomplir...

Bien sûr, toutes les prophéties peuvent être conditionnelles, tout dépend de votre façon d'agir : si l'on prie, si l'on jeûne, si l'on pratique l'adoration, on peut alors atténuer, abréger et même arrêter une prophétie. Pensez à Ninive (Jon 3) : lorsque Jonas a parcouru Ninive, tous les habitants ont prié; même les animaux ont jeûné et le coeur de Dieu le Père a été touché et Il leur a pardonné.

En vérité, Je vous le dis,
en cette année plusieurs choses vont arriver.
L'heure est très grave, priez, priez, priez, mes enfants.
Aujourd'hui c'est le Japon, demain ce sera peut-être un autre endroit.

Personne ne sait quel sera le prochain. On vous a annoncé plusieurs désastres, et malheureusement tout doit s'accomplir à moins qu'il y ait un repentir sincère, que les prières deviennent très nombreuses, que les habitants de certaines nations changent leur conduite...

Que les autres enfants
qui ne sont pas touchés pour le moment
prennent le temps de réfléchir et de comprendre
que quelque chose d'anormal est sur le point d'arriver et qu'en conséquence,
ils doivent se tourner vers Dieu, leur Créateur et leur Père,
le reconnaître comme le seul et unique Dieu.

Autrement la nature et tous ses éléments vont leur faire comprendre
le grand respect qu'on doit à notre Seigneur et notre Dieu, l'Éternel.

Que ce temps du carême
vous fasse méditer en vos coeurs sur le grand amour du Créateur
pour ses créatures, sur l'amour et la protection qu'il donne aux enfants
qui se confient à lui.

Merci pour vos prières. Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

(7) Cataclysme au Japon, le 11 mars 2011 : 30,000 morts et combien de sinistrés ?



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 59ème message (p.98-99)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
59 - Le cataclysme au Japon. Les prophéties conditionnées aux prières nombreuses. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum